L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Trick or Treats [The fuckin' big topic]

Aller en bas 
+2
Andrew O'connell
Black Dahlia
6 participants
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:54

    Grand Bal d'Halloween

    Citation :
    On ne s'y prend jamais trop tôt, dit-on, pour décorer sa maison à l'approche de l'Halloween. On s'y prend même encore plus tôt quand ce qu'on a à décorer est aussi immense et magistral que l'école du Dahlia Noir. À chaque année, et ce depuis les débuts de cet établissement, la plus belle et la plus grande frénésie de l'horreur y règne. Les couloirs revêtent une allure de manoir hanté, les salles de classe sont assombries, et les friandises sont distribuées à qui les veut. (mais pas aux petits loups, puisque le chocolat les rend malades comme des chiens)

    Chaque année, le grand gymnase ouvre ses portes à un groupe de musique reconnu. Cette année ? Melissa Auf Der Maur viendra animer la salle. Le directeur est particulièrement fier de l'avoir dénichée. Il s'agit en effet d'une ancienne élève très particulière, si vous voyez ce que je veux dire.

    La soirée aura lieu le 31 octobre. Elle débutera à 22 heures et se poursuivra jusqu'à ce que plus personne ne tienne debout. Déguisement obligatoire.

    Amis et familles sont invités, venez nombreux.

    C'est ici et maintenant que ça se passe. Prenez note de ces quelques éléments pour ce foutoir RPesque.


    Règles de RP
  • Minimum 5 lignes par post.
  • Maximum 10 lignes par post.
  • Essayez de répondre rapidement, comme vous répondriez à un courriel.
  • Il n'y a pas d'ordre de réponse pré établit.
  • Si une action nécessite un éloignement du lieu principal de la fête, démarrez un nouveau topic. Les règles d'écriture seront plus souples.

    La fête
  • En vedette sur scène : Melissa Auf der Maur
  • Costume obligatoire.
  • Comme les élèves sont mineurs, l'alcool est interdit. (ben oui ...)
  • Un buffet est mis à votre disposition.
  • Halloween peut rendre fou; les professeurs surveilleront de très près les étudiants, surtout les plus à risque de dérapage.
  • Le gymnase est entièrement décoré dans des teintes sombres et glauques. (de même que toute l'école)
  • Tout le monde doit s'amuser. (sinon Andrew sera mécontent)
  • Si vous avez une idée de "perturbation de la soirée" allez consulter les autres sur la page de l'évènement.

    Il est présentement 22 heures. Les élèves envahissent le gymnase alors que les premières notes de musique se font déjà entendre.


Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:44

Les préparatifs, en vue de cet évènement particulier, avaient été légèrement épuisants. Cependant, le résultat en valait la peine, se disait Andrew O'connell, alors qu'il regardait la grande salle du gymnase complètement métamorphosée pour l'Halloween. Andrew adorait l'Halloween, c'était pour lui une occasion en or de se rincer l'oeil (même si cela ne collait pas avec son déguisement d'ecclésiastique) et de se détendre l'esprit. Ce n'était pas tout le monde qui partageait son point de vue, hélas. Par exemple, Kathleen... Ah cette chère Kathleen. Andrew se dressa sur la pointes des pieds pour examiner la salle à la recherche de cette femme imposante. Elle n'était pas encore arrivé. De fait, les invités n'étaient pas encore tous arrivés... quelques élèves ici et là s'attroupaient ou fixaient avec émerveillement le buffet incroyable qui, par miracle, leur était destiné. Il se demandait, avec un sourire malicieux au visage, si Kathleen avait décidé d'enfiler la tenue qu'il lui avait envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Napesh

Kathleen Napesh


Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Féminin
Âge: 31 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:12

Spoiler:
Jusqu'à la toute dernière heure, elle avait décidé qu'elle ne se déguiserait pas. Règlement idiot d'Andrew ou pas. Elle allait à cette fête uniquement pour faire son devoir de surveillante, pour veiller sur les jeunes sauvages de son patron. Et puis elle n'avait jamais été particulièrement emballée par l'Halloween. Mais quand elle était entrée à son petit appartement après avoir terminé sa journée de travail, elle avait trouvé ce paquet devant sa porte. Elle l'avait ouvert et tout de suite deviné qu'il provenait d'Andrew. Un costume de geisha. Très sexy. Après un soupir, l'idée lui était toutefois venue. Juste pour embêter Andrew elle mettrait son costume, mais pas comme il l'avait espéré. Elle camoufla la sensualité du déguisement sous une belle couche de maquillage macabre et se pointa à la fête à l'heure convenue. Elle trouva rapidement Andrew, qui avait parlé de son costume toute la semaine et décida de l'éviter religieusement; il reconnaîtrait peut-être la tunique qu'il lui avait envoyée, mais pas la femme qui la portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Myra Evendhal

Myra Evendhal


Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2010

About you
Sexe: Féminin
Âge: On ne demande pas çà à une dame!
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:46

Myra avait longtemps hésité entre recycler un vieux costume où aller faire un tour en ville, histoire de voir ce que les magasins proposaient de sympa.
Finalement elle avait choisi de porter le costume que Amy lui avait offert pour leur bal de promo. Section Histoire et Mythologie oblige, Myra avait hérité du costume de Méduse. Et aujourd'hui, la présence d'Amy lui avait énormément manquée. Elle avait patiemment coiffé toute la chevelure de son amie en une multitudes de tresses au bout desquelles elles avaient fixé des têtes de serpent moulées en silicones par leurs soins. Cette fois, Myra du se battre seule avec tresses et drapés. Ainsi que l'application de fausses écailles de silicones et tout le maquillage servant à leur mise en place. En fait elle avait certainement passé plus de temps à se préparer que ne durerait la soirée.

Elle tourna un peu dans les couloirs avant de retrouver le chemin du gymnase. Finalement malgré tout çà, elle avait quand même réussi à arriver avant que la salle ne soit très peuplée. S'emmêlant un peu dans ses spartiates et sa toge, elle traversa la salle à la recherche d'un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Napesh

Kathleen Napesh


Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Féminin
Âge: 31 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:48

    Kathleen aperçut de loin le costume de sa co-chambreuse. Elle avait croisé celle-ci rapidement entre deux patients et une course à sa chambre qui se dépêtrait difficilement dans un costume trop complexe pour Kathleen. Et pendant qu'elle-même se préparait, elle n'avait pas le temps d'aider Myra.

    -Alors tu as finalement réussi à t'en sortir ?

    Elle admira un temps la patience de Myra. Elle-même n'aurait pas passé une journée entière à bidouiller un satané costume. Mais l'effet était là; la jeune enseignante était magnifique dans un somptueux costume.


[Mine de rien ... dur de faire court quand on est habitué à faire des deux pages word.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Myra Evendhal

Myra Evendhal


Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2010

About you
Sexe: Féminin
Âge: On ne demande pas çà à une dame!
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:04

[Si on fait plus du nombre de lignes maximum autorisées, c'quoi la punition?]

La premier visage qu'elle reconnu fut celui de Kathleen, sa nouvelle compagne de chambre. Enfin, 'reconnue'... Sa taille mise à part, si elle ne l'avait pas vue s'habiller plus tôt dans la journée, elle ne l'aurait sans doute pas reconnue tout de suite sous son impressionnant maquillage. Encore une fois elle ne put réprimer un frisson à sa vue. Pourtant, au fond, elle n'avait pas l'air si méchante... Kathleen l'apostropha alors qu'elle approchait.

-Alors tu as finalement réussi à t'en sortir ?

La nouvelle enseignante adressa un sourire à l'infirmière :

-J'avoue avoir bien cru ne jamais en voir la fin! Mais je n'avais pas vraiment les moyens de me trouver si rapidement un autre costume!

Même ainsi macabrement maquillée, l'infirmière restait horrifiquement séduisante. Myra se demanda en son for intérieur comment elle s'y prenait et réprima l'envie de baisser la tête pour fixer le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:35

Où était donc cette folle infirmière? Andrew grommela, jetant des coups d'œil rapides et agacés en direction de la porte principale par laquelle, enfin, se déversait un flot d'individus déguisés et maquillés - certains d'un tel mauvais goût. Nulle part il ne vit la haute et sinistre silhouette de son employée. Andrew fit la moue et, contrarié, se disposa dos à la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Cependant, sa mauvaise humeur se volatilisa bien rapidement... en fait, dès l'instant où une charmante jeune fille vint le complimenter sur sa tenue de prêtre.

-Avez-vous fait le vœu de chasteté, mon père? le taquina-t-elle d'une voix suave et sensuelle.

Amusé, le directeur s'apprêtait à répondre lorsqu'il distingua une généreuse poitrine, qu'il connaissait - et vénérait, passer dans son champ de vision. Par contre, il eut un haut-le-cœur incroyable en détaillant les métamorphoses que Kathleen avait fait subir à son costume. Au lieu d'être une geisha sexy, la femme était une geisha démoniaque. Piqué, Andrew se rembrunit, s'excusa auprès de la jeune fille et marcha d'un bon pas en direction de l'infirmière... mais une jolie petite croupe vint le déconcentrer.

Andrew aimait l'Halloween : les femmes, perdant leurs inhibitions, se dévoilaient plus que de coutume... toutes excepté Kathleen... Évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:02

Spoiler:
J'aime Halloween. Je sais pas trop pourquoi. Mais c'est un des trucs auxquels j'ai adhéré en premier, quand j'ai été forcé de changer de vie. De ce qu'Andrew m'expliquait, c'était une soirée où l'homme devient bête, un peu comme la pleine lune, mais en moins dangereux, en plus "amusant". C'est vrai que c'est cool. Et alors que l'homme devient bête en général - je me fie aux costumes - moi, je me déguise en homme. Je me sens souvent plus humain à cette date que n'importe quand dans l'année. Étrange.

J'entre dans le gymnase, salue quelques amis, les Dirty Paws. On a invité Abi, mais elle n'est pas encore arrivée. C'est une grosse soirée à son boulot, probablement. Sur la scène, Auf der Maur entonne sa version française de Taste You. Je souris. Me laisse porter à travers la foule jusqu'au buffet. Si Marcus a fait comme j'ai suggéré, il a versé de l'alcool dans tous les drinks. Ça a des avantages d'avoir un pote réputé pour être sérieux et fiable qui s'occupe de l'organisation de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26

Au prix d'un effort surhumain, combattant férocement ses appétits lubriques au profit d'une morale de Saint, Andrew réussit à se glisser de l'emprise séductrice de la jeune femme déguisée en nonne coquine. Il la complimenta sur sa jolie (petite) robe, sous-entendant, évidemment, des louanges sur les atouts typiquement féminins qu'arborait l'élève. Puis, saluant cordialement ses collègues mâles et gratifiant un sourire charmant aux femelles, Andrew se posta près de son fils et lui déposa une main sur l'épaule.

-Tiens, te voilà. J'ai bien manqué ne pas te reconnaître dans un tel accoutrement... Je suis ravi que tu sois venu.

Le regard d'Andrew se porta alors sur une haute silhouette qui venait de son faire son apparition. Silhouette qui se déplaça lentement, avec une grâce féline, et qui se dirigea vers une femme à la chevelure flamboyante. Andrew claqua sa langue contre son palais, agacé.

-Tu as vu son déguisement? Je lui avais pourtant offert un vêtement de geisha sadomasochiste ultra sexy... La voilà qui ruine, encore une fois, mes plans.

Andrew bouda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:37

L'invitation du directeur Andrew O'connell avait été clair : tout élève ou enseignant devait impérativement se déguiser et participer au bal annuel d'Halloween qui se tenait dans le gymnase de l'école. Je soupire, découragé. J'applique soigneusement une dernière couche de maquillage sur mes joues et, résigné, je suis Noah jusqu'à l'endroit prévu. Mon déguisement n'est pas particulièrement impressionnant : j'ai opté pour la facilité. Je suis un cadavre, rien de bien différent de mon état habituel... je n'ai eu qu'à pâlir davantage ma peau et à me couvrir de peinture rouge sang.

Je n'ai pas pu résister à transporter mon appareil photo. Et puis, je fais acte de présence, je prends quelques clichés et ensuite, je retourne au dortoir sans m'attarder davantage.

Un fois dans le gymnase, je remarque Rusty Savage dans un élégant costume noir, le directeur en habit de prêtre, souriant à toutes les belles poitrines, et Kathleen... J'admire un instant son maquillage réussi et sa robe révélatrice, avant de détourner pudiquement le regard.

La salle est encore relativement vide. Je me demande si Ethan Miller se pointera et si oui, dans quel costume apparaîtra-t-il... Perdu dans mes pensées, je bute contre quelque chose... quelque chose qui a étrangement la solidité d'un corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Kathleen Napesh

Kathleen Napesh


Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Féminin
Âge: 31 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:43

    Kathleen eut un petit rire à la remarque de Myra. Effectivement, ça n'était pas comme si elle avait le choix. Andrew et ses étranges caprices ... Quel genre de directeur imposait à tout ce qui vit et rerpire dans l'école de porter un déguisement ? Pourquoi nous obliger à venir ici alors que notre présence ou notre esprit serait requis autrepart ? Elle lui jetta un regard en biais. Il l'avait vue. ¸

    -Andrew a l'air furieux du traitement que j'ai fait subir à son "cadeau", murmura-t-elle, amusée, en direction de sa collègue.

    Elle allait ajouter quelque chose à son commentaire quand quelqu'un chose vint frapper dans son dos. Elle se retourna. C'était un élève. Pas n'importe lequel. Kathleen se sentit rougir par dessous son maquillage. Elle bafouilla une salutation, puis toussota et revint à sa collègue.

    -As-tu rencontré Gabriel Ahmon, déjà ? C'est un élève brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Myra Evendhal

Myra Evendhal


Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2010

About you
Sexe: Féminin
Âge: On ne demande pas çà à une dame!
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:59

Myra ne put retenir un sourire amusé à la remarque de Kathleen. Le costume était certes magnifique ainsi revisité, mais il était effectivement peu probable que ce soit là sont état originel. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une masse humanoïde de bonne taille couverte de faux sang entra en collision avec l'infirmière. Laquelle se retournant vers l'individu sembla afficher un léger trouble à sa vue, ou n'était-ce juste l'esprit tordu de Myra qui se faisait des idées. Kathleen se retourna alors vers elle pour lui présenter un grand étudiant au regard marin perdu sous une couche de maquillage livide.

-As-tu rencontré Gabriel Ahmon, déjà ? C'est un élève brillant.

Myra dévisage un instant ce nouvel arrivant en essayant de se remémorer les rares élèves qu'elle avait pu rencontrer.

-Non, je ne crois pas avoir eu ce plaisir, il est vrai que j'ai débarqué à l'improviste, et que je n'ai eu que peu d'élèves présents à mes premiers cours! finit-elle par conclure. Je suis Myra Evendhal, la nouvelle professeur de Mythologie, s'empressa-t-elle d'ajouter. Qui c'est, peut-être arriverait-elle à trouver ce soir d'autres intéressés pour ces cours même si l'humeur n'était pour le moment pas aux études.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:47

-As-tu rencontré Gabriel Ahmon, déjà ? C'est un élève brillant.

Je fixe Kathleen du coin de l'oeil, perturbé par sa présence. Nous n'avons pas échangé un mot ensemble depuis, quoi, près de trois ans... et la voilà, mine de rien, me présenter au nouveau professeur que j'avais eu le loisir de photographier en douce. Il faut dire que sa chevelure écarlate est plutôt impressionnante et que les courbes de son visage, l'expression de ses prunelles, lui confèrent une allure agréable et propice à mon art.

Myra Evendhal se présenta courtoisement, me souriant gentiment. Je la salue d'un hochement de tête timide et d'un bafouillement exaspérant.

-Oui, je viens à vos cours. La mythologie est quelque chose qui m'a... toujours fasciné.

L'ésotérisme, l'occultisme, tout ce qui ne devrait pas exister ou sembler invraisemblable est devenu de plus en plus mon chant d'intérêt par excellence. Kathleen, à mes côtés, me regardait toujours... de ce regard énigmatique et fermé. Je déglutis péniblement.



Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Kathleen Napesh

Kathleen Napesh


Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Féminin
Âge: 31 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:58

    Kathleen écouta avec distraction l'échange entre élève et enseignante, puis s'excusa, jugeant opportun le moment de s'éloigner de Gabriel au plus vite, de fuir le malaise. Elle prétexta un besoin de se servir du punch, ce qu'elle alla faire. Sur le chemin du retour, elle s'arrangea pour croiser le chemin d'Andrew. Mieux valait le courtisant que l'élève ... se disait-elle.

    -Bonsoir Andrew.

    Elle porta le verre de punch à ses lèvres et toussota en découvrant le goût de l'alcool sur sa langue. Elle fronça les sourcils, darda un regard rapide vers la table où elle avait prise cette délicieuse liqueur, et revint à Andrew, l'air contrarié.

    -Goûtez-moi ce punch ! ordonna-t-elle.

    Elle le força presque à porter le verre à ses lèvres.

    -Est-ce que vous avez quelque chose à y voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:41

-Goûtez-moi ce punch ! Est-ce que vous avez quelque chose à y voir ?

Je m'étouffe presque. Kathleen me tient la tête et me vide le contenu d'un verre dans le fond de la gorge. J'essaie péniblement de me défaire de cette emprise peu agréable jusqu'à ce que... oh tiens... mais qu'est-ce que... Kathleen, suposant que monb supplice avait été suffissant, me relâcha et me jeta un regard particulièrement noir.

-Kathleen... quand même. Vous ne croyez quand même pas que, moi, j'aurais mélangé de l'alccol à ces breuvages. Ce tour est typiquement...

Je me fige et fronce les sourcils. Mes yeux le cherchent, mes oreilles tentent de capter le son de sa voix, le bruit de ses pas particuliers, mes narines frémissent. Puis, je l'aperçois en milieu de la salle, avec ses amis. Il plaisante, il s'amuse.

-C'est typiquement Rusty, ça. Celui-là... il va avoir une bonne fessée.

Je m'excuse auprès de mon employée... puis, je me ravise et reviens vers elle d'un pas décidé. Je lui plante un doigt menaçant entre les seins et redresse le menton pour la regarder droit dans les yeux. C'est l'horreur quand une femme est plus grande que vous, surtout quand il s'agit de cette femme.

-Quel est ce costume, ma chère et tendre Kathleen? Je croyais vous avoir offert quelque chose de bien plus... alléchant que cette geisha cadavérique! Pourquoi n'acceptez-vous jamais les cadeaux comme ils le sont, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Napesh

Kathleen Napesh


Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Féminin
Âge: 31 ans
Réputation:

Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:52

    Croyant qu'Andrew s'éloignait en direction de Rusty, Kathleen soupira et se désintéressa de son patron, promenant son regard un peu partout. Mais elle fut surprise de le voir revenir aussitôt vers elle et de lui planter un doigt entre les seins. Aïe, pensa-t-elle.

    -Quel est ce costume, ma chère et tendre Kathleen? Je croyais vous avoir offert quelque chose de bien plus... alléchant que cette geisha cadavérique! Pourquoi n'acceptez-vous jamais les cadeaux comme ils le sont, hein?

    Kathleen repoussa la main d'Andrew et croisa les bras sous sa poitrine. Ses sourcils froncés annonçaient l'orage, mais sa mâchoire serrait prévenait aussi du fait qu'elle tentait de réfréner cet orage devant les gens.

    -La réponse est dans la question, Andrew ! Je ne suis pas une pièce de viande à exposer sur un comptoir. Votre costume seul me donnait l'air d'une prostituée. Ainsi au moins, c'est clair que c'est un déguisement et pas juste une tenue de racoleuse.

    Elle darda son regard dur sur son patron. Parfois, on pouvait se demander qui était le patron de qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Contenu sponsorisé





Trick or Treats [The fuckin' big topic] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treats [The fuckin' big topic]   Trick or Treats [The fuckin' big topic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treats [The fuckin' big topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Zone de RPG :: L'école du Dahlia Noir :: Deuxième étage :: Le gymnase-
Sauter vers: