L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui football intérieur ?!!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourd'hui football intérieur ?!!? Empty
MessageSujet: aujourd'hui football intérieur ?!!?   aujourd'hui football intérieur ?!!? Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:03

Tadeo était drôlement surexcité aujourd’hui. En effet, le premier cours de la journée était éducation physique suivi de deux cours d’arts étant bien entendu peinture et dessin. Le seul inconvénient qu’il y avait dans cette magnifique journée d’école était que le temps était orageux et il ne pourrait jouer dehors pour son premier cours. Ça ne l’empêcha pas de prendre ses habits de sport et de courir jusqu’au vestiaire des hommes pour se changer le plus rapidement possible. Il avait hâte de pouvoir dépenser l’énergie qu’il accumulait tout en restant tranquillement assis sur une chaise pendant ses cours. Ça ne lui prit que deux minutes pour revêtir ses pantalons courts et son t-shirt de couleurs noir et rouge.

Rendu près de la porte du grand gymnase, il s’extasia devant la vitre de celle-ci remarquant à quel point il y avait beaucoup d’espace dans cette pièce. Ce n’est qu’après quelques minutes qu’il remarqua enfin une feuille collée sur la porte sur laquelle le message suivant était marqué

‘’ En raison du temps orageux qu’il fait à l’extérieur, le cours d’aujourd’hui se fera dans le gymnase au complet. C’est un cadeau que je vous offre, car il n’y a aucun autre cours d’éducation physique se matin.

P.S. petit indice pour les étudiants qui sont dans mon cours se matin Football intérieur’’


Le jeune garçon resta figé devant la feuille avec une expression mélangée de frustration et de joie et fini par dire à voix haute.

-Non mais on n’est pas fait en chocolat à se que je sache. Je suis sur que les autres serais d’accord pour jouer dehors avec moi sous la pluie. Après tout ça peut juste rajouter un peu de défi.

L’étudiant attendit patiemment que la porte de gymnase s’ouvre. Il était arrivé 15 minutes avant que le cours ne commence et il n’y avait encore personne d’arrivé pour le cours même le professeur ne donnait pas âme qui vive. Il décida de s’asseoir sur le banc de joueur près de la porte et tranquillement il commença à fixer une tuile au plafond pour ensuite en fixer une autre et rester sur celle-ci. Voilà il venait de recommencer, il était rendu dans un pays ou seul lui avait le contrôle et ou il pouvait enfin faire se qu’il voulait réellement. Il était rendu dans la lune une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui football intérieur ?!!? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui football intérieur ?!!?   aujourd'hui football intérieur ?!!? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:57

Ignorance - Paramore




Bip bip... bip bip... bip bip...
Le bruit d'un cadran, un bruit totalement agaçant qui rendrait n'importe qui un peu cinglé suite à une exposition à long terme. Nidja sortie de son lit. Au moment même où elle repoussa la couverture, elle sentit l'air glacé du petit matin, qui s'installait dans une chambre sans mouvement, venir lui caresser les jambes. Elle frissonna légèrement et continua son chemin jusqu'à l'extrémité de la pièce, bref, là où elle gardait son réveil matin pour lui assurer de bien se lever à chaque jour. Elle appuya sur le bouton ce qui fit aussitôt stopper le bruit si agressant à ses oreilles. Un rapide saut dans la douche pour se réveiller un peu, puis elle enfilla rapidement une paire de pantalons de sport et un t-shirt, qu'elle mit bien malgré elle. En effet, la jeune femme avait froid presque en permanence, mais le sport étant censé la réchauffer, elle se dit qu'il vallait mieux ne pas porter un chandail à manches longues. Mais s'il n'y avait que ça... Le cours de sport était le seul qui lui donnait le courage, bien que courage soit un bien grand mot pour une si petite chose, de montrer les nombreux grains de beauté qui s'affichaient sur ses bras et dont elle avait toujours eut un peu honte. Mais, revenons-en au cours de sport. Il n'était en rien celui qu'elle idôlatrait le plus dans cette école pour la simple et bonne raison qu'elle trouvait toujours une façon, aussi idiote soit-elle de se casser la figure devant tout le monde. Quelle joie...

Nidja allait quitter sa chambre, maintenant légèrement moins fraîche, mais se dit que se serait sans doute une bonne idée de jetter un coup d'oeil sur sa température puisqu'elle savait que l'enseigant aimait bien les envoyer jouer dehors. Elle ne regretta pas son geste. En poussant le rideau d'un revers de la main, elle se rendit très vite compte que pluis diluvienne avait prit la place du soleil radieux qui billait encore la veille. La jeune femme poussa un léger soupir, attrappa une veste à capuchon, puis quitta la pièce, direction le gymnase.

"C'est une farce? Il faut que ce soit uen farce..." Nidja était arriver devant la porte du gymnase environ quinze minutes avant le début du cours, mais elle ne s'attendait pas du tout à voir se splendide message sur la porte. "Du football? *soupir* J'ai bien peur que je ne vais pas m'en sortir en un seul morceaux aujourd'hui... et la journée ne fait que commencer" pensa-t-elle. Elle poussa délicatement la porte qui poussa un petit gémissement. Il n'y avait qu'une seule personne sur place, un jeune homme. Elle s'avança et alla s'asseoir à environ deux mètre sur le même banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui football intérieur ?!!? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui football intérieur ?!!?   aujourd'hui football intérieur ?!!? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

Le jeune étudiant attendait près de la porte, impatient de voir ses camarades de classe. Tadeo n’était pas habitué d’être seul trop longtemps. Soudain il entendit un petit grincement qui provenait de la porte. Il s’arrêta de fixer le plafond étant attirer par le bruit et retourna son regard vers la porte où justement une personne venait tout juste de faire son apparition dans le gymnase.

Il fixa la jeune femme à l’instant même où elle mit le pied dans la grande salle de sport. Tadeo la trouvait très jolie avec ses yeux au brun très foncé presque noir et à sa chevelure violacée, elle lui faisait penser à une très belle fleur qu’il avait un jour vu dans la forêt près de la ville. Les nombreux grains de beauté qu’elle affichait sur ses bras lui rappelaient ceux de sa mère. Voyant qu’elle c’était assis sur le même banc que lui, mais seulement à quelques mètres il décida de se rapprocher pour mieux la voir et lui parler. En se rapprochant un peu, elle put remarquer les 2 tatouages qu’il arborait, un à l’intérieur de chaque bras, qui ne semblait pas être écrit dans une langue connue, car oui c’était des mots. Néanmoins, il se fit tout sourire à l’idée de rencontrer une camarade de classe. Ses yeux d’une couleur brun pâle ainsi qu’une petite teinte de jaune la toisèrent gentiment.

-Bien le bonjour je me nomme Tadeo ou Tad pour les amis. Je suis heureux de faire ta connaissance. J’espère que tu es tout aussi enthousiaste que moi à l’idée de jouer au football. Je suis sur que notre équipe va gagner si tu viens avec nous.

Tentant de l’encourager, car elle ne semblait pas trop vouloir participé au sport il voulait l avoir au moins dans son équipe pour pouvoir mieux s’intégrer aux autres.

-Sinon je suis nouveau à black dahlia et je me demandais si tu ne saurais pas quelques truc pour m’orienter ou si on n’aurait pas quelques cours ensemble? Tu semble vraiment gentille au premier regard et je suis sur que tu pourrais m’aider un peu se serais vraiment gentil de ta part.


Le rouquin continua d’afficher un sourire bienveillant tout en étant rendu près d’elle. Il détestait crier pour rien alors autant mieux s’approcher d’elle pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui football intérieur ?!!? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui football intérieur ?!!?   aujourd'hui football intérieur ?!!? Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:13

La jeune femme jouait nerveusement avec la fermeture éclair de son chandail, émettant un petit bruit qu'elle trouvait presque rassurant même s'il en aurait agacé plus d'un. Elle espérait que le mec sur le banc était un peu comme elle, c'est à dire pas trop adepte de la conversation avec des inconnus. Nidja n'était pas très bavarde de nature, elle ne l'avait jamais réellement été d'ailleurs. Il y avait cette parcelle d'elle même, cette parcelle qui lui avait barer la route en de maintes occasion, qui ne cessait d'avoir le dessus sur sa personne. Il y avait cette gêne incessante qui la rongeait de l'intérieur depuis toutes ses années. Elle avait essayé bien des choses pour s'en séparer, mais sans succès. Le théâtre, le chant, sa présence aux exposés oraux... rien à faire. Ça ne l'empêchait tout de même pas de vivre. Disons plutôt que ça l'empêchait d'avoir des relations amicales normales et saines ou même d'avoir tout simplement des relations amicales, car son cercle d'amies était plutôt restreint, assez nul en fait...

Un mouvement la fit détourner les yeux. Le jeune homme se rapprochait. Ça y est, elle ne s'en sauverait pas. Elle joua un peu plus vite avec la fermeture avant de la relâcher lentement pour placer ses mains sur ses cuisses. Elle écouta sagement se qu'il avait à dire avant de laisser le tout mijotter dans sa tête. Elle... enthousiasmé par le football... gagner si elle va dans leur équipe... ça lui donnait presque envi de pleurer de rire. Si seulement il la connaissait un peu plus, il n'aurait jamais prononcé des mots comme ceux-ci. La jeune femme prit une profonde inspiration.

- Moi c'est Nidja, ou Indy c'est comme tu veux... Moi et le football ça fait deux..., moi et le sport en fait ça fait deux... Et puis je tombe... tout le temps, souhaite moi plutôt d'être dans l'équipe adverse, dit-elle rapidement, ce qui rendit son discours assez difficile èa comprendre à moins que son compagnon de cours n'ait de très bonnes oreilles.

Gentille, cours ensemble... Pourquoi avait-elle l'impression que la conversation n'allait pas être terminé de si tôt.

- Oui je, peut-être que je suis gentille. Et puis, bon j'ai pas des cours très intéressant..., juste de l'art, tout ce qu'il y a de plus... basique et nul... pour tout le monde...

L'art de la conversation par Nidja Lows... Servant principalement d'exemples à ne pas suivrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui football intérieur ?!!? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui football intérieur ?!!?   aujourd'hui football intérieur ?!!? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:23

Tadeo ayant remarqué que la jeune femme s’amusait de plus en plus nerveusement avec sa fermeture éclair lors de sont rapprochement spontané, ne pouvais s’empêcher de trouver ça mignon et de sourire de plus belle. Le roux était maintenant à quelques centimètres de sont interlocutrice. Il fut heureux de constaté que c’était une bonne solution, car l’étudiante ne parlait pas très fort et étrangement très rapidement. Malgré le peu de distance qui le séparait d’elle, l’adolescent semblait tout à fait à l’aise mais ne pouvais s’empêcher de faire bouger ses pieds de manière à marcher sur place tout en restant assis. Toute ses gesticulations ne l'empêchait pas d avoir une bonne écoute de se que l’étudiante racontait.

*tiens donc Nidja quel drôle de nom je me demande ça viens d’où exactement. Dans tous les cas je préfère nettement mieux Indy *


Lorsqu’il entendit qu’elle faisait deux avec le sport il eut un petit mouvement de recul et ne compris pas tout à fait le reste de la conversation. Il ne réussi qu’à comprendre ‘’moi… être dans l’équipe adverse.’’ Le jeune rouquin n’arrivait pas à croire qu’elle pouvait être aussi pessimiste il trouvera bien un moyen de lui redonner de l’optimisme. Mais c’est lorsqu’elle se mit à dire du mal des arts que Tadeo fronça les sourcils et dit d’une voix qui se voulais moins drôle et plus sérieuse.

- Ça tombe bien moi aussi j’ai des cours d’arts tout juste après c’est justement ma matière PRÉFÉRÉE tout de suite après l’éduc bien sûr. Mais dit moi donc pourquoi tu trouve les cours d’arts aussi basique et nul ? Il doit surement avoir une raison je ne peux pas croire que c’est juste parce que tu n’aime pas ça.


Le jeune mâle à la longue chevelure rousse n’avait pas remarqué qu’il était maintenant rendu debout près de la belle étudiante et la regardait maintenant avec la tête penchée pour toujours avoir un contact visuel avec son interlocutrice. Ses avant bras était maintenant en face d’Indy. Ses tatouages étaient bien en évidence devant les yeux de la jeune femme. Il semblait détendu mais pourtant les yeux du jeune homme qui était auparavant d’un brun pâle mélangé à une teinte de jaune avaient changé drastiquement vers le vert océan. Il se lécha les lèvres car elles étaient devenues sèches après son commentaire.

- Dit moi Indy tu as entendu parler des rumeurs qui circulent dans l’école avec toutes ses disparitions et ses théories sur des animaux sauvages ??


Le jeune étudiant avait besoin de changer de sujet il ne voulait pas s’emporter pour si peu surtout pendant ça première semaine de cours se serait dommage de finir en retenue ou pire expulsé.

-Ah et pour le problème au foot inquiète toi pas si tu es dans mon équipe je vais tout faire pour t’aider. Vois tu, j’aimerais bien avoir quelqu’un comme toi comme amie je me fit souvent à ma première impression chez une personne et selon moi tu es quelqu’un de bien. Et après tout ta maladresse c’est pas comme si ça pouvais pas s’améliorer avec le temps c’est pas comme une maladie incurable. Viens avec moi et je suis sur que tu va t’améliorer en sports et tu va peut-être même aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui football intérieur ?!!? Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui football intérieur ?!!?   aujourd'hui football intérieur ?!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui football intérieur ?!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: