L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un mystère de plus...Rosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Mystica

Rosa Mystica


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Où il fait noir

Un mystère de plus...Rosa Empty
MessageSujet: Un mystère de plus...Rosa   Un mystère de plus...Rosa Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:03

† NOM DE VOTRE PERSONNAGE †

Un mystère de plus...Rosa DbrUhn

◦Âge : 15 ans

◦Date de naissance : 26 Janvier

◦Race : Vampire

◦Année : 4ème année

◦Poste occupé : Étudiante Normale...enfin...

◦Description psychologique : La Description psychologique de mademoiselle Mystica se résume en 3 mots : Mauvaise, têtue et stratégique. Rosa est une fille méchante qui aime le malheur des autres. Elle est aussi très têtue ; tu lui dit d'allée à gauche et elle ira automatiquement à droite ( Un petit mouton noir dans le langage populaire ) Cette jeune demoiselle aime les défis et est toujours très stratégique dans ses plans : Elle est, donc, une parfaite leaders. Quoi dire de plus?

◦Description physique : Rosa a les cheveux sombres comme la nuit. Ses yeux sont bleus comme l'océan. Sa peau est blanche comme la neige. Elle est assez maigre pour son âge et elle est assez souple. Ce petite fille a l'air fragile et pourtant, elle est plutôt puissante. Son linge est habituellement rouge avec du noir. Seul certains petits chanceux peuvent la voire avec d'autres couleur comme le blanc, le bleu ou même du rose ( 0.0 )


† HISTOIRE †

Rosa est née dans un petit village, éloigné de toute civilisation. Elle vivait avec sa mère et sa soeur. Son père a été tué par un chasseur de démons quand elle avait 5 ans. ( À finir )


† AUTRES ÉLÉMENTS †

◦Famille : Elle n'a qu'une soeur

◦Possessions particulières (facultatif) : Mademoiselle Mystica a toujours une dague de caché sur elle Wink


† VOUS †

◦Nom : Amily

◦Âge : -----Top secret è_é -----

◦Commentaires sur le forum : Assez obscure...J'aime bien =D

◦Comment avez-vous connu le forum ? : J'l'ai trouvé dans l'annuaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Un mystère de plus...Rosa Empty
MessageSujet: Re: Un mystère de plus...Rosa   Un mystère de plus...Rosa Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:05

D'abord bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt.

Je voulais t'écrire un mp pour te dire d'abord que ton avatar devait être à la bonne taille. (200*400)

Ensuite j'ouvre ta fiche et ... vampire ? As-tu le contexte du forum ? Il n'y a pas de vampire dans notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Un mystère de plus...Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: