L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'équipe cherche à s'agrandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

L'équipe cherche à s'agrandir  Empty
MessageSujet: L'équipe cherche à s'agrandir    L'équipe cherche à s'agrandir  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:23

    Comme vous le savez, l'équipe du forum est actuellement composée de moi (Black Dahlia, Rusty Savage, Kathleen Napesh, Yuichi Ryusaki) et Nael (Andrew O'connell, Gabriel Ahmon, Jamee Cabron).

    Vous vous dîtes peut-être ceci : "Mais voyons ... le forum compte si peu de membres ... vous êtes bien assez de deux." Certes ...

    TOUTEFOIS ! Je me permets de préciser que Nael et moi sommes à la tête de 1101 forums de jeu de rôle et que nous n'avons pas toujours le temps de nous occuper de tout partout. (vous l'aurez constaté avec le manque d'entretien de ce forum) Une tête de plus, c'est plus d'idées, plus de mains, plus de vie ! Vous penserez peut-être à des choses que nous, pauvres mortels, ne voyons pas puisque nous avons le nez collé dessus.

    Donc proposez-nous vos services.

  • Graphiste ? Éventuellement nous aurons besoin de rafraichir l'allure de l'école, mais ça ne presse pas.
  • Modo ? On en cherche tout le temps. Précisez-nous dans quelle branche vous souhaiteriez œuvrer.
  • Animateur d'intrigues ? Oh que oui !

    Nous attendons vos propositions, très chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
L'équipe cherche à s'agrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Avant de commencer :: Annonces-Suggestions-Questions :: NEWS-
Sauter vers: