L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Procédons dans l'ordre, je vous prie

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Procédons dans l'ordre, je vous prie  Empty
MessageSujet: Procédons dans l'ordre, je vous prie    Procédons dans l'ordre, je vous prie  Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:32

Tout d'abord, je vous demanderais un minimum de politesse.

  • Commencez votre question par "bonjour" et terminez par un "merci". Ça ne fait de mal à personne.
  • Le titre de votre sujet devra être précis quant à la question que vous désirez poster. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas qu'on me pose la même deux fois. Ça permettra aux autres membres de tâter le terrain et de peut-être même trouver la réponse à leur question par eux-mêmes.
  • Pour les questions d'ordre technique, tous les membres du forum sont invités à se porter au secours d'un membre ou invité.
  • Pour les questions se référant à l'histoire, gardez-vous une réserve. À celui qui pose la question: attendez qu'un membre de l'équipe administrative ne viennent valider les propos avancés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Procédons dans l'ordre, je vous prie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du... [PV Rusty]
» Un nouveau dans la forêt
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Le sempiternel : Qu'est-ce que vous faites ?
» Les pieds dans l'eau, la tête ailleurs. [Pv Rusty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Avant de commencer :: Annonces-Suggestions-Questions :: Questions-
Sauter vers: