L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:31

Morowë soupira…Une mèche brune s’agitât légèrement, obstacle léger sur la route de son souffle…
Il agitât la tête pour tenter de faire glisser les cheveux qui taquinaient son nez. La mèche l’ennuyait depuis un petit moment déjà, elle avait la fâcheuse habitude de s’échapper de derrière son oreille pour venir le narguer en frôlant ses narines… Il loucha dessus, pencha la tête sur le coté, plissa le nez…Rien à faire, cette saleté continuait de trôner face à lui…

Ha, il pourrait très bien lever le bras et la pousser, mais voilà…Il était prit d’un mélange de flémingite aigue et de pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-compliqué-?. Sa main droite tenait son livre et il n’avait pas le courage de le refermer pour le rouvrir après, c’est que, bien qu’il en soit habitué depuis toujours, il n’avait pas envie de se casser la tète a se dépatouiller pour le livre avec une seule main. Allez savoir pourquoi, ce soir, son bras gauche avait jeté l’éponge et ne voulait bien bouger que pour le strict minimum. Alors Morowë ne s’embêtait pas d’un combat perdu d’avance et préférait défier cette mèche brune dés plus agaçante…

Morowë était arrivé depuis quelques mois déjà. Il aurait put être présent pour la rentrée mais il avait réussit à retarder son arrivée au prix de nombreuses disputes avec son frère. Son pauvre visage avait été bien douloureux, trop peu habitué aux émotions qu’il avait dut exprimer pour garder l’avantage sur son ainé…Halala… En fin il avait dut jeter les armes, frustré et ronchon…Heureusement, il aimait bien apprendre et pour l’instant cette école comblait ses soudaines envies de connaissances issu de coups de tète…

Ouai…Ca pouvait aller….Mais ce monde ! Tout ce monde ! Toujours a caqueter, rire, se taper dans le dos et ect… Ce brouhaha incessant c’était insupportable ! Pas moyen de trouver un endroit tranquille alors autant renforcer sa réputation de frigide et de monsieur-je-n’ai-pas-de-sentiment-et-je-m’en-moque pour espérer un chouya de paix… Si seulement il pouvait venir se réfugier dans sa chambre au calme, sans problème, zeeeenn…Mais non ! Il avait fallut qu’une personne (qu’elle soit maudite sur treize générations et que çà lui fasse les pieds !) est eut la bonne et merveilleuse idée de le caler dans la même chambre que ce Rusty ! Nan mais oh ?! Il fallait tout de même ne pas exagérer ! Enfin, ce qui était fait était fait, le voila maintenant à partager ce qui aurait put être son havre de paix avec la brutas de l’école… Pire ! Rusty incarnait tout ce qu’il détestait dans une personne. Bon c’est vrai qu’il ne fallait pas beaucoup pour faire râler intérieurement le jeune homme mais alors Rusty. Rusty !… Argh ! Ce type. Ce type ! Il se croyait tout permis et bien d’autres trucs qui seraient trop long à citer… Morowë ne pouvait qu’espérer que l’autre jeune homme se prendrait le plus d’heures de colles possibles et il pourrait trainer dans la chambre sans craindre l’arrivé à l’improviste de l’autre hurluberlu…

Le brun, le visage toujours aussi expressif qu’une chaise en plastique fini par jeter un regard noir à sa mèche de cheveux. Cheveux vainqueurs par abandon ! Grumf… Le perdant dut donc retourner son livre sur le canapé et remettre sa mèche derrière son oreille mais avec classe je vous pris…

Morowë s’étira, levant les bras au ciel, celui de gauche ayant un large temps de retard et ne réussissant même pas à s’étirer complètement… Il se leva, fit craquer son dos et se dirigeât vers la petite cuisinette, abandonnant son livre dont le passage était une joyeuse scène de torture d’un guerrier dont on avait pour l’instant juste coupé les doigts……

Il déboutonna le haut de sa chemise pour se mettre à l’aise avant de partir à la recherche d’une boisson qui lui ferait envie. Peut-être qu’un miracle aurait lieu et qu’une boisson à la mure apparaitrait comme par magie ? Houlà, il s’emportait un peu…mais bon l’espoir fait vivre comme on dit…
Soudainement la mèche rebelle refit entendre parler d’elle et se remit à lui chatouiller le nez, lui conférant en même temps un air débraillé peu habituel. S’en fut trop pour Morowë qui montra une expression pour l’unique fois de la journée : il plissa le nez d’agacement…


- Grumf !

Et il claqua la porte du placard…
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Miracle parmi les miracles ! Je ne suis pas collé ce soir. Abi m’aurais probablement arraché la tête si ça avait été le cas. On a un petit spectacle dans une salle pas trop loin de l’école, et si j’avais du manquer la dernière répétition … Je n’aurais pas pu bouger les bras pendant un bon petit bout de temps. Elle m’assommerait avec ma guitare, m’enfoncerait les baguettes d’Amos dans le nez, m’étranglerait avec les cordes de Marcus et me ferait avaler les touches du clavier d’Adam. Je m’étais tenu tranquille toute la journée. J’avais rongé mon rein, comme on dit souvent. Maintenant par contre, si j’arrive en retard sans raison, ce sera encore pire. J’ai une heure pour prendre ma douche, manger un morceau et m’habiller. Je baille, m’arrête devant la porte et cherche ma clé. Comme d’habitude, je ne la trouve pas. De toute façon elle est inutile : j’ai cassé la poignée en partant ce matin. Je souris en revoyant la tronche de Morowë quand il a entendu le craquement. Il m’a gentiment reproché mon manque de délicatesse. Non mais hey ! La poignée refusait de tourner, je l’ai juste forcée un peu. J’ai pas tué le pape, quand même ! La porte ne se verrouille plus, c’est pas dramatique. En plus, maintenant, Morowë n’aura plus à se lever pour m’ouvrir quand j’oublie mes clés, c’est-à-dire tout le temps.

-Yo ! que je lance.

C’est un claquement de porte d’armoire qui me répond. Je fronce un sourcil, avance un peu jusqu’à dépasser le petit pan de mur qui sépare la cuisine de l’entrée. J’aperçois mon colocataire qui a l’air de se prendre la tête pour quelque chose. J’entre dans la cuisine, laisse tomber mon sac par terre près de la table et m’étire.

-Si c’est à cause de la porte, je te l’ai dit ce matin : j’étais pressé comme un oignon.

Il va pas me reprendre la tête à cause de ça, quand même. Et puis, j’aime pas ce regard qu’il me lance à chaque fois que j’arrive. C’est comme si j’étais une bête nuisible. Bon … C’est ce que je suis pour beaucoup de personnes dans cette école, visiblement, mais c’est pas une raison pour me le faire sentir. On me reproche toujours tout. On me reproche de m’amuser, on me reproche de m’ennuyer en cours, on me reproche de me mettre en colère, on me reproche de ne rien faire, on me reproche de prendre trop de place, on me reproche de ne m’impliquer dans rien… Peu importe ce que je fais, il n’y a jamais personne de content. Au lit c’est une autre histoire … Et ça malheureusement, je crois que Morowë le sait, au nombre de fois où il rentre et où je suis occupé avec une jolie demoiselle. Très souvent Abi.

-T’as un drôle de truc qui te pendouille devant le nez …

Je m’approche rapidement de lui, pointe le doigt sur son visage. J’observe l’intrus. Morowë est toujours bien mis, jamais une couette de travers. Ça fait bizarre de le voir avec des cheveux devant les yeux. Je hausse les épaules, recule de quelques pas et lui lance que je vais prendre ma douche, et que ce serait bien s’il faisait cuire du poulet pendant ce temps, que je suis un peu pressé. Il va sûrement le faire : la dernière fois j’ai fait cramer le dîner. Et l’autre d’avant. Et encore l’autre fois d’avant. J’ai interdiction de séjour près de n’importe quel engin qui produit de la chaleur.

Ça fait vachement du bien de se laver. Il faisait une chaleur infernale aujourd’hui en classe. Et puis j’ai eu sports en dernière période. Je me suis défoulé de mon ennui, mais peut-être un peu trop. Je me sens léger maintenant que la sueur coule avec l’eau dans le fond de la douche. Un rapide shampooing et le tour est joué. Un nouveau Rusty, tout beau tout propre. Je sors de la douche, serviette autour du cou et serviette autour de la taille. C’est une autre règle entre nous depuis le début de l’année : je n’ai plus le droit de me balader à poil quand il est là. Mon ancien colocataire ne se plaignait pas. Enfin, pas de ça, mais plutôt de plein d’autres choses.

-T’as fait le poulet, Mo’ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Invité
Invité




Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:33

Juste avant qu’il se venge sur la porte du placard un « Yo » retentit dans la pièce. Visiblement il n’avait pas eu droit à son heure de colle habituelle. D’ailleurs, Morowë se demandait si çà servait vraiment à quelque chose ces heures de colles…
Tiens il avait l’impression que quelque chose d’étrange se passait, comme si un fait en dehors de l’ordinaire se produisait…Rusty ne tarda pas à l’éclairer… Il n’avait pas dut lui ouvrir. Rusty avait martyrisé la porte ce matin. Pauvre porte. Allez savoir comment il s’était débrouillé mais Rusty avait trouvé le moyen de casser la poigné. Morowë soupira intérieurement au souvenir bien frais. Le craquement soudain avait eu le mérite de lui hérisser les poils et pendant une toute petite fraction de seconde il avait espéré que ce soit la nuque de l’autre hurluberlu qui était à l’origine de ce bruit… Autant son visage était incapable d’exprimer une moindre émotion autant son regard savait être éloquent tout comme sa voix, au point qu’on oubliait rapidement que son visage ne bougeait pas d’un cil… Avec des yeux franchement las il avait déclaré un « Que de délicatesse… » dégoulinant d’ironie…


- J’ai envie de framboise…

Déclarât-il d’une voix monocorde pour démentir Rusty. La porte, il s’en moquait un peu. Ca l’ennuyait un peu que çà ne bloque plus mais il doutait qu’on vienne ici pour tenter de dérober quelque chose rien qu’avec la réputation de Rusty. Si çà devait arriver tout de même et qu’on lui chipait quelque chose et bien…. Il était plutôt dégourdit pour retrouver les gens ainsi que de faire passer l’envie de l’embêter tout en ne laissant aucune trace de son passage…Mine de rien sous son allure freluquette il savait se débrouiller et il fallait bien avouer qu’il possédait un gros coté sadique bien camouflé…
Pour en revenir à la porte, il avait déjà oublié ses péripéties alors qu’il l’avait passé il y a quelques dizaines de minutes plus tôt c’est pour dire… Il avait donc tout simplement expliqué ce qui le mettait de mauvaise humeur (au passage c’est une des rares choses qui le met ouvertement de mauvaise humeur)…

Rusty lui fit remarquer qu’il avait quelque chose devant le nez. Morowë se retrouva rapidement avec un doit pointait devant son visage ce qui avait tendance à faire loucher ses yeux vairons…Ouai c’est bon il avait remarqué. Mais elles ne font que de l’embêter ces mèches ! Elles ne veulent plus rester en place et hors de question qu’il mette de ce truc pâteux qui se fait nommé gel… Il était condamné à les garder devant se yeux après avoir pitoyablement perdu son combat…
Il les replaçât tout de même derrière son oreille d’où elles se rechapèrent aussitôt…

Rusty lui expliqua qu’il allait prendre sa douche et qu’en gros du poulet serait le bienvenue après. Décidant d’être assez aimable et serviable aujourd’hui il se contentât d’un « hum » qui ne voulait pas dire grand-chose. Façon il commençait à avoir faim et s’il ne voulait pas voir la moitié de l’appartement partir en fumé il avait plutôt intérêt à préserver et défendre ardemment le territoire de la cuisine… Encore là, çà ne le dérangeait pas tant qu’on on ne lui faisait pas remarquer que çà faisait un peu « petite femme au foyer » et que les demandes soit pas des ordres car là…ben l’autre il crèverait de faim car pas question qu’il lève le petit doit pour çà quitte à sacrifier le four…

Morowë sortit deux cuisses de poulets du frigo et se mit au soin de les assaisonné avec des herbes. A faire la cuisine autant faire quelque chose de bon… Il mit le tout dans une poêle et le regarda crépitait… Il se débrouillait bien mieux avec un seul bras, il se demandait ce qu’il pourrait bien faire de deux. Il se massa le membre gauche qui pendouillait mollement en ayant déclaré forfait pour le reste de la journée…Mouaip… Quand le gauche fonctionnait il était souvent bien encombrant…

Après un dernier regard aux zozios il retourna chercher son livre et s’installa à la table. Il se mit en équilibre sur les deux pieds arrières et posa un de ses pieds sur le bord de la table pour ne pas s’écraser bêtement au sol…
Le brun reparti dans son livre quelques instants avant de s’occuper encore un peu des poulets et de revenir s’installer (pour les petits enfants : ne pas faire ! C’est dangereux !).

En entendant la porte de la salle de bain il leva à regret les yeux du massacres en direct qui avait lieu dans son bouquin. Rusty était apparu en serviette. C’était un acquis social çà! Vous vous imaginez vous avec un Rusty qui se trimballe dans l’appartement avec le matériel à l’air ? Ce n’est pas une chose dés plus agréable…et puis quoi ! Un peu de pudeur tout de même !
Mine de rien Morowë arrivait à grappiller des petites choses, bon, vous allez me dire qu’une serviette ce n’est pas phénoménal mais tout de même ce n’est pas rien… Enfin, son colocataire pouvait bien faire çà pour lui alors qu’il le laissait assouvir ses besoins primaires sans trop râler. En général il arrivait, entendait des bruits suspects et repartait sans demander son reste. Quand il revenait, que la compagne de passage soit encore là ou non, il ouvrait toutes les fenêtres en grands (quitte à les congeler tout les deux ou tout les trois) pour aérer les pièces et ne décrochait plus un mot en vivant sa vie de son coté (tout en ayant un petit quelque chose qui montrait qu’il n’était franchement pas ravie)…

Il ne tiqua même pas au surnom « Mo’ » car bon…il faut avouer que son prénom n’était pas dés plus facile à prononcer et il préférait le surnom a la déformation de son prénom (enfin tant qu’on ne l’appelait pas « Momo »)…


- Oui. Il agonise en silence dans sa poêle…

Morowë se remit dans une position plus normale et retourna son livre sur la table… Tout en chauffant son poigné droit il continuât sur une même voix sans timbres…

- Va t’habiller pendant que je mets fin à ses souffrances…

Oui c’est vrai Morowë à une drôle de manière de parler de ce qu’il est en train de cuisiner. Ca droite t’être à cause de ses lectures…
Il se releva et partie donner le coup de grâce a ses poulets… Sans grande délicatesse (il est rarement délicat quand il cuisine) il mit le tout dans des assiettes et sur la table…


- Tu vas rentrer tard ? enfin je sais même pas pourquoi je pose la question… Enfin. Comme la porte ne se ferme plus je préfère savoir au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:07

J’avais essayé plus qu’une fois d’appeler Mo’ par son prénom. Ça s’était toujours soldé par un ramassis de syllabes douteuses et un regard exaspéré qui se levait au ciel comme pour implorer le Seigneur que je me taise. Résultat, l’intéressé ne me répondait jamais parce qu’il était trop occupé à se demander comment je pouvais être aussi nul. Pour ma défense … euh … Pour ma défense … J’ai peut-être un nom de chien, mais c’est un nom qui se prononce. Facile à retenir en plus. On l’entend une fois et on ne l’oublie pas. Une lueur de fierté traverse mon regard doré. Tout le monde me connaît dans l’école. On connait mon nom et on l’associe immédiatement à mon allure, à mes attitudes, ou à tout ce qui se dit sur moi. J’ai pas demandé à ce qu’on me reconnaisse à l’odeur, à la voix ou au visage. Mais je dois avouer que c’est pas déplaisant. Sauf pour ce qui est de l’odeur. Quand on me reconnaît à l’odeur, c’est parce que je sors d’une séance d’entrainement plutôt musclée. Moi, ce que je reconnais à l’odeur … c’est le poulet auquel Mo’ fait sa fête sur le poêle. Un vrai délice. La viande rouge est meilleure, mais on n’en a plus. Faudrait refaire le plein, je songe. Par réflexe, je m’approche de la cuisine, prêt à grappiller un morceau à peine cuit. Mais un ordre fuse alors que je tends la main.

- Va t’habiller pendant que je mets fin à ses souffrances…

Je déteste recevoir des ordres. Je grommelle, me renfrogne, et murmure au poulet qu’il l’a échappé belle mais que je n’en ai pas terminé avec lui. Tantôt, il va y goûter. En fait, on s’entend que c’est moi qui vais y goûter, parce que je vois mal une cuisse de poulet essayer de me dévorer. Non mais hein ! Un vrai feu roulant de plaisanterie ce Rusty ! Je ricane tout seul en m’éloignant à contrecœur de la cuisine et de la nourriture tant aimée. C’est pas juste … je suis sûr que Mo’ s’en prend des petits morceaux pendant qu’il le fait cuire. Bon … je l’admets … j’ai une tendance à croire que tous mes comportements, je peux les retrouver chez les autres. Si je peux voler des morceaux de nourriture avant l’heure, Mo’ aussi le fait. Kathleen le fait. Andrew le fait… Tout le monde le fait. Qui pourrait résister à ces petits cris et pétillement que fait la nourriture qui cuit dans un petit poêlon ? C’est un appel à être dévoré.

Je m’en vais donc vers la chambre, fâché de devoir me préparer aussi vite. Après tout, j’aurais pu rester en serviette le temps de manger et m’habiller après. Pourquoi tout le monde était toujours pressé à ma place ? C’est moi qui ai un concert ce soir ! Pas Mo’ … Mo’ il sort pas. Mo’ il ramène pas de femelles. Mo’ est un ermite. Pourquoi il est pressé à ma place ? Il a sûrement hâte que je fiche le camp de l’appartement pour pouvoir se replonger en paix dans son roman. Encore quelque chose que je ne comprendrai jamais : comment est-ce qu’on peut aimer ce genre de trucs qui laisse le corps inactif ? Moi j’ai besoin de bouger. Quand on me force à lire un livre pour un cours … c’est une page à la fois. J’ai les pieds qui me démangent après quelques minutes à peine. Je déteste devoir rester assis trop longtemps. Vous vous demandez pourquoi je si je suis prompt à la bagarre entre les cours ? C’est parce qu’après une heure et quart d’inaction totale à faire semblant d’écouter quelqu’un qui raconte des foutaises … faut que je trouve un moyen rapide et extrême de dépenser, qui me gardera assis tranquille pour le cours qui va suivre. Adrénaline + quelques bleus = épuisement = pas de profs sur le dos qui se plaignent de mon hyperactivité chronique. Par contre … je finis toujours par avoir Kathleen sur le dos à cause de ses bagarres. Le mieux, c’est que la plupart du temps, si je me fais prendre en pleine bagarre, je ne vais pas à mon cours : on me colle au bureau du directeur. Et j’ai presque la paix si j’endure un petit sermon.

Je me plante devant mon lit et observe le bordel qui y règne, confus. Abi m’a dit de me faire beau … Sauf que tous mes vêtements sont fripés ou alors ont déjà été portés quelques fois depuis le dernier lavage. J’ouvre les tiroirs de la commode, ouvre la penderie. Je trouve un vieux jean troué. Il fera l’affaire. J’enfile le jean. Et puis… il est beau, il me fait bien et, si je me fies à Abi, c’est « trop chou quand on voit la petite tête de mort de ton boxer par le trou qui est sur ta fesse droite ». Bon. Va pour le jean. Si ça dépendait que de moi, je ne porterais que cela pour aller sur la scène. Mais elle a insisté pour que je porte autre chose que des pantalons pour que je « puisse l’enlever à un moment ou un autre du show et faire crier les petites filles ». Je souris. Abi pense vraiment à tout, même aux détails insignifiants. Je finis par trouver un simple t-shirt noir que j’enfile rapidement avant de retourner dans le couloir pour attaquer les poulets.

- Tu vas rentrer tard ? enfin je sais même pas pourquoi je pose la question… Enfin. Comme la porte ne se ferme plus je préfère savoir au cas où…

Je hausse les épaules. J’en ai aucune idée de l’heure à laquelle je vais revenir. Ça va dépendre du public. Ou plutôt des femelles du public. Soit j’en baise là-bas et je rentre tard, soit j’en ramène ici et je rentre tôt.

-J’pourrais pas t’dire.

Je ne prends pas la peine de m’asseoir à la table et me penche pour attraper la cuisse de poulet, que je commence à grignoter sans être trop concentré. Je regarde Mo’ qui met un peu d’ordre sur le comptoir, comme toujours, avant de s’asseoir pour manger. Je ne comprends pas ça non plus. Moi je suis trop pressé de manger. Je mangerais à même le poêlon. Mais non … les autres il faut toujours qu’ils prennent le temps de tout arranger. Moi je m’en fiche que ce soit le bordel quand je mange. Je m’en fiche que ce soit le bordel tout simplement. La plus belle image, c’est notre chambre. Mon côté est un véritable dépotoir alors qu’à côté, le territoire de Mo’ a l’air d’une église tant que c’est bien tenu. Moi je me décide à ranger quand je commence à voir des insectes se balader dans mes affaires. Les insectes ne me dérangent pas, mais c’est mon seul critère pour le nettoyage. Pas besoin de préciser que ça déplait à monsieur Mo’, qui finit souvent par ranger quand j’ai le dos tourné.

Soudainement, j’allume sur les raisons qui pourraient le pousser à me demander si je rentre tôt ou non. La porte qui ne ferme plus, c’est un prétexte c’est sûr. Avec un clin d’œil, je lui envoie un rude coup de coude dans les côtes.

-T’as prévu de te ramener une femelle et tu veux pas être dérangé, c’est ça ? Tu peux me le dire. Si c’est ça, je vais coucher dans la chambre d’Abi et je te laisse le champ libre pour … Hm ?

Non ça … j’y aurais jamais cru. Mo’ qui se ramène quelqu’un pour faire des saletés dans l’appart. Ce que c’est mignon. Je mords à grande dent dans mon poulet, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Invité
Invité




Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:09

[hj : désolé pour le retard et qu’il ne vaille pas grand chose XD)

Morowë n’aime pas le désordre, allez savoir pourquoi. Depuis tout petit, un peu maniaque sur les bords, il fait attention que tout soit à sa place. Il ne sait pas lui-même pourquoi il fait çà…peut-être était-ce parce qu’il aimait ses habitudes ? Mouai…. Où il était simplement comme çà, aimant être à l’aise et donc ne pas avoir des trucs qui traînent un peu partout… Ces dernières années de vie avec son frère semblaient avoir accentué ce coté, car il faut avouer que son frère lui aussi était, voir beaucoup plus maniaque. Ils devaient posséder ce trait de caractère de leur mère commune mais là, sur le coup, Morowë était bien incapable de dire si sa mère était maniaque ou non… peut-être…fin bref ce n’était pas très important…

Après avoir envoyé Rusty s’habiller, sauvant par la même occasion ses petits poulets, il finit de les trafiquer et mit le tout dans des assiettes et envoya le tout sur la table en ne prenant même pas la peine de sortir des couverts…
Son colocataire réapparut, habillé, se dirigeant immédiatement vers le poulet… Morowë, fidèle à ses habitudes, rangea les quelques affaires qu’il avait sorti. C’est que, il n’aimait pas revenir après avoir mangé et trouver SA cuisine en vrac. Ca avait un coté franchement décourageant à cuisiner…

Bon, ben…encore une fois il ne saurait pas quand son coloc’ allait rentrer. Soupir intérieur…Il n’aimait pas çà, çà le mettait trop sur ses gardes et il ne dormait pas correctement. Pourtant, autrefois c’était monnaie courante. Il s’était ramolli chez son frère visiblement……

Surpris, Morowë reçu un clin d’œil rapidement suivit par un coup de coude douloureux dans les côtes. Il ne réussit pas à retenir le grognement mécontent qui s’échappa de sa gorge… Il ne supportait pas Rusty, ou pire le corps de Rusty. Il ne supportait pas de sentir si petit, riquiqui à coté de lui, plus frêle qu’une fille. Jaloux ? Pas vraiment, pas de Rusty…. Juste que çà lui faisait penser, encore, que tout aurait été mieux si son corps avait prit plus de son père que de sa mère, et surtout, s’il n’était pas handicapé… Comme souvent il se demandait ce qui aurait put se passer s’il avait eut un corps digne d’un vrai gars, d’un vrai mâle (un peu comme celui de Rusty mais en plus casse)… Ca aurait saigné, c’est certain…

Morowë s’éloigna de Rusty, laissant une distance qu’il jugeât nécessaire entre eux sans pour autant le lâcher des yeux, une méfiance clairement visible dans ses prunelles vairons…
Un de ses sourcils se releva tout de même quand il prit conscience de quoi venait de lui parler Rusty………Sans commentaire…vraiment…
Non mais ho ! Il n’est pas un obsédé lui ! Il ne pense pas qu’à çà ! Il n’y pense pas du tout même… d’ailleurs l’une des rares rumeurs qui courraient sur lui était qu’il serait frigide, c’est pour dire…


« Non…Bien sur que non… »

Grommelât-il…
Sa main gauche fila vers la cuisse de poulet qu’il s’était préparé. Il l’attrapa par l’os et la porta à ses lèvres où il croqua à plein dents… Il n’aimait pas les couverts….Il pouvait pas les tenir les couverts ! Il se sentait énervé par le simple geste de Rusty, bien que son corps restait comme toujours flegmatique…


« La serrure cassée va me mettre trop sur mes gardes et j’aimerais que mon bras fonctionne un minimum demain, je risque d’en avoir besoin….C’est tout… »

Et pourquoi il se justifiait lui ?! Il n’avait pas à le faire ! Il grogna intérieurement contre lui-même…
Et voila, encore une fois sans que ce soit visible Rusty le mettait dans tout ses états… Décidément, il ne pourrait jamais supporter un type comme Rusty, un rien l’énervait… C’était trop profondément encré en lui pour qu’il puisse supporter ce genre de présence…
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Savage

Rusty Savage


Messages : 675
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

About you
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Réputation:

Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

[grosse merde ce post xD si tu veux je change quelque chose xD]

Poulet trop cuit. Goût de caoutchouc. Mais je ne dis rien. À vrai dire, je m’en contrefiche. On pourrait me le servir cru pour ce que ça m’est égal. Tout ce qui compte, c’est que ça me coupe l’appétit. Bon … Avec l’appétit monstre que j’ai, c’est pas une minuscule cuisse de poulet qui va m’enlever ma faim. Ça va la calmer pour quelques instants, mais ça durera pas. Mais je ne dis rien, encore une fois. La dernière fois que j’ai passé un commentaire à Mo’ sur les petites portions qu’il me donnait, il s’est perdu dans un discours sur les poignées d’amour. Je me suis observé dans le miroir pendant des heures pour comprendre le lien entre moi, le poulet et des bourrelets … J’ai toujours pas compris. Mais j’aime pas les discours trop longs. Ni les poignées d’amour d’ailleurs. Ça ou alors il me dit qu’il n’est pas ma bonne à tout faire et que c’est déjà beau que j’en aie un peu, vu tout ce que je mange entre les repas. Je termine mon rikiki poulet en un rien temps, gruge autour de l’os pour récupérer tout ce qu’il y a de gras ou de chair et le balance dans la poubelle.

« Non…Bien sur que non… »

J’arque un sourcil, observe le personnage pendant un moment… Je ne comprendrai jamais les gens qui n’ont pas de désirs physiques … En plus … il me semble que ça lui ferait du bien à ce coincé de Mo’, de se détendre un peu dans les bras d’une fille. Et puis … c’est pas ça qui manque dans cette école, des canons. C’est sûr qu’il y a des thons mais … Je pourrais même lui en recommander quelques unes particulièrement bonnes. Un petit massage, à poil dans l’huile … je crois qu’il apprécierait. Encore faudrait-il que monsieur se détende assez pour l’accepter. Difficile.


« La serrure cassée va me mettre trop sur mes gardes et j’aimerais que mon bras fonctionne un minimum demain, je risque d’en avoir besoin….C’est tout… »

J’éclate de rire. Bruyant. Dérangeant. Non mais … il croit vraiment que je vais gober ça ? Je suis pas né de la dernière pluie …

-Mo’, mon grand …

Je passe un bras fraternel autour de ses épaules.

-Tu nous as regardés un moment ? Les gens savent qui vit dans cette chambre. Tu crois qu’ils ont envie de se frotter à deux mâles aussi costauds que n… moi ?

Bon c’est vrai que Mo’ il est pas particulièrement costaud. Ce serait à s’y méprendre d’ailleurs. Tout petit, tout frêle, tout délicat. Presque une fille, avec un ortifice en moins. Je l’ai déjà pris pour une nana d’ailleurs … de dos. Il a pas apprécié mon approche je crois … et moi non plus que je me suis aperçu de ma méprise. C’était la première fois que je le rencontrais dans le dortoir.

-Écoute, Mo’. Personne va se pointer. Même quand on n’est pas là, personne n’oserait venir ici … La preuve, tu pourrais venir au show avec moi, on se farcirait des minettes dans les coulisses. Accès VIP mon vieux !

Et ça le décoincerait peut-être … Et s’il me lance une remarque sur son bras handicapé qui l’empêche de quoi que ce soit … je lui fous une baffe. Nah mais oh ! c’est pas ça qui va l’empêcher de vivre. Je l’ai déjà vu en action ce mec : il perd rien de sa vigueur à cause de son bras. Et puis c’est pas son bras son handicap : c’est son manque de couilles …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.november-rain.purforum.com
Invité
Invité




Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:36

(Désolé idées en fuiteT_T)



Rusty avait le don pour exagérer des faits. Se perdre dans un discours ? Morowë ? Peut-être mentalement mais jamais oralement. Pour en revenir à cette petite anecdote où Rusty lui avait fait une remarque sur la quantité, Morowë avait utilisé deux phrases. Une pour citer vaguement « repas équilibré » et l’autre que s’il n’était pas content il pouvait aller voir ailleurs.

Rusty éclatât de rire, pire qu’un aboiement de stupide clebs. C’est vrai que son explication est dés plus bancale mais il a sortit la première chose qui lui passait par la tète. Et puis c’est vrai ! Il dort atrocement mal quand il ne se sent pas dans un lieu sécurisé. Il dort certes mais avec un œil ouvert selon l’expression. Pour son bras, c’est une autre histoire. Ce soir il a rendu les armes, d’ailleurs il rend de plus en plus souvent les armes mais demain...ben demain en réalité il n’y a rien de particulier justes quelques courses de prévus…


-Mo’, mon grand …

Dans sa tète un « Qwa ?! » peu agréable retentit alors que Morowë lui lançait juste un regard mécontent. Il le prenait pour un gamin ou pour un imbécile là ?! Les deux surement. Ce « mon grand » faisait trop « mon petit » à son goût…
Rusty eut alors la bonne idée de passer un bras dit fraternel autour de ses épaules. Le brun se tendit comme un arc et les poils de sa nuque s’hérissèrent. Il n’aimait ABSOLUMENT PAS çà, il détestait çà, il avait horreur de çà !


-Tu nous as regardés un moment ? Les gens savent qui vit dans cette chambre. Tu crois qu’ils ont envie de se frotter à deux mâles aussi costauds que n… moi ?

Rusty eut un bref sursaut d’intelligence en se reprenant sur le pluriel. C’était clair que Morowë avait l’air d’une crevette à coté d’un homard (le homard étant bien entendu Rusty). Il ne pouvait pas le nier mais il ne pouvait s’empêcher de rester septique. Il y avait toujours des gens pour jouer aux petits malins et puis, en rentrant dans la chambre il était facile de savoir de quel coté vivait Rusty ( l’endroit où semblerait-il la troisième guerre mondiale avait éclaté) alors c’était facile de piquer quelque chose à LUI. Bon, il pouvait se dépatouiller facilement pour trouver les coupables et il avait déjà prouvé quelques fois qu’avec un physique de minet et un bras en moins on pouvait mètre une dérouillé à quelqu’un. Mais tout de même…

-Écoute, Mo’. Personne va se pointer. Même quand on n’est pas là, personne n’oserait venir ici … La preuve, tu pourrais venir au show avec moi, on se farcirait des minettes dans les coulisses. Accès VIP mon vieux !

Pendant deux secondes Morowë oublia de repousser le bras, regardant Rusty avec des yeux vairons assez hum…décontenancé. Non mais sérieux… Il ne pensait vraiment qu’à çà ce type ? Nan mais ce n’est pas possible ?! Il a vraiment un esprit si…si primaire ? Il est tout le temps en rut ?… Tiens çà lui faisait penser à une autre personne…
Reprenant rapidement ses esprits, il repoussa le bras de sa main valide et remit encore une fois une distance entre eux. Non mais, quand il comprendra enfin qu’il ne supporte pas qu’il le touche ?! Même qu’il l’approche à moins d’un mètre ? Il pouvait le comprendre çà, non ?

Bon, comment dire çà de manière simple sans être trop long, ni le froissé, en gros pour qu’il le laisse en paix…


- C’est….sympa de ta part mais… non. Je n’aime pas particulièrement la musique et je n’ai pas envie de me hum « farcir des minettes ». Je n’ai pas besoin de çà, je veux juste ma tranquillité, c’est tout... Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Empty
MessageSujet: Re: Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)   Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille incessante contre une mèche de cheveux ennuyante…(Rusty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusty Savage
» Rusty Savage
» Dans la gueule du... [PV Rusty]
» Les pieds dans l'eau, la tête ailleurs. [Pv Rusty]
» Une présence indésirable [Pv avec le sexy Rusty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: