L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Hobb

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

James Hobb Empty
MessageSujet: James Hobb   James Hobb Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:30

Identité

Nom : Hobb
Prénom : James
Surnom : Blako / Fourrage
Âge : 18 ans
Race : Lycan.

Description du caractère : Que dire de moi ? Je suis un type extravagant, celui qui fait des acrobaties idiotes pour amuser la galerie, pour se faire remarquer. Je suis charmeur peut être mais je m'intéresse très peut aux filles, j'irais jusqu'à taper du pied et à les siffler si elles me plaisent mais rien de plus. J'aime bien être dans une petite bande, être ou non la tête pensante m'importe peu, du moment que mes amis son fidèles et pas traîtres, à ça je déteste les traîtres !
Certes il m'arrive de mentir pour une cause ou une autre mais je suis sincère dans mes sentiments, que dire de plus ? Je suis fougueux voila... je ne suis pas un intello mais je me défend, je suis parfois en retard avec mes devoirs mais jamais à une rencontre.
Je connais certains de mes atouts mais je ne joue pas avec, j'ai mes moments de déprime passagères comme tout le monde. Je pense que je suis pas assez sérieux, et je dévie toujours la conversation quand cela devient trop sérieux et ennuyeux.
S'il m'arrive d'être désagréable et méchant c'est parce que j'ai besoin de m'isoler pour contrôler mes instincts, oui je ne tient pas à sauter à la gorge du premier venus...
Je suis sensible parfois et il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse, je ne pense pas être rancunier... et sinon... hé bien je crois que c'est tout !

Description physique : Alors je fait 1.75, je ne suis pas musclé mais je suis pas enveloppé pour autant, je fait tout de même attention, et puis je bouge tellement...
Mes cheveux sont brun et rebelles ! Impossible de les coiffé c'est terrible, j'ai un front assez plat des sourcils hauts et des yeux vairons, le gauche est noir l'autre noisette clair. De plus c'est sans oublier mes lunettes rondes et noires.
J'ai un nez bas et qui monte vers le haut, mes lèvres ? Elles sont au plus souvent étiré par se sourire madré qui me définis si bien. Je ne suis pas massif, mais pas rachitique pour autant, mon torse n'est pas bombé et mes jambes sont fines ce qui accentues leurs longueurs.
Je porte au plus souvent une chemise blanche avec une cravate rouge et or, quoi qu'un peu décoloré peut être. Je préfère les jeans aux pantalons en velours, mes chaussures ne sont pas du genre bon chic bon genre.


Note particulière : James à toujours un parfum de cannelle et un livre sur lui. Il adore tout se qui est monstres légendaires et magie.

Histoire

James à toujours vécu dans une famille aisée, fils de marchand son père prévoyait pour lui un avenir d'avocat et pour sa fille, Agathe, qu'elle reprenne la boutique.
James était un garçon fougueux déjà, légèrement charmeur il avait déjà son tempérament bien trempé. Les temps passaient, prospèrent, la petite famille vivait aisément. Mais le premier drame fut que la mère des deux enfants tombe malade et que sa mort s'ensuivis.
Ce fut déjà un choque, James avait à cette époque 16 ans, et sa soeur 13, James cacha son chagrin derrière les prétextes que pouvait lui donner ses études. Car depuis qu'il avait l'âge il à toujours été envoyé dans des écoles qui assuraient un avenir prestigieux.
Pendant 8 longues années qui fut très douloureuses James et Agathe ne se séparaient jamais, ils avaient beaucoup changé depuis la mort de leurs mères, mais quand vint l'époque du collège, leur père les envoya dans la même école. Un ans passa, les deux enfants étaient toujours aussi fantomatiques et distant. La deuxième année ? James reprit du poils de la bête, il reprit cet attitude si désinvolte avant la mort de sa mère, par contre Agathe était très sérieuse et ramenait à l'ordre se chien fougueux qui lui servait de frère. Elle n'avait pas trop à se plaindre, au moins il ne draguait pas tout se qui bouge ! Bref se fut tout cela avant que James finisse pas disparaître. Cela commença par une petite fugue, il voulait rester chez un ami pendant juste trois jours sans prévenir personne.
Mais la situation dégénéra, tandis qu'il se baladait dans la forêt, seul, il entendit des bruits de pas qui le suivait. Il ne s'en préoccupa aucunement jusqu'à qu'il entende un grognement derrière lui. Il se retourna ou vit un énorme chien ou loup il ne savait pas, cette bête avait l'aire méchante, de plus elle bavait. James fit le moins de gestes possible tout en reculant, mais une racine le fit tomber et la bête se jeta sur lui mordant dans sa jambe avec fureur.
Il hurlait de douleur mais il n'y avait personne pour entendre ses cris, par contre à travers ses yeux plein de larmes il vit une silhouette flou, il en déduit que cela devait être un autre loup.
Il crus qu'il allait se faire tuer, mais au contraire, la deuxième bête se jeta sur celle qui lui mordait la jambe, James eu un moment de répit et resta allonger dans les feuilles mortes tandis que le tumulte d'un combat acharné se faisait juste à côté, à quelques mètres seulement de lui.
Plus les minutes passait plus il commençait à avoir sommeil, puis quand le tumulte laissa place au silence il vit un visage se penché au dessus de lui.

- Tient bon petit... tient bon... Tu reste avec moi ok ?

Cette personne était un homme, et il ne portait rien, enfin c'est se que crus James. Il entendit un bruit de tissu déchiré, c'est son pantalon qu'on déchirait. L'inconnu lui mit un bâton entre les dents. James ne comprit pas tout de suite, puis l'homme nu serra quelque chose au niveau de sa cuisse, James mordit tellement fort dans le morceau de bois qu'il y laissa des marques.
l'inconnu venait de lui faire un garrot. Puis il ferma les yeux, il se sentit porter puis ses souvenirs s'arrêtent là. La suite se passa dans une maison insalubre dans une ville loin de la sienne.
Quand il se réveilla, il vit tout d'abbord un homme aux cheveux roux, il se retourna remarquant le réveil de notre fraîchement mordus. James vit que cet homme avait des tâches de rousseurs sur le visage.

- Alors petit ? Ça va ? On t'expliquera plus tard se qui s'est passer... pour l'instant tu doit te reposer et aussi manger !

James ne répondit pas, il reconnu cependant la voix de celui qui lui avait fait un garrot, ce même homme lui apporta un plat de viande. James mangea de bon appétit se qui sembla ravir son sauveur.

- Ha au faite, je suis Tom Brooks. Tu va crécher chez moi un temps et je t'enverrais ensuite dans une école qui te conviendra... Avant faudra passer ta première lune.
- Ma première lune ? Qu'est-ce à dire ? Demande James d'une vois mal assuré.
- Tu le saura bien assez tôt, pour l'instant c'est un peut trop frai pour te le dire.
- Non je veux savoir !

Tom ne répondit pas et se leva, James rattrapa le pans de la chemise de Tom. Ce dernier se retourna, et voyant le regard de braise de son protégé il se rassit.
Il respira profondément avant de parler.

- Me saute pas au cou avant que je n'ai fini... bon fiston faut déjà que tu sache que se loup n'était pas un simple loup... C'était un lycan particulièrement dangereux, j'ai bien crus qu'il t'avait tuer sur le coup mais je m'était trompé... heureusement !
- Si il m'a mordus cela veut dire que...
- Exact petit... Toi aussi tu va faire partit de cette classe qui opèrent dans le plus grand secret, et étant un tout fraîchement modus je vais devoir t'aider à te maîtriser...
- Me maîtriser ?
- Bah oui, ça va pas être une partie de plaisirs ça je te le dit, fiston il faut te préparé... tu va souffrir, et pas qu'un peut.
- Vous êtes très rassurant !
- Désolé de te dire franchement les choses ! Mais bon... je serait là. Je précise au cas ou, tu n'aura pas besoin de te faire des remords si tu me blesse, j'ai l'habitude, c'est dans mon devoir d'aider les nouveaux mordus.

Les jours passa, James était terré dans la même chambre depuis plus d'une semaine redoutant la pleine lune... mais cela ne vint jamais, Tom l'aidait au mieux. Mais James avait tellement peur, à la fin de la deuxième semaine le moment tant redouté vint enfin.
La veille James ne tenait pas en place, il était plus que nerveux, même qu'à un moment il prit un couteau de cuisine pour se couper les veines mais il ne réussit pas.
Il posa le couteau et retourna dans la chambre, il dormit très mal cette nuit là, mais ce n'était rien comparé à se qu'il allait se passer.
Le soir suivant James tremblait de peur, la lune se leva enfin, Tom était présent et attendait tout comme lui ce moment. Peu à peu James commençait à avoir chaud, puis il commença à convulser, une écume blanche coulait d'entre ses lèvres. Son corps commençait à se transformer, il hurlait, griffait, gigotait. Même si Tom le tenait au mieux, James s'acharnait.
Il souffrait, la première transformation était douloureuse... Tom le savait, une fois que cela fut termine, James avait sa forme mi bête. Il regardait Tom avec un regard qui ne lui ressemblait pas, puis James se jeta sur Tom. Bien sur Tom le savait très bien que James allait faire ça...

Pendant toute la nuit James détruit tout se qu'il pouvait trouver, parce que dans ses chaires la douleur persistait et cela le gênait. Il ne contrôlait plus rien, Tom avait quelques marques de griffures sur le corps mais rien de bien grave. Le corps de James se transformait, une fois il en lycan, une autre fois en humain et cela plusieurs fois dans la nuit.
Quand vint enfin le jour James était étendus dans un coin, Tom le cherchait partout et le trouva enfin. Il était dans un piteux état. James à cause de la fatigue et de la douleur était tomber dans le sommeil, Tom le prit sur son dos et l'installa dans une chambre qui n'était pas trop massacrée.
A son réveille James était courbaturer à un tel point qu'il garda le lit pendant trois jours, Tom s'occupait de lui, le nourrissait et lui expliquait certaines choses.
Il lui dit que comme il était encore jeune il l'enverrait dans une école spécialisé pour les lycans.
James accepta, quand enfin il fut sur pieds il resta un peut avec Tom le temps de reprendre un peut confiance. Puis la suite se passe dans cette fameuse école !


Prénom/surnom : Lylyth
Votre âge : 16 ans
Qui figure sur votre avatar ? James Potter
Où avez-vous découvert le forum ? sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
James Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: