L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shilarou Tereska

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Shilarou Tereska Empty
MessageSujet: Shilarou Tereska   Shilarou Tereska Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:26

Identité


Nom : Tereska
Prénom : Shilarou
Surnom : ''The Lucky Black Plague'' La chanceuse peste noire.
Âge : 22 ans
Race : Lycan


Informations


Description du caractère : Une femme qui ne demande rien sauf le respect. Une femme qui a de l'honneur et en même temps qui n'en a pas. Elle garde précieusement les remarques que l'on lui offre. Ayant une connaissance assez approfondit dans le monde noir des chasseurs, sont coté rebelles ou tout simplement la vie active de cette ''secte'' lui donne un air sévère, sans émotion. Rien d'émotif ne sort de cette demoiselle, sauf quand elle joue. Oui, les émotions sont pour elle un amusement, un défi. Révélé ses vrais émotions est pratiquement impossibles. Cependant, imité une émotion est drôle et adorable. Elle a toujours joué sur le jeu, sur les émotions qui contrôle tant un être humain. Pleurer, souffrir, haïr... Tout cela peut contraindre un être faible de se plier à ses demandes ou à ses questions. Elle n'hésitera jamais à mentir ou a faire semblant pour se sortir d'une situation, même a utiliser la personne. Survivre est sa loi, tout est bon pour arriver à cette fin. Tout...Peut-être pas? Cette fameuse limite qu'elle adore toucher et froisser ne laisse seulement qu'un sentiment derrière tout. Un sentiment qu'elle utilisera sans problème.

Mais cela fait d'elle une femme redoutable? Oui, et non. Dans le double-jeu, dans tout ce qui touche à la manipulation, laisse une trace. Cette trace est redoutable. Autant pour elle, que contre elle. Elle joue trop, et certain, la voyant agir de la manière contraire auxquelles elle se prétendait, mène à des songes et soupçons. À cet instant il est très probable qu'elle perde plus de crédibilité. C'est alors qu'un coté cruel peu ressortir. Mettez sa vie en danger et ainsi vous verrez l'un de ses terribles secrets. Ses crocs ainsi que ses griffes ne prendront en pitié la pauvre proie. Survivre, c'est tuer celui qui ose trop savoir sur toi. Quand la ''proie'' en sait trop, autant la tuer, doucement.

Quelques mots la qualifie bien: La Peste Noire.

Description physique : Une dame mince et élancer, adorable et sensuelle du regard. Les émotions se tirent souvent du physique qui s'y rattache. Un corps bien sculpter en son ensemble lui attribut une plus grande facilité dans ses activités de survie. Un corps chaud, doux au toucher, simplement titrer sous le mot ''belle''. Des cheveux noirs lisses, des yeux bleus perler par du blanc, tel des reflets dans l'eau. Son air sérieux attribut aussi l'intimidation, comme son sourire peu donner un calme fulgurant à un être instable. Tout, sur la manipulation. Le corps parle tout comme la voix. Autant user des deux pour terminer en beauté. Une peau claire, blanche, lui accorde le teint de l'ange perdu et de la démone particulièrement délicieuse. Seulement, quelle partie usera-t-elle sur sa prochaine ''proie''? Elle porte un style plutôt voyant. Robe aux occasions, mais surtout des camisoles noires avec une jupe noire avec de la dentelle tout autour. Chic la demoiselle en perspective.

Note particulière : Elle est douer dans la manipulation et a découvrir les émotions des gens facilement. Par contre, elle ne peut s'empêcher d'avoir des réactions violentes lorsque sa vie est en jeux. Tout pour survivre, tel est sa loi.


Histoire

Vivre, survire...

Quel est la majeure différence entre les deux? Peux certains diront, pour elle, c'est beaucoup plus compliqué. Vivre est être en paix, survivre est courir partout sans savoir si elle va être encore en ce monde dans les cinq prochaines minutes.

C’était ce que ses parents lui avaient dit. Parents exemplaires? Pas forcément. Quand une famille entière de chasseur court après les loups-garous, vous n’avez jamais une vie tranquille et prospère. Dès sa jeune enfance elle savait déjà que ces loups humanoïdes existaient, mais elle s’en contre fichait. Tant et aussi longtemps qu’elle n’en voyait pas et qu’elle ne devait pas en tuer, cela faisait son bonheur. Elle ne s’intéressait aucunement à la chasse familiale. Pour elle c’était prouver que les chasseurs étaient aussi pire, sinon plus, que ces loups qui dévorent tout le monde.

Eidary Tereska et Cygnèsio Tereska, ses parents, étaient de fervents tueurs de loups-garous. Leurs discutions ne tournaient qu’autour de ces bêtes, uniquement que de cela. Traqué, tuer sans pitié, réduire à néant cette race. Shilarou, leur fille, quant-à elle n’avait jamais leur attention. Elle savait comment charger une arme en argent, savait comment il détectait les bêtes dans la forêt et savait à quel point il pouvait les faire souffrir pendant des heures. Et ils se disent les libérateurs de ce monde? Elle riait à chaque fois qu’il lui disait cela devant elle. Et eux, ils étaient toujours offenser.

Eidary : Pourquoi es-tu aussi sauvage? Pourquoi tu es contre nous Shilarou!

Shilarou : J’en ai rien à faire de ces loups, ce n’est pas mon problème.

Cygnèsio : Mais il va le devenir quand ils sauront que tu es de notre famille.

Shilarou : Je me défendrai je sais comment, vous m’y avez tant habitué.

Eidary : Ne fais pas l’insolente avec moi jeune fille!

Shilarou : Et sinon que va-t-il m’arriver? Tu vas me jeter dans la gueule du loup? Tu vas tuer ta fille comme tu le fais avec ces bêtes? Hein? Que vas-tu me faire maman?

La mère gifla sa fille durement. Celle-ci n’en fit rien. Elle tenu la douleur sans se soucier de la colère qu’elle avait fait monter en ses parents. Déposant une main là où celle de sa mère l’avait giflée, un sourire aux lèvres. Elle voulait la faire craquer et c’est ce qu’elle eut.

Suite à cette dispute, la jeune fille disparue dès cette nuit là. Ses parents ne la retrouvèrent pas. Ils pensaient à une fugue, mais ce n’était pas aussi mince que le mot le prêtant. Elle s’était enfuit de la mort qui l’attendait depuis maintenant 2 ans de cela. Cette dispute arriva lorsqu’elle avait 19 ans.

Depuis maintenant 5 ans, la jeune fille était loin, froide, plus colérique ou tout simplement plus radical dans ses choix. Aucun médecin n’a été capable de détecter sa maladie. Parce qu’effectivement, elle n’avait rien dans ce genre.

Dans une nuit de ses 17 ans, elle tomba nez-à-nez à un chien. Elle s’en approcha pour le flatter doucement, mais elle s’aperçu malgré elle que le chien n’était rien d’un vrai chien, mais d’un loup. Trop tard pour faire marche arrière, l’animal lui sauta dessus pour la mordre sur son épaule droite, lui arrachant des cris perçant de douleur. La jeune femme voulu se défendre, mais rien à faire, la bête était bien plus puissante. Elle tomba inconsciente et ne se réveilla que le lendemain, accompagné d’un homme fort séduisant, aux cheveux blonds très longs et aux yeux aussi perçants que les siens. Il la regardait tendrement, comme un père regarde sa fille. Elle se surprit de voir l’homme et demanda sans hésiter :

Shilarou : Qui êtes-vous? Où suis-je?

????: Je suis celui qui ta mordu tu te souviens? Je t’ai souvent vu avec ces chasseurs, tu sembles plus proche de nous que tu sembles l’être avec eux. J’ai donc prit la liberté de te montrer l’autre coté de la médaille.

Shilarou : Mais je n’ai jamais voulu l’être. Pour qui vous prenez vous?

????: D’une bête. Comme tu l’as si souvent dit avec ta famille.

Shilarou : Et vous voulez quoi de moi?

????: Que tu donnes le plus d’information sur eux. Avec toi dans nos rangs, tu seras surement nous dire leurs défauts, leurs tactiques! Nous pourrions en finir une bonne fois pour toute!

Shilarou :...Je n’ai jamais voulu d’un bain de sang. Mais ne m’y forcez pas.

????: Tu apprendras tôt ou tard que tu dois respecter tes ainés, laisse-moi t’apprendre tout ce qu’il y a savoir sur nous.

Shilarou : Je le sais déjà je vous assure.

????: Pas autant qu’un des nôtres. Sois gentille tu veux bien?

C’est alors que pendant une semaine entière, elle vécu, agit, se nourrit même comme eux. Elle comprit maintenant pourquoi les humains les trouvaient si terrifiants. Après tout, ils étaient très menaçants. Mais elle adorait, elle adorait cette nouvelle puissance! La séduction de la puissance la garda auprès de l’homme pendant un certain temps. Mais elle devait retourner chez elle. C’était trop dangereux selon son tuteur, mais il ne savait pas que lui était en constant danger...

Car un bon matin, les deux endormies sur des lits plus ou moins convenables, ne se doutait pas que la famille allait débarquer pour traquer encore du loup. Car oui, ils avaient retrouvé leur fille. Les parents entrèrent dans l’appartement miteux et trouva l’homme endormit paisiblement. Ses sens l’avertit trop tard malheureusement car il reçu une balle argenté entre les deux yeux. Sursautant par le coup de fusil, la jeune fille ouvrit les yeux, regardant tout autour. Quelques secondes plus tard, ses parents étaient devant elle à la fixer a savoir si elle avait été mordu ou blesser par ‘’l’incarnation du mal’’.

C’est ainsi qu’elle retourna chez elle, cachant son coté loup le mieux qu’elle pouvait. Elle criait en voyant un fusil, elle tremblait comme une feuille en voyant des balles en argent. Ses parents trouvait cela étrange, mais en conclut qu’elle était gravement affecter par le loup. Ils ne se posèrent pas trop de questions sur ses comportements par la suite, croyant fortement que c’était un traumatisme. Mais ils ne savaient pas qu’elle les dupait royalement. Mais elle devait s’enfuir, elle le devait!

Elle se souvint de l’école d’O’connell où l’institution était très étrange. Elle se dit que c’était le seul moyen de trouver un endroit plus sécuritaire.

Elle trouva le moyen de se disputer, encore, avec ses parents, faisant déborder le vase pour la dernière fois, alors qu’elle avait préparé ses bagages pour aller à Black Dalhia. Le seul message qu’elle laissa derrière elle était :

Je vais là où à votre mort vous conduiras. Shilarou

Elle changea de noms rendu là-bas pour ‘’Lucky Black Plague’’. Un nom de code que beaucoup entendront, ou s’en contre-ficherons. Elle espérait seulement pouvoir y habiter pour travailler probablement, seul le directeur pourra lui trouver un travail à sa hauteur, espérons le.

Vous


Prénom/surnom : Sarah Alias Sikrieria
Votre âge : 19 ans
Qui figure sur votre avatar ? Une demoiselle? Sérieusement j’en sais trop rien.
Où avez-vous découvert le forum ? Par Tadeo Artman
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Shilarou Tereska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: