L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noäh Boccadoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Noäh Boccadoro Empty
MessageSujet: Noäh Boccadoro   Noäh Boccadoro Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:48

Nom : Boccadoro
Prénom : Noäh
Surnom : /
Âge : 17 ans
Race : Lycanthrope (mordu)




Description du caractère

Un sentiment de perpétuel danger peut pousser tout être derrière des carapaces toujours plus lourdes et plus épaisses, qui prennent au fil du temps les teintes d’un second épiderme. La façade forte et chatoyante de Noäh est faite de charme, de sûreté et d’un cynisme détaché. Ne cherchant pas à se mettre en avant, sauf auprès des personnes qu’il considère comme chères, et auxquelles il ne cherche qu’à montrer ses principaux atouts, son amour pour la gente féminine lui fait cependant don d’un charisme certain auprès de la plupart des femmes. En public, il garde plus mesuré son attrait pour le reste de la population, ne voulant pas se démarquer.
Son attitude parfois hautaine s’efface rapidement au détriment de l’auto-dérision, mais son humour souvent cassant rebute beaucoup de ceux qui l’abordent. Sincère, son langage jongle entre les différents niveaux, et Noäh compte bien plus sur sa langue que sur ses capacités physiques pour le sortir de n’importe quelle situation. Il semble protecteur, et tout un chacun pense qu’il est facile de se reposer sur lui.

C’est ainsi que la barrière fonctionne, et cache comme il se doit une âme plus brute, suspicieuse et indécise. De son expérience aux côtés de son père, contre les loups et ce qu’ils représentent, Noäh a tiré une peur profonde, une tension qui tiraille ses muscles sans arrêt, donnant l’apparence d’un jeune homme sportif et expressif, parlant avec gestuelle, mais risquant à tout instant de le déborder comme une nuée de rats terrifiés.
Sa force de caractère le pousse à se persuader que son rôle est le bon, mais il n’efface jamais complètement cette crainte d’autrui et cette peur irraisonnée de la douleur.

Ceux qu’il côtoie de près savent trouver en lui ce personnage moins sûr, qui aime le calme et quémande l’affection. Il aime être entouré de gens en qui il a confiance, même si cette dernière ne s’accorde pas facilement.

Description physique

Des cheveux longs, d’un carmin mordoré, glissent jusqu’à ses omoplates. Ses yeux, après sa morsure, ont acquis une très forte acuité qui les ont fait pâlir, changeant son noir de jais en bronze strié d’or. Sa peau légèrement cuivrée lui confère à doute des origines mêlées, latines et asiatiques, renforcées par ses yeux finement tracés et surmontés de sourcils arqués.
Son corps est long et élancé, lui accordant une grande agilité et des muscles élastiques courant sous une peau tendue. Ses mains sont grandes, ses doigts habiles et sa prise puissante, soutenus par des années de cuisine, d’art et du maniement de quelques armes au piètres résultats.

Il marche droit, d’un pas léger, pour contrebalancer avec sa seconde nature, mais un œil avisé détecterait que la légèreté de ses pas le rend prompt à détaler à tout instant. Il aime à bien s’habiller, et préfère les chemises à tout autre vêtement, ne s’embarrassant pas de bijoux et préférant pour le reste le naturel.

Note particulière

Souffrant d’hyper-tension, Noäh doit suivre un traitement qui ne parvient pas à maîtriser toutes ses pulsions. C’est pourquoi la pratique d’activités physiques est pour lui une obligation ; aussi s’adonne-t-il dès qu’il le peut à des sports de combats, soucieux de travailler la maîtrise du corps et de l’esprit. Sa crainte de la douleur fait néanmoins de lui un piètre combattant lorsqu’il s’agit de mettre sa pratique à exécution, et le jeune homme s’est toujours promis de ne jamais hésiter à prendre la fuite si danger il rencontrait. Son traitement lui donne néanmoins un sommeil lourd et profond, et les heures de repos qu’il additionne relèvent parfois du prodige.
Il est aussi agoraphobe et ne supporte pas les lieux publics trop fréquentés.



D'un garçon malingre, calme et introverti, enfant de mafieux aux origines inconnues, Noäh passa au rang de bête assoiffée de sang le jour où les crocs d'un de ses futurs congénères se refermèrent sur sa jambe. Le loup l'avait trainé sur plusieurs dizaines de mètres avant que son père ne lui fasse lâcher prise, un coup de chevrotine logé dans le crâne imposant de l'animal. L'influence de l'homme étouffa l'affaire, mais elle ne suffit pas à contenir les pulsions meurtrières qui prirent rapidement naissance dans les entrailles de son fils. Noäh devint un enfant intenable, sans arrêt sur les nerfs, de ne pouvoir se décharger de toute la nouvelle puissance accumulée dans ses muscles. Son calme habituel se mua en une agressivité démesurée, son goût pour la bonne cuisine se changea en voracité, et il se mit à sortir de plus en plus souvent la nuit, échappant aux hommes de son père, chargés de le surveiller, pour aller se battre avec d'autres lycans.
Vivant alors en Asie, dans une ville ou un pays dont Noäh ne garde quasiment aucun souvenirs - étouffés qu'ils étaient par ses nouveaux instincts qui le dépassaient - son père dû un jour quitter les lieux, pour échapper à une branche ennemie. Ils se réfugièrent en Europe, accompagnés de quelques hommes de main, le père trainant le fils de place en place avant de finalement s'installer en Italie sous un faux nom. Le mal de Noäh prit alors des proportions dangereuses, le poussant à changer d'apparence sans prévenir, et le rendant de plus en plus vulgaire et hargneux à cause de son perpétuel enfermement.

Ne le supportant plus, Alessandro Boccadoro, qui remontait lentement les échelons de la notoriété dans ce nouveau pays, décida de prendre les choses en main le jour des onze ans de son fils. Oubliant sa patience, il reprit l'éducation du garçon de façon brutale, mais toujours juste. A force de persuasion, d'apprentissages intellectuels et physiques, et de quelques coups bien placés, Noäh finit par reprendre conscience humaine, retrouvant peu à peu de son ancienne nature. La véhémence de son père fit néanmoins naître chez lui une répulsion et même une peur de sa seconde nature, et ce dont il parvenait à se souvenir de ses premiers mois passés en tant que loup-garou ne lui revenait que par bribes, uniquement des scènes de violence, toujours confronté aux siens. Il en vint à développer un stress constant envers tous ceux qui l'entouraient, soucieux de ne plus retourner à l'état de bête d'une quelconque façon.
Il put cependant enfin s'épanouir quand son père consentit à le laisser retourner en cours, au contact d'autres enfants de son âge.

C'est quelques années plus tard qu'Alessandro entendit parler de l'école du Dahlia Noir, et décida d'y envoyer son fils alors devenu plus sociable, mais souffrant toujours d'une difficulté à nouer de réelles relations.



Prénom/surnom : Kanigaro, ou plus simplement Kani sur le net.
Votre âge : 20 ans.
Qui figure sur votre avatar ? Un dessin de plus de Creature XIII ^^"
Où avez-vous découvert le forum ? Grâce à une amie ^^

~ ♠️ ~


Spoiler:
Forme demi
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Noäh Boccadoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noäh [J'ai un Noäh ! ]
» Noah Higging
» Fritz - Noah
» Noah William
» L'heure du déjeuner, c'est sacré ! [Pv Noäh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: