L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lena Nassalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Lena Nassalia Empty
MessageSujet: Lena Nassalia   Lena Nassalia Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:40

Identité


Nom : Nassalia
Prénom : Lena
Surnom : Len’
Âge : 17 ans
Race : Lycan


Informations


Description du caractère : Lena est une jeune fille au caractère des plus complexes qu’il est très ardu de cerner.
Avant tout chose, il va sans dire que la belle est un être perturbé par sa condition, en proie à de douloureuses questions qui la hantent littéralement : a-t-elle seulement le droit d’exister ? Et si oui, pour quelle raison ? Pourquoi est-ce que des créatures comme elle ont elle vu le jour, dans quel but ?
En effet, la « louve », s’interroge sur son droit à la vie, en tant qu’espèce à part…

Cela dit, cela fait bien longtemps qu’elle a du se résigner à cet état. Etant née avec cette malédiction, il a bien fallut qu’elle s’y fasse et accepte les choses telles qu’elles étaient. Lutter contre ça, se rebeller contre l’essence même de ce qu’elle était lui coûtant bien trop d’énergie, et ce vainement.
Dès lors qu’elle a commencé à vouloir vivre avec ce « pouvoir », la maîtrise de celui-ci est devenue beaucoup plus aisée. Aujourd’hui, même s’il elle est loin d’exercer un contrôle parfait de ses instincts primaires, elle est tout de même devenue une personne capable de se brider et de s’auto-disciplinée… dans la mesure du possible bien entendu.

Pour continuer dans le registre de cette extraordinaire faculté, la demoiselle a une nette préférence pour sa forme animale et l’adopte dès que possible, ne se sentant pas toujours très à l’aise dans ce corps humain. Incontestablement dominante, elle convoite le poste d’alpha et n’hésite pas à se battre pour le conserver auprès de son frère. Ayant formé une « meute » a eux deux, ils sont donc très liés sous leur forme bestiale mais prompt à se battre aussi. Il faut dire qu’une part de leur raison s’évapore lorsqu’ils se métamorphosent, laissant place à toute l’animalité refoulée sous leur apparence humaine. Cela dit, ils ne s’oublient pas complètement non plus, conservant une bonne partie de leur lucidité et de leur personnalité.
En revanche, si Lena apprécie particulièrement sa forme de louve, elle est assez rebutée par sa forme mi-homme mi-loup qu’elle se doit de prendre à chaque pleine lune. Il faut dire que dans ces conditions, ils perdent conscience d’eux-mêmes et peine à rester calme.

Pour en revenir à son jumeau, il y aurait beaucoup à dire sur leur relation. Tantôt fusionnelle, tantôt conflictuelle, elle reste toujours très intense dans un sens ou dans l’autre. La belle ne se sent réellement proche que de lui et entretient un petit côté maternelle malgré leur âge similaire. Elle a pleinement conscience de la jalousie et de la possessivité de son frère vis-à-vis d’elle mais pour l’heure elle le supporte sans mal, ne cherchant nullement à la provoquer. On peut affirmer sans se tromper qu’il est absolument tout pour elle et elle ferait tout sans exception pour lui. Pourtant, elle pressent depuis des années que ressenti n’est pas sain et diverge d’un simple amour fraternel néanmoins elle ne se sent pas la force d’y mettre un terme et de remettre les choses en ordres. Elle fait donc l’autruche et prend ce qu’il lui donne sans rechigner. Après tout, il est le seul être au monde à lui offrir tant d’affection et d’abnégation. Ses deux là se comprennent instinctivement sans avoir vraiment besoin de parler et sa sœur est plus proche de lui qu’elle ne pourrait l’être avec un humain.
Sous leur forme animale, elle est régulièrement contrainte de le rappeler à l’ordre ce dernier ayant tendance à vouloir la monter ce qu’elle n’apprécie guère. Sinon, il n’est pas rare qu’il l’embrasse lors de leur réconciliation après des disputes ou lorsqu’il a besoin de soutien et ce depuis l’âge de onze ans. L’adolescente ne s’en formalise pas, estimant, à tort sans doute, qu’il ne s’agit que d’un simple signe de tendresse.
Un lien des plus étranges en somme qui a tendance à faire jaser lorsqu’on voit l’acharnement de Natanaël à la suivre partout.

En ce qui concerne le tempérament de la donzelle, nous pouvons déclarer qu’il s’agit d’une personne assez solitaire et réservée, peu expansive lorsqu’il est question de ses sentiments.
Indépendante, elle ne demande que rarement conseil aux autres, préférant suivre sa propre voie. Disons qu’elle tente de ne laisser personne l’influencer, refusant de se laisser gouverner par un quelconque leader. Résultat, sa vie au sein d’une meute ne se fait pas sans tumulte puisqu’elle cherchera sans cesse à s’imposer.
Elle s’en tient bien souvent à sa décision et il est difficile de faire changer d’avis, cette obstinée. Elle ne compte d’ailleurs sur personne d’autre, persuadée que se débrouiller seule est la meilleure chose à faire et que compter sur autrui ne peut amener que déception et souffrance. Il n’y a que son jumeau pour échapper à cette règle.

Oui, Lena est quelqu’un de méfiant et de craintif, qui cherche à se protéger de son mieux que ce soit en se barricadant derrière une façade plutôt austère et peu avenante, ou en masquant son chagrin derrière un sourire faux…
Si elle a ainsi apprit à masquer ses émotions c’était avant tout pour en préserver son frère, se refusant de faire subir ou de partager sa douleur avec d’autres. Hélas, cette particularité s’est développée au fil des années et dorénavant si elle se dissimule ainsi c’est en premier lieu pour se protéger des autres… et moins avouable, pour les éloigner.

Elle se refuse d’ailleurs à passer pour quelqu’un de bon, de généreux, de solidaire ou encore de véritablement social, persuadée que ce qu’elle est et que ce qu’elle a fait auparavant l’empêchent de mériter et d’accéder à une telle réputation. Elle cache donc ses actions et ses pensées les plus pures, les plus « héroïque » et les plus « tournées vers les autres » dirons-nous et ne les mets en applications que dans l’ombre.

En réalité, la belle est convaincue de ne pouvoir se permettre de partager sa vie avec les autres, que cela ne ferait que créer d’innocentes victimes. Elle se sait dangereuse et c’est peut-être pourquoi elle ne tolère que la présence de Natanaël, consciente qu’il a pleinement les moyens de se défendre. Il faut dire, qu’elle redoute plus que tout de perdre le contrôle comme s’est déjà arrivé. Ne voulant plus blesser personne, la créature primaire qui sommeil en elle est probablement la chose qui l’effraie et la dégoûte le plus même si elle s’efforce de vivre en harmonie avec elle et de ne pas y songer. On peut dire qu’une part d’elle se déteste ouvertement et qu’elle regrette, au fond, de n’être pas née dans d’autres circonstances, aspirant juste à une vie simple et banale en compagnie de ceux qu’elle chérit le plus.

Tant que nous y somme, niveau peur, l’adolescente a une peur bleue des endroits clos et n’apprécie pas réellement les voyages en voiture ou en bus, se sentant rapidement nauséeuse.
Elle n’est pas non plus friande de bain de foule, préférant et de loin la tranquillité. D’ailleurs ses pas l’entraînent facilement en forêt à la rencontre de la nature dans laquelle elle se sent pleinement vivante. Elle adore aussi l’obscurité où elle est dans son élément.

Bref, introvertie, peu loquace comme son jumeau… quoi qu’un peu plus ouverte que lui, elle ne parle que rarement pour ne rien dire et n’évoque jamais son histoire… S’il y a bien un sujet qu’elle évite, c’est celui de son passé peu glorieux, se trouvant de brusques occupations, comme par hasard urgentes, lorsque l’on s’avise d’insister… Tout ce qui est théologie et existence du destin son autant de discussions qui ne la mettent pas à l’aise.
Lena ne se confit ni n’exprime jamais ce qu’elle ressent et encore moins n’admet ses pensées et ses craintes les plus profondes…

La demoiselle a également apprit depuis bien longtemps à faire preuve d’impassibilité, à ne pas montrer ouvertement les émotions qui l’habitent au risque d’en pâtir par la suite… pas même à Natanaël.
Il faut dire que sa nature l’empêche d’éprouver de manière aussi distincte ou classique que vous et moi les sentiments les plus courants, cause de réactions parfois inattendues.
Toutefois avec l’expérience on peut aisément deviner, au travers de son allure et de ses prunelles, ce qui lui passe par la tête…
Ceux qui ne la connaissent pas suffisamment restent en revanche dans un flou total et sont bien souvent perplexes face à ses réactions…

Quoi qu’il en soit, les très rare fois où elle tente de formuler ses idées, dissimulées trop longtemps, elle peine énormément et a tendance à le faire de façon horriblement maladroite…et avec un détachement anormal, ce qui entraine quelques malentendus…
Elle apprécie donc le silence, qui lui permet de méditer tranquillement et de se poser à loisir les multiples questions existentielles dont elle regorge.
En fait, elle a tendance à manquer cruellement de tact et de délicatesse. Lorsque la colère ou la déception l’envahit, par exemple, elle peut se montrer très directe et très franche, ce bien malgré elle puisqu’elle préfère de loin garder ce qu’elle ressent pour elle.

A vrai dire, elle se sent mal à l’aise en présence d’inconnus (et souvent même de connus Wink ) et préfère éviter au maximum le contact avec les autres. En parlant de contact, ce n’est clairement pas son domaine de prédilection. En général, elle ne va pas directement vers les gens, préférant rester avec Natanaël, certaine que lui au moins la comprendra et ne la jugera pas… ce qui est peut-être la raison de sa vie sociale plus que limitée… Lena, aime notamment se faire discrète et passer inaperçue, redoutant que quelqu’un ne découvre son secret et doutant que sa compagnie puisse être des plus agréables.
Et oui, notre petit bout de femme est en réalité un être timide, qui ne sait comment se comporter avec les autres et qui ne sait le plus souvent pas comment réagir pour sembler complètement normale… Le jugement des autres, leur regard sont également deux choses qu’elle peine à soutenir même si elle se répète qu’elle se fiche éperdument de leurs avis.

En tout cas, ce côté parfois distant et mystérieux, secret qu’elle n’a pourtant pas cherché peuvent malheureusement la faire passer pour une personne froide, inaccessible et certains pensent parfois qu’elle se croit supérieure ce qui est loin d’être le cas.
Certes, elle possède bien sa petite fierté de louve dominante et a foi en ses capacités cependant elle ne s’estime pas pour autant meilleur que les humains. Au contraire, elle serait plutôt du genre à les envier.

En apparence, indifférente face aux malheurs de son entourage, Lena voudrait néanmoins œuvrer pour le « bien » et s’est promis de tout faire pour éviter de faire souffrir les autres…
En effet, elle a réussis à se débarrasser de ses idées vengeresses et cette haine réservée à l’humanité tout entière.
Cela dit, la « louve », garde tapis en elle une profonde rancune qu’elle ne parvint ni à exprimer ni à étouffer… et qui continue donc à bouillonner en elle sans qu’elle ne parvienne à s’en défaire… Elle ignore même à qui s’adresse toute cette rage…
Certainement au sors qui lui a été réservé, à ce destin maudit qu’elle n’imaginait pas.

Néanmoins, elle a appris à relativiser et s’est beaucoup endurcie ces dernières années, ce qui ne la rend pas insensible pour autant, loin de là puisque sous ce masque de froideur et un courage exemplaire, se dissimule donc une fille au grand cœur, priant pour retrouver un jour la paix qu’on lui a dérobé et pour pouvoir enfin trouver sa place.
En parlant de bravoure, il n’est pas exagéré de dire qu’elle en déteint tellement que cela frise parfois l’insouciance.
En outre, si elle cherche à réfréner au maximum ses pulsions et ses émotions, il lui reste ce quelque chose d’impulsif, de frondeur contre lequel elle a beaucoup de mal à lutter.
Soit dit en passant, la jeune fille, solide, ne pleurs jamais, prétendant n’avoir plus de larmes à verser…
Oui, la demoiselle joue l’adulte, la personne déterminée et forte mais rare son ceux qui s’aperçoivent de sa véritable nature et capte l’ampleur et l’origine de son trouble…

Ayant grandie trop vite, c’est une jeune fille extraordinairement instruite pour son âge qui peut parler avec aisance aux adultes, et intégrer la société sans aucun problème grâce à sa maîtrise d’elle-même, des mots et de la connaissance…
Elle s’exprime étrangement bien ce qui la fait parfois paraître plus vieille qu’elle ne l’ait véritablement, ce que ne dément pas son regard sans doute trop profond… néanmoins elle favorise les gestes aux paroles inutiles… se contentant par exemple pour tout remerciement, d’un sourire ou d’une parole gentille.
Il faut aussi avouer qu’il s’agit d’une personne studieuse et autodidacte, qui aime à se cultiver et se complaît particulièrement dans la lecture et l’écriture.

Soigneuse, elle n’est pas enchantée pas le désordre, en devenant presque maniaque. L’ordre la rassure, et elle serait du genre à tout ajuster pour que tout soit parfaitement droit. C’est aussi une parfaite petite ménagère qui cuisine à la perfection et qui a un sens aigüe des responsabilités.
Son ambition ? Disons que, pour l’instant, elle aimerait devenir professeur de français chez les petits même si elle doute que cela soit possible un jour.

Assez colérique et susceptible, elle s’énerve assez facilement même si elle étouffe sa rage pour ne pas la laisser exploser au grand jour.
Malgré tout, elle reste plus posée que son frère et sait analyser les situations avec plus sang-froid que lui. Peut-être aussi grâce à sa plus grande maturité.

Lena s’attache relativement vite et ce bien malgré elle, même si elle ne le montre pas. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir faire disparaître ce trait de caractère qui ne l’a que trop fait souffrir par le passé. Néanmoins son amitié, au même titre que son affection, est indéfectible.
En parallèle, elle n’exige ni n’attend rien de personne, se montrant incroyablement tolérante et s’attelant à accepter les autres tels qu’ils sont sans essayer de les changer…
Plus paradoxalement, si elle aspire plus ou moins consciemment à être appréciée et aimée… lorsque quelqu’un lui avoue son ressentit, ou lui montre un peu d’intérêt elle ne parvient pas à y croire et à même tendance à se braquer, songeant que l’on se moque d’elle…

Pour finir, même si elle n’est pas foncièrement méchante, loin de là, elle s’attaquerait sans hésitation à quiconque lui voudrait du mal à elle ou à son frère ou souhaiterait usurper sa place de dominante…
Si elle veut éviter de reproduire les erreurs du passé et souhaite en quelque sorte se racheter, cela ne l’empêche pas d’être redoutable et meurtrière… comme les chats ont eut l’occasion de s’en rendre compte.
En résumé mieux faut ne pas se fier à cette allure angélique et ne pas s’opposer à elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Lena Nassalia Empty
MessageSujet: Re: Lena Nassalia   Lena Nassalia Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:43

Description physique : Lena est une jeune fille excessivement jolie qui n’est pas très grande, pour ne pas dire petite et dont la corpulence est idéale au vu de son poids plume.

Mais commençons tout d’abord par son visage ovale aussi angélique et délicat que trompeur. Ce dernier présente des traits harmonieux d’une fraîcheur et d’une douceur remarquable qui reflètent une certaine fragilité. Fragilité que renforce encore la blancheur nacrée de sa peau.
Une peau que les affres de l’adolescence semble avoir miraculeusement épargné lui laissant une douceur de pêche.
Son teint est, en revanche irrémédiablement clair, le soleil ne parvenant pas à l’assombrir, le rendant plus facilement rouge que halé.

On trouve notamment sur son charmant minois, un petit nez retroussé, une bouche impeccablement dessinée, des pommettes rebondies et rosées et surtout deux billes azures pailletées d’ambre terriblement captivantes et surmontées par des sourcils fins.

Et justement, parlons de ses yeux d’un bleu ciel si fascinant…
Malgré leurs éclats, ils savent se montrer complètement dénués d’émotions et refléter la froideur la plus implacable.
Résultat : on a bien souvent du mal à la cerner, et plus encore à soutenir cet océan envoûtant qui coule dans ses yeux…
Cela dit, elle se réserve la faculté d’y placer la douceur et la bonté la plus pure, n’en doutez pas. Disons simplement que la belle en a généralement une très bonne maîtrise.
Incroyablement profonds et éclatants, l’on croit néanmoins pouvoir si perdre tant ils sont lumineux et expressifs… ou inexpressifs…
Capable d’exprimer une vaste palette d’émotions, ils sont très révélateurs de son ressenti, qu’il soit véritables ou fictifs.
Ses paupières sont ourlées de longs cils qui font d’autant plus ressortir l’intensité de son regard pénétrant.
Soit dit en passant, une déficience visuelle l’oblige à porter des lunettes lorsqu’elle lit ou travaille sur l’ordinateur, une règle qu’elle brave au maximum jusqu’à ce que de violents maux de tête la rappellent à l’ordre.

Ses longs cheveux affichent cette même couleur si particulière qui forme ces iris. Autrefois d’un blanc immaculé, elle n’appréciait pas l’effet « albinos » qu’ils lui donnaient en s’associant à son teint très diaphane et cela fait deux ans qu’elle a pris la décision de les teindre en bleus.
Une chevelure soyeuse, souple et brillante qui cascade densément jusqu’au dessus de ses hanches, telle une chute d’eau aux milles reflets. Ce qui entre nous n’est pas très pratique…
Elle les attache donc la plupart du temps, le plus souvent en une simple queue de cheval.
Ses mèches dégradées encadrent sa délicate frimousse et vienne barrer son front d’une frange inégale qui obstrue parfois son champ visuel.

Descendons maintenant le long de son cou harmonieux qui s’achève en de frêles épaules.
Couplez cela à sa petite taille et à sa minceur et vous obtenez un aspect des plus vulnérables et une légèreté certaine.
Sa silhouette souple et aérienne est pourvue de courbes délectables et merveilleusement proportionnées ainsi que des formes généreuses, sans êtres exubérantes.

Des mains graciles s’achevant sur des ongles soigneusement entretenus, une taille svelte et des jambes interminables, se terminant en deux mignons petits pieds, autant de caractéristiques physiques de la belle.
Celle-ci possède également une aura envahissante reflétant une sensualité évidente, une vulnérabilité trompeuse ainsi qu’une touche plus sauvage et indépendante. Quelque chose d’effronté, d’insaisissable et d’attirant… de vaguement dangereux aussi.
Elle détient également une sorte d’aisance transparaissant particulièrement dans ses mouvements fluides et assurés qui détiennent une animalité étouffante et une classe innée.

Niveau petites manies, Lena a l’habitude de jouer avec l’une de ses mèches lorsque quelque chose la tracasse, qu’elle rêvasse ou quelle réfléchit… Très souvent, en somme.
Oh et elle a aussi tendance à s’humecter les lèvres lorsqu’elle est mal à l’aise.

En ce qui concerne ses vêtements, elle revêt des couleurs relativement sombres comme le bleu, le gris, le noir, s’autorisant le blanc et favorise les jupes, courtes de préférence, aux pantalons. Il faut avouer qu’elle détient un certain sens de l’esthétique et de la mode. Elle aime aussi laisser apparaître le piercing qu’elle a au nombril.

Note particulière : Lena, sous sa forme de louve est moins forte que son jumeaux mais fait preuve d’une rapidité hors du commun. Son pelage est d’un blanc immaculé, conservant la couleur naturelle des cheveux de l’adolescente bien qu’ils arborent à présent une sublime couleur bleu.
Lena possède également une voix enchanteresse lorsqu’elle chante même si elle ne veut pas croire son jumeau lorsqu’il le lui affirme. Elle a aussi un don certain pour l’écriture.
En parallèle, si la littérature est son domaine de prédilection, il n’en va pas de même pour les mathématiques, une matière qui lui pose de sérieux problèmes. Elle n’est pas non plus très à l’aise sur un ordinateur même si elle juge cela très pratique.


PNJ :
~ Natanaël Nassalia ~
Lena Nassalia Img-1558110v4ob
Natanaël est le faux jumeau de Lena. Comme elle, né loup-garou, il peut se transformer en un loup noir très massif et très puissant mais nettement moins rapide que sa sœur. Par soucis de lui ressembler autant que possible, étant très fière d’avoir une jumelle, il teignit son épaisse et indisciplinée tignasse noire en bleu.
Il pratique le soccer même s’il préfère tout de même le club de musique où il joue de la guitare et un peu de piano. Garçon d’un naturel plutôt timide et introverti, il se comporte très différemment avec son « aînée » de quelques minutes, s’avérant protecteur mais surtout affreusement possessif. Ayant plus de mal que Lena à se maîtriser et à faire taire ses instincts, il s’en remet énormément à elle et la suit avec une certaine ferveur. Il partage d’ailleurs une chambre avec elle.
Pour tout vous dire, il entretient pour sa jumelle un ressenti presque malsain, la considérant comme le centre de son univers et comme sa raison de vivre. Cela frise presque le sentiment amoureux… Pour l’heure, il a besoin réellement d’elle et du côté maternel qu’elle lui apporte, ne tolérant pas que quiconque puisse s’approcher d’elle et la lui dérober. Gentil, doux et plutôt effacé en temps normal, il peut s’avérer très dangereux lorsqu’il a l’impression que quelqu’un s’en prend à sa sœur ou tente de s’immiscer entre eux. En résumé, il est évident que tous les deux ont une relation des plus intenses mais surtout des plus spéciales, ce qui peut être vu d’un mauvais œil par leur entourage.
Côté loup-garou, il forme une « meute » à eux deux, ne se quittant généralement pas et ayant du mal à accepter la présence des autres, préférant préserver « cette mini meute » sans y inclure personne d’autre. On pourrait dire que Lena est la dominante même s’ils se confrontent très souvent pour définir à qui appartient le rôle de leader.

~ Meredith Nassalia ~
Lena Nassalia Img-155839ekxy5
Meredith Nassalia est une professeur de trente sept ans au sein de l’Institut Baudelaire, en France. Personne autoritaire mais avec beaucoup de cœur, elle tomba sous le charme des jumeaux et décida de les prendre sous son aile. Ayant perdu un bébé et étant désormais dans l’incapacité d’en avoir, elle les considéra bien vite comme ses propres enfants et même en découvrant leur secret se sentit incapable de les rejeter. Elle se renseigna donc et découvrit l’existence de l’école du Black Dahlia. Elle parvint à les convaincre que c’était le mieux à faire pour eux et finança elle-même le voyage jusqu’à l’internat, le cœur lourd de devoir se séparer d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Lena Nassalia Empty
MessageSujet: Re: Lena Nassalia   Lena Nassalia Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:44

Histoire : Lena et Natanaël Nassalia sont né un dix-neuf septembre dans une petite ville de l’Est de la France. Malheureusement pour eux, leurs vies ne commencèrent pas sous les meilleurs auspices puisque leurs parents ne s’essayèrent même pas à jouer leur rôle. Leur père avait abandonné leur mère bien avant leur naissance et c’est donc dans un schéma logique qu’elle les abandonna à leur tour.
En vérité, elle était terrorisée à l’idée de ce qu’elle allait mettre au monde, elle et son amant étant tous deux des Loups-Garous. Peu désireuse de les garder assez longtemps pour le découvrir, elle les mit au monde dans son salon miteux et deux heures après les faisaient conduire par la sage femme dans l’orphelinat le plus proche.
Nourrissons d’à peine quelques heures, ils furent placés dans ce que les dirigeants appelé la nurserie.

Ils grandirent donc dans cet endroit, plongés dans un anonymat destructeur pour les petits bouts qu’ils étaient alors. Entourés par des dizaines d’autres jeunes dans leur cas, ils ne se quittaient pas d’une semelle, se soutenant mutuellement et s’offrant l’amour qui leur faisait tant défaut. La petite fille surtout, s’amusait à jouer le rôle de maman, ayant un caractère déjà très affirmé en comparaison à celui de son frère.
La vie là-bas n’était gère amusante. Ils ne mourraient pas de faim ou de froids, non… mais ils passaient leur temps à voir défiler des gens en mal d’enfants sans que personne ne daigne poser le regard sur ces deux petits être qui se serraient si fort la main, terrifiés à l’idée qu’on en vienne à les séparer.

Toutefois, ils avaient quatre ans lorsqu’ils commencèrent à attirer réellement l’attention sur eux. Tous les parents en quête de petits se pressaient autour des jumeaux, fascinés par leur ressemblance physique et leur étonnante beauté… Oui, ils étaient presque identiques hormis un détail, l’un avait les cheveux noirs, l’autre blancs. Une dissemblance que beaucoup appréciait mais à laquelle les deux enfants ne prêtaient aucune attention.
Pour eux, tout ce qui importait était de ne pas être séparé de l’autre... et c’était bien là le problème. Si les gens admiraient ces petits anges, il n’était pas question d’adopter les deux en même temps.
Les dirigeants de l’orphelinat, eux non plus, n’étaient pas partants à l’idée de les séparer et refusaient donc les demandes, expliquant aux couples qu’il avait rarement vu des bambins aussi dépendants l’un de l’autre.

Malheureusement, le temps passait et ils étaient toujours enfermés dans ce sinistre institut. Aussi, le directeur se résigna à accepter l’une des requêtes. Lena fut arrachée des bras de son frère, mise dans une voiture et conduite dans une maison étrangère avec des inconnus qui passaient leur temps à sourire béatement et à lui parler comme à une arrièrée. Cette comédie dura trois semaines. Trois semaines que la petite passa à pleurer et à réclamer Natanaël.
Jusqu’à ce que la pleine lune n’apparaisse dans le ciel et ne révèle sa véritable nature. Loup-Garou miniature mais non moins dangereux...
Le couple n’en réchappa pas… et ce fut au beau milieu d’un atroce carnage que la fillette s’éveilla, nue et couverte de sang, un goût métallique dans la bouche.
La police arriva, l’interrogea. Elle ne savait rien… Amnésie lié au choc en conclut un pédopsychiatre. Toutefois, elle se sentait différente sans comprendre en quoi ni pourquoi et ça lui faisait horriblement peur…

C’est ainsi qu’on la renvoya au pensionnat, veillant à ce qu’elle reçoive une aide psychologique.
La joie de retrouver son jumeau éclipsa un temps son trouble toutefois le mois qui suivit, le phénomène se renouvela. Deux pensionnaires moururent cette nuit là… des camarades de chambres. A la différence près qu’à son réveil, le petit garçon se tenait à ses côtés dans le même état de fébrilité qu’elle.
Les gens prirent peur et bientôt une rumeur commença à se répandre. Ces enfants étaient maudits !
… Ils ne pouvaient pas mieux dire…

On les enferma dans une chambre rien que tous les deux, isolés des autres.
Trois années s’écoulèrent, mais tout prenait une ampleur considérable. Désormais les nuits de pleine lune ne laissaient plus de cadavres grâce aux précautions du directeur mais les jumeaux étaient en proie à une faim dévorante qui s’accentuait chaque fois qu’ils croisaient un humain…
Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’ils étaient et pour parvenir à développer leur forme qu’ils appelaient « réelles »… leur forme de loups, autrement dit.

Quoi qu’il en soit, garder le contrôle devenait de plus en plus dur, surtout pour Natanaël.
Lena, elle, avait beaucoup moins de moments de démence mais les siens étaient beaucoup plus violents et meurtriers… la population des chats se réduisait de plus en plus, soit dit en passant.
Mais un jour, son frère s’attaqua à celle qui s’occupait d’eux, la mordant méchamment… Ce fut ainsi qu’il créa lui-même un autre Loup-Garou. Un acte qui leur sauva probablement la vie.

En effet, le directeur n’en pouvait plus de ces démons infantiles qui le terrifiaient et voulu les chasser définitivement de son établissement. Horrifiés de tous ces hurlements que l’on entendait malgré qu’il les ait soigneusement fait enfermer au sous-sols, il décida qu’il se devait de mettre un terme à tout ça et demanda à celle qui s’occupait d’eux de les abandonner en forêt. Celle-ci s’exécuta… non sans avoir au préalable assassiné son supérieur. Elle emmena donc les deux petits avec elle.
Sous leurs formes animales, ils coururent un long moment, quittant cet établissement sans un regard derrière eux.

D’interminables semaines s’écoulèrent ainsi. Ils étaient trois et plutôt satisfaits de cette liberté nouvelle. Mais bientôt, ils rencontrèrent une autre meute que leurs odeurs avaient attirée dans leur direction. Les enfants et leur « tutrice » s’acclimatèrent tant bien que mal à se nouveau mode de vie, chassant sans trop de scrupules les humains qui s’aventuraient dans les bois. Rares étaient les fois où ils reprenaient forme humaine.
Tout allait pour le mieux dans l’ensemble hormis les difficultés et la frustration qu’éprouvaient les jumeaux à obéir aux ordres, étant indubitablement de nature dominante. La cohabitation était donc des plus précaire, Lena défiant régulièrement la louve alpha.

Néanmoins, ils étaient toujours considérés comme des fugueurs et, un peu moins de deux ans après leur fuite, les jumeaux s’aventurèrent en ville sous leur seconde apparence. Malheureusement, ils se firent bêtement remarquer par des policiers qui ne mirent pas longtemps à les identifier et à les emmener aux postes.
Evidemment, ils auraient pu en finir très rapidement mais la petite fille, qui avait toujours eu plus de mal à s’en prendre aux Hommes que son frangin, interdit formellement à Nat’ de tenter quoi que ce soit.
On leur posa des questions, ils mentirent et les adultes optèrent pour un placement en internat.

Contrairement à ce à quoi elle s’attendait, Lena en fut plutôt ravie au départ et retrouva le système scolaire avec un certain plaisir. Même si elle ne se liait pas aux autres, elle avait toujours Natanaël, quoi que ce dernier était nettement moins enthousiasme qu’elle. Toutefois face aux arguments de sa sœur, il ne put que se plier à sa décision. Celle-ci souhaitait retrouver un minimum de normalité ou du moins s’y essayer. Elle prétendait qu’ils ne pouvaient pas choisir objectivement leur vie s’ils n’avaient pas tout essayé. A présent qu’ils connaissaient l’existence auprès de la meute, ils se devaient de découvrir un autre horizon.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. La sociabilité n’était pas leur fort et ils peinaient à vivre en compagnie des humaines, les considérant comme des énormes beefsteaks ambulants et particulièrement appétissants. Ils chassaient chaque nuit autour de l’internat en espérant que cela réduirait leur faim mais ce n’était guère efficace. L’expérience fut donc des plus pénibles pour eux. D’autant que leurs camarades, les regardaient d’un drôle d’œil, un peu effrayés par leur étrange comportement et leurs regards avides.
Ils prirent donc la décision de retourner à leur ancienne vie auprès de la meute malgré la tristesse de Lena de n’être pas parvenue à s’adapter à un monde qu’elle avait toujours envier… comme en attester son agressivité lors de la chasse aux humains…

Pourtant, le ciel avait du en décider autrement car une femme entra dans leur vie à ce moment précis.
Meredith Nassalia, un professeur du collège et lycée Charles Baudelaire. Elle venait faire la promotion de l’établissement qui se trouvait dans la banlieue parisienne. Elle s’intéressa très rapidement aux deux petits solitaires du fond de la classe, notant leurs impressionnantes facultés scolaires.
Flattée par les compliments qu’elle reçut, Lena resta à la fin de son intervention, désireuse de lui parler et intriguée par cette femme si belle et qui sentait si bon. Evidemment, Natanaël l’imita en silence.

L’enseignante, émue par le regard si poignant de la fillette les invita à déjeuner en sa compagnie. Une invitation qui se répéta régulièrement après ça, l’adulte ayant pris des vacances bien mérité pour visiter cette partie du pays.
Le courant passait merveilleusement bien entre Meredith et la « louve » qui l’admirait énormément, voyant en elle la mère qu’elle n’avait jamais eu et bientôt, elle ne voulut plus la quitter, au grand damne de son jumeau qui couvait une jalousie énorme malgré son affection pour la professeur.

Puis, lorsque la dame leur apprit qu’elle se devait de retourner à la capitale, la pré-adolescente, effondrée, la supplia de rester. C’est ainsi qu’un compromis fut trouvé.
Ils allaient rester ensemble tous les trois mais à Paris et ils étudieraient dans le collège Charles Baudelaire.
Ni une, ni deux, ils bouclèrent leurs bagages malgré les réticences du jeune garçon. Comme il ne s’agissait pas d’un internat, il fut convenu qu’il séjournerait chez Meredith, au grand plaisir de la femme et de celle qu’elle considérait déjà comme sa petite fille.

Ce fut aussi à cette période que son frère « l’embrassa » pour la première fois… Ils venaient de se disputer pour savoir qui dormir en haut du lit superposé et Natanaël avait finit par pleurer lorsque sa sœur l’avait mordu méchamment le bras. Elle l’avait alors pris dans ses bras pour s’excuser et il avait plaqué ses lèvres contre les siennes. Elle n’avait pas protesté… elle ne le ferait pas non plus lorsque trois ans plus tard il passerait au niveau supérieur en lui donnant un véritable baiser…

Bref, dans l’euphorie qui avait suivit cet emménagement et l’idée d’avoir enfin une véritable famille, Lena avait oublié un détail… sa propre nature…
Trois ans s’écoulèrent et il s’avéra très complexe de le dissimuler à leur tutrice. Des disparitions inexpliqués d’élèves et plus particulièrement des étudiants qui ne plaisaient pas aux jumeaux, des fuites au beau milieu de la nuit, le fait qu’ils découchaient chaque nuit de pleine lune et se comportait parfois comme des animaux… sans parler de leur réticence face à l’argenterie de l’enseignante…
Ils étaient heureux pourtant… mais la belle avait l’impression d’être sans arrêt sur des charbons ardents, culpabilisant face à la détresse des parents de leurs victimes que dévoilait la télévision.

Cette comédie dura le temps qu’elle dura… jusqu’à ce qu’un jour, Meredith rentre sans frapper dans la chambre des jumeaux et qu’elle assiste à la métamorphose de l’adolescente dont elle était responsable. Avec un hurlement horrifié, elle prit la fuite.[...]
Lorsqu’elle revint, au grand soulagement de ses protégés, elle exigea des explications aussi calmement qu’elle le put et encaissa l’information sans broncher malgré son cœur battant la chamade.
Lena et son frère s’attendait déjà à être repoussés et rejetés néanmoins l’enseignante n’en fit rien. Elle leur apprit que ça ne changeait pas grand-chose, qu’elle avait toujours su qu’ils étaient spéciaux mais qu’elle ne les en aimait pas moins. Elle accepta qu’ils continu à vivre chez elle à conditions qu’ils ne s’en prennent plus aux humains… Ils jurèrent.

Une promesse qui leur fut très difficile de tenir… il y eut d’ailleurs de nombreux écarts de conduites de l’un comme l’autre.
Voyant qu’ils faisaient énormément d’efforts pour se maîtriser, leur tutrice se garda de leur avouer qu’elle avait connaissance de leurs erreurs.
Toutefois, elle voyait bien que ce n’était pas suffisant, qu’elle ne parvenait pas à les encadrer comme elle l’aurait du aussi commença-t-elle à se renseigner sur internet et découvrit l’existence d’une soi-disant école. Elle contacta le directeur qui accepta de recevoir deux nouveaux élèves, et mieux, de financer leur scolarité.
Après ça, elle en discuta longuement avec les jumeaux qui acceptèrent à contre-cœur de quitter la France pour cette mystérieuse école…


Vous


Prénom/surnom : Laura
Votre âge : 19 ans
Qui figure sur votre avatar ? Un personnage indéterminé. La signature en revanche est constituée de certaines images d’Hatsune Miku.
Où avez-vous découvert le forum ? Sur un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Contenu sponsorisé





Lena Nassalia Empty
MessageSujet: Re: Lena Nassalia   Lena Nassalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Nassalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: