L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légende de Buffalo Bill [pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Empty
MessageSujet: La légende de Buffalo Bill [pv Chris]   La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:38

    Il fait pas particulièrement soleil, mais il fait une chaleur insupportable. Probablement l’humidité provoqué par la pluie de cette nuit. À l’école c’était pas si mal. Il y avait des tas d’arbres, et à l’intérieur des dortoirs, il y a la clim. Pourquoi j’ai voulu sortir déjà ? Ah ouais … m’éloigner d’Ahmon, me sortir toute cette histoire de la tête, boire un coup avec une fille sympa. Fille sympa qui a l’air autant, sinon plus encore, épuisée que moi. Cette histoire me tue et je sais ce qu’elle représente. Elle, par contre, elle s’est retrouvée coincée dans un truc qu’elle ne comprend pas du tout. Je la plains. Je me suis arrêté dans une épicerie et j’ai acheté un pack de 12. Ce sera suffisant. Je suis d’humeur à boire, et je ne suis pas particulièrement dur à envoyer de l’autre côté de la ligne alors bon. Elle, je sais pas. En tout cas elle n’a rien dit quand je suis ressorti. Pas de « c’est pas assez » ni de « c’est trop ». Si on a vraiment envie de passer la nuit dehors, ben on ira en racheter. Tout simplement.

    J’ai envie d’aller sur la plage. Même s’il fait une chaleur à crever, il y a une petite crique un peu isolée où personne ne va jamais, soit disant parce que les rochers sont trop glissants, trop mal placés pour qu’on puisse s’y rendre. C’est dangereux, casse-cou et stupide de vouloir y aller. Pas pour moi. Pas pour Chris si elle est avec moi. Je ne lui demande pas son avis, mais j’ai l’impression qu’elle non plus, elle n’a pas particulièrement envie de voir du monde. Au moment de monter et redescendre le passage qui mène à mon petit repère, j’ai la caisse de bière dans une main et la main de Chris dans l’autre. C’est quand même un peu dangereux comme chemin et je voudrais pas qu’elle se casse la gueule. En plus les pierres sont glissantes. Une fois de l’autre côté, je réalise que j’ai pas ramassé mes cochonneries la dernière fois que je suis venu. Il y a encore quelques cadavres de bouteilles. Dans la petite marre formée par la pluie de la veille, je vois un truc qui dépasse. C’est la chaussure que je croyais avoir perdu. Remarquez que je ne m’en suis pas vraiment scandalisé puisque je ne porte pour ainsi dire jamais rien dans mes pieds. Je fais le tour de la place. C’est pas très grand, on peut voir la mer si on escalade un peu les rochers mais c’est pas pour me baigner que je viens ici habituellement. Plutôt pour boire, pour être seul, et ça se résume pas mal à ça. Il y a la petite marre où on peut se mettre les pieds pour se rafraîchir, et à cause de l’humidité et de la pierre, c’est assez frais comme endroit. Je ne pourrais pas me plaindre de la chaleur. Je finis par aller m’asseoir sur une grosse pierre plus ou moins ronde, je dépose la caisse à mes pieds, me penche pour l’ouvrir et en sortir deux bouteilles. Chris est toujours silencieuse, debout. Elle observe le décor. Je me demande si je dois la sortir de sa réflexion. Je me demande à quoi elle pense. Mais je ne vais pas lui demander. Ce serait indiscret, ça ne me regarde pas du tout. Je décapsule les deux bouteilles avec mes dents puis je lui en tends une. Elle semble soudain me voir, s’avance. Je retire la bouteille.

    -Avant qu’on boive, faut que je t’explique un truc capital. T’es droitière ou gauchère ?

    Je lui adresse un large sourire. Quand on boit avec moi, on peut pas boire n’importe comment. Il y a des règles essentielles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La légende de Buffalo Bill [pv Chris]   La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:44

Elle s'était laissée guider. Purement et simplement.
Parce qu'elle n'avait pas envie de réfléchir, parce qu'elle était fatiguée, parce qu'elle sentait que son cerveau avait besoin d'un break. Elle avait suivi Rusty sans broncher, n'avait fait aucun commentaire, ne s'était même pas vraiment intéressé à ce qu'il avait pu acheter et en quelle quantité, et se foutait bien de leur destination. Enfin ça, ce fut jusqu'à ce qu'ils arrivent dans cet étrange endroit, une sorte de mix entre un petit coin de paradis et un squat. La zone en question, pas facile à atteindre, se nichait entre les rochers, presque en bord de mer. Alors que Savage l'aidait à descendre le chemin, elle était déjà totalement captivée par la vue. Ca c'était un chouette coin !

Arrivée à destination, elle était resté là, debout, observant les alentours avec curiosité et une sorte de... sérénité. Ouais, c'était le mot, et c'était plutôt inattendu pour le coup. On pouvait voir ça et là d'anciens cadavres de bouteilles, et une chaussure flottait négligemment dans l'espèce de petite marre trônant au centre de cette crique, mais tous ces détails passaient au second plan.
La jeune fille ferma les yeux un moment, humant les embruns, goûtant la fraîcheur du lieu, et retira ses sandales pour enfoncer ses orteils dans le sable avec délectation. De vieux souvenirs ressurgissaient. Toute la famille à la mer. Du temps où tout était normal...

Un petit bruit attira son attention et, tournant la tête, elle vit que Labrador-man lui tendait une bouteille. Elle s'avança vers lui mais, au moment ou elle allait se saisir de la bière, Rusty la retira.

-Avant qu’on boive, faut que je t’explique un truc capital. T’es droitière ou gauchère ?

"Eh ben..."

La question la laissa sur le cul l'espace de quelques secondes. Tout simplement parce qu'elle avait failli mal répondre. Du tac au tac, c'est le mot "gauchère" qui avait voulu filtrer à travers ses lèvres. Oui, mais ça c'était avant. Avant l'accident, avant qu'elle soit blessée et qu'elle ait dû apprendre à utiliser son autre main...
Elle jeta un bref coup d'œil à son poignet gauche. Elle n'avait pas mis son bracelet en partant ce matin, les cicatrices étaient bien visibles. Son regard revint vers l'adolescent.

"Ben j'suis droitière."

Et puis une évidence lui arriva en pleine figure : quel était le rapport avec la bière dans tout ça ?

"Et pourquoi tu me demandes ça d'abord ?"

C'était une question con ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La légende de Buffalo Bill [pv Chris]   La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:32

    Je me cale bien confortablement sur mon rocher, gardant sa bière et la mienne dans mes mains. Pas question que je lui donne sa bière sans qu’elle connaisse les règles de la beuverie signée Rusty. Quoi qu’en fait, cette règle vient d’un pote à moi que j’ai connu il y a quelques années de ça, quand j’ai découvert l’alcool, en fait. Je prends un air grave et je plante mon regard juste au dessus de sa tête dans le lointain.

    -Buffalo Bill était en fait un cowboy redoutable, le plus rapide. Il a gagné un paquet de duels. Selon certain, Buffalo Bill, comme beaucoup d'autres, était un amateur de bonne bière et une certaine journée, alors qu'il était arrêté dans son saloon préféré, un de ces redoutables ennemis entra et dit : ''Buffalo, ça se termine aujourd'hui'' en lui tirant une balle dans le cœur. Pourquoi Buffalo est-il mort s'il était le plus rapide? Il tenait son verre de la même droite, c'est-à-dire de la main qui lui servait à tirer.

    Je me rappelle de la première fois que j’ai entendu cette histoire. J’ai d’abord bougonné en disant que ça voulait dire que dalle. Probablement que Chris dira la même chose que moi. Enfin bon.

    -Quand on boit avec moi, faut entrer dans le clan Buffalo. Une fois qu’on y entre, on n’en ressort plus. Les règles sont simples. Tu ne dois jamais tenir ta bière de ta main dominante. Si tu le fais, que je le remarque et que je te crie « Buffalo », tu dois tout boire d’un trait. Pareil pour moi. Je suis gaucher, d’ailleurs.

    LA première fois que j’avais joué, j’avais pris la pire brosse de ma vie. J’oubliais constamment que je devais boire de la main droite et du coup, je me suis retrouvé saoul comme un balai en moins de deux. J’ai été malade comme un chien le lendemain. L’expression est d’ailleurs très bien choisie. Bon … ça aura peut-être l’air d’une tentative stupide d’essayer de saouler Chris, mais c’est pas mon intention. Juste de boire. D’avoir du fun. De se détendre. D’oublier ce connard d’Ahmon qui doit s’être réveillé, à l’heure qu’il est. Il doit se taper un mal de crâne terrible, si c’est le cas. Je souris.

    -Alors ? Tu entres dans le clan ou je bois tout seul ?

    Ce qui serait vachement moins amusant, ça c’est clair. Boire seul, ça fait dépressif. La dépression, c’est une maladie d’humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Christina Woodworth

Christina Woodworth


Messages : 355
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41
Localisation : Là où le soleil brille.

About you
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Réputation:

La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La légende de Buffalo Bill [pv Chris]   La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:28

Un jeu à boire.
Cette question à la con se résumait en fait à un jeu tout aussi con. Chris sentit un sourire se former au coin de ses lèvres sans qu'elle puisse rien y faire.

-Alors ? Tu entres dans le clan ou je bois tout seul ?

Riant pour de bon cette fois, elle lui tendit sa main gauche tout en le « menaçant » de sa main droite, façon revolver.

« Je marche. Lâche cette bière maintenant. »

Il obtempéra, faisant mine de se rendre. Elle prit la bière, se posa par terre à même le sable, à côté du rocher sur lequel Rusty s'était installé, et porta le goulot à ses lèvres. Ce dont on pouvait être sûr, c'était que Christina avait une sacré descente compte tenu de son gabarit, et du fait qu'elle soit une nana. Pas de quoi se vanter, bien au contraire. Elle buvait trop, elle fumait trop...elle faisait tout à l'excès. Quitte à se faire du mal, volontairement ou non.
Mais, pour la première fois depuis longtemps, elle appréciait autant l'alcool que la compagnie qui allait avec. Et ça lui faisait du bien. Surtout après cette journée mouvementée. La boule dans son estomac s'était dissipée, elle se sentait un peu mieux. Et même si elle était toujours en colère contre Ahmon, elle y pensait maintenant avec amusement, se demandant quelle tête il tirerait en sortant de sa « sieste » prolongée...

« Tu viens souvent ici ? »

Elle observait Savage qui ne disait rien depuis quelques minutes, le nez dans sa bière et les yeux dans le paysage. En y réfléchissant bien, ce coin lui ressemblait : crade, sauvage, difficile, mais beau. Amusant.
Elle se demandait à quoi pourrait ressembler son coin à elle... Vide, mort, sec, avec une odeur latente de charogne...et certainement une part de lui. Elle ne put retenir un frisson. Quelle idée d'aller penser à des trucs pareil ! Elle n'avait pas besoin de ça.
Elle revint au moment présent, à la réalité, à Labrador-man qui avait l'air de réfléchir.

« C'est pas un interrogatoire. Je me demandais juste comment t'avais pu tomber sur un coin pareil. C'est pas évident à trouver si on connaît pas... »

Tout en finissant sa bière, elle jouait avec le sable du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La légende de Buffalo Bill [pv Chris]   La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:40



    Elle pointe vers moi un revolver fictif, avec sa main droite. J’en déduis donc qu’elle est gauchère. Je lui tends sa bière avec un sourire en coin, puis je replace mes mains devant moi, comme pour lui dire de pas tirer. Pis je prends une bonne et longue gorgée de ma bière. C’est rare les femelles qui embarquent dans le clan de Buffalo Bill. Mais bon, Chris c’est pas une fifille. C’est Chris. Faut pas chercher plus loin. J’aurais été con de m’attendre à autre chose. Elle a l’air moins tendue que tout à l’heure. Elle a une odeur plus douce que tout à l’heure, moins hérissant. Moi, j’ai réservé un coin de mon esprit pour mépriser Ahmon et je ne crois pas que la porte de cette section se ferme pour me laisser pleinement profiter de l’alcool.

    « Tu viens souvent ici ? »

    Je baisse le nez sur le sol, entre mes pieds nus. Ouais, pas mal souvent.

    « C'est pas un interrogatoire. Je me demandais juste comment t'avais pu tomber sur un coin pareil. C'est pas évident à trouver si on connaît pas... »

    Je lui réponds sans la regarder, je préfère fixer mon regard derrière elle, sur les rochers. Il y a le bruit de la mer qui s’écrase de l’autre côté de la crique, probablement à notre hauteur environ, mais on les verra pas.

    -La première fois que j’ai atterrit ici, c’était pour m’enfuir. Je déteste cette école. J’ai l’impression d’être enfermé constamment dans une cage. J’ai juste couru, les yeux pratiquement fermés et à un moment j’ai réalisé que je m’étais arrêté, que j’étais couché dans le sable et qu’il y avait l’eau qui venait me chatouiller les pieds. J’étais foutrement bien.

    Et mon père a eu beau me chercher il m’a pas trouvé, alors c’est clair que quand j’avais besoin d’être seul, je revenais toujours ici. Mon regard se porte vers la vieille basket oubliée, décolorée par l’eau salée.

    -Je t’interdis de revenir seule, d’ailleurs...

    Tu te casserais probablement la gueule et ça serait dommage. Mais ça je le garde pour moi. Il préférait même venir la reconduire chaque fois qu'elle aurait besoin d'être seule plutôt que de la laisser se crever sur une arrête pointue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Contenu sponsorisé





La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: La légende de Buffalo Bill [pv Chris]   La légende de Buffalo Bill [pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Buffalo Bill [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui part à la chasse...(pv Chris)
» Chris : sa vie, son oeuvre... (ouais on y croit ! x'D)
» Salad, Bambi and Singer (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Zone de RPG :: La ville de Clintmoor :: La plage-
Sauter vers: