L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur de Lisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Fleur de Lisse Empty
MessageSujet: Fleur de Lisse   Fleur de Lisse Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Identité

Nom : De Lisse
Prénom : Fleur Marie Elisa
Surnom : /
Âge : 10 ans bientôt 11 le 25 décembre
Race : Lycan

Informations

Description du caractère :
La demoiselle tient bien son nom.
Soyeuse, douce, tendre. Tel les pétales d'une fleur la petite demoiselle est à croquer. Autant dire que plus d'un tombe sous son charme enfantin. L'innocence, la curiosité la pousse sans cesse vers de nouveau horizon. Elle est capable de presque tout pour répondre à un questionnement trop important. Monter sur les toits, marcher pieds nus sur de la glace, toucher du feu...elle aime la sensation de peur.
La chose la plus appréciable chez cette petite est très certaine son naturel. Elle fait preuve d'une sincérité à toute épreuve peut importe les conséquence. Elle peut parfois se montrer provocante derrière son air innocent. Certaines de ses questions ne le sont pas tant que ca. C'est une façon comme une autre d'être vulgaire tout en gardant une certaine classe. Elle agit comme bon lui semble et seulement comme ses principes la pousse à agir. Même si la jeunesse la rend grandement influençable.
Cette petite a pourtant quelques défauts comme tout le monde. Elle est timide. Cette timidité ne se traduit pas toujours de la même façon. Tantôt rougissante, tantôt extravertie pour passer outre cette timidité, elle a souvent beaucoup de mal à exprimer une émotion ou envie. Elle choisit le plus souvent la deuxième option, laissant le trop cacher le manque.
Toujours l'esprit occupé, active, elle ne peut rester un instant sans occupation. Passer outre cette timidité, analyser les autres pour tenter de comprendre sont souvent les plus grandes de ses occupations.
Sa faiblesse physique ne lui permet pas de courir ou jouer comme tout enfant.
N'allez pas croire que vous croisez une sainte. Dieu vous garde de cette idée. Si la demoiselle est si paisible, si calme. C'est pour une raison tout autre. La bête en elle est son échappatoire. Elle est sa partie sombre. Lors des transformations de pleine lune, elle laisse la créature faire ce que bon lui semble. C'est une façon d'assouvir son coté mauvais,ses pulsions. Elle sait déjà que tout être ne peut être ni bon, ni mauvais. Pour le reste du temps, la demoiselle tente de contrôler la chose qu'elle nome: Pépette.

Description physique :
La encore la petite demoiselle a un nom qui convient parfaitement à son physique. La peau soyeuse, douce, blanche fragile comme un pétale effleure le monde avec délicatesse. Le regard noisette sombre admire la vie pétillante et curieuse. Ce monde,cette vie elle le voit encore au niveau d'un enfant. Sa taille, petite n'est pas un problème. Elle est encore jeune et peut être sûre de pouvoir dépasser son mètre vingt quatre. Aussi frêle qu'une plume, le corps s'enroule dans de longs cheveux fins. La perfection semble presque là et pourtant. Rien ni personne n'est parfait. Cette apparence, ce corps est fragile, frêle. Il n'est pas rare que la demoiselle tousse, peine à reprendre son souffle. Cette enveloppe charnelle souvent affaiblit, n'est pourtant pas toujours faible. En tant que Lycan, elle possède toute les capacité de ceux ci. D'ailleurs sous sa forme animal, la petite n'a plus tout ces problème de santé.
Outre les chose purement corporel, il faudra aussi aborder le sujet de la tenue vestimentaire. La pudeur de ce monde, la société, réclame que le corps soit camouflé.Fleur aime les vêtements, les tenues qui peuvent se changer et s'accorder de façon toute différente et amusante. Elle préfère se vêtir comme une petite fille. Elle porte le plus souvent des petites jupes plissées, et des chemises blanches. Les souliers cirés sont le comble du bonheur. Elle semble toujours affublé de son uniforme d'école.
La miss est au naturel tout les jours et toute les nuits. Il est évident qu'à son age, on ne peut encore porter du maquillage.

Note particulière :
Son asthme, son allergie au poil de chat font surement beaucoup pour la rendre particulière. La petite miss est assez unique pour un Lycan puisqu'elle n'a pas été mordue. Tout est là depuis le début. Les transformations, la vie de lycan, les pulsions naturels sont une chose que la demoiselle trouve parfaitement normal.
Certaines peurs animent la demoiselle. La première est très certainement la plus ridicule. Elle a une peur bleu des papillons. Selon Fleur, ces créatures sont les plus fourbes de toute la création. Ils ne volent pas droit ou de façon censé. Ils ont l'air beau, adorable avec leurs ailes colorés mais à peine sont ils plus prés qu'ils révèlent un corps monstrueux, poilu, munie de trop de pattes.
La petite miss est aussi particulièrement intelligente. Elle sait beaucoup de chose que nombre d'enfant de son age ne peuvent pas encore imaginer. Bien que ce savoir soit parfaitement utile, il est aussi vrai qu'il lui manque quelque bases tel que savoir nager par exemple ou faire du vélo, jouer au jeu vidéo, connaitre le goût de la glace.

Histoire
Fleur est née d'une grande famille Française résidant au Japon. La venue de la demoiselle était plus qu' attendue. Toute la petite famille s'était réuni pour l'occasion. Il ne faudrait pas sous estimer cette exploit. Depuis que les parents de Miss De Lisse avait été changé en Lycan, leur famille respective avait prit des distances refusant de leur parler ou de les voir. Surement chaque coté espérait que l'enfant ne soit pas un monstre et auquel cas la retirer de la garde de ses parents biologiques.
Peut importe, Fleur est née en même temps que son monstre, que son loup. Elle ne revit d'ailleurs jamais ses grand parents ou ses cousins et cousines. Elle ne fit pas non plus le monde. Elle était prise dans cette grande maison, fermée au monde. Pour son bien ou pour le bien des autres?
En tout cas, chaque pleine lune était une véritable sorti de famille. Courir dans l'herbe sans s'essouffler. Le monde était tantôt rouge, tantôt rose. L'éducation que Fleur avait reçue était extrêmement sévère. Elle devait apprendre à se mêler au autres, éviter les transformations, éviter de se montrer trop forte, trop réactive... Ses parents étaient loin d'être des anges pour cet apprentissage. Les coups ne faisaient pas partie du lot pourtant les punitions étaient bien plus cruelles. La moindre transformation lui coutait de manger avec des couverts en argent. Pour un humain ceci n'aurait eut aucune incidence,pour un loup... Les utilisations de sa force démesurée ou céder à ses pulsions conduisaient à la laisser coincé dans une cage au fond du jardin. Afin de parvenir à mieux se maitriser la demoiselle fut contrainte d'apprendre les arts martiaux et le maniement de la lame. Le calme devait être son allié et pourtant, il n'était pas rare qu'elle cède. Elle ne compte plus le nombre de fois ou les punitions diverses ont coulé. Elle suivit de nombreux cours auprès de son père pour apprendre sa maitrise.
Outre ces traitement assez particulier, la famille de Fleur était aimante. Les soirées au coin du feu à écouter les vieux CD en dansant tous ensemble, les lectures dans les bras de son père ou encore les batailles d'oreiller avec sa mère ne pourront jamais être remplacés. Elle aimait ces moments là. Elle ne connu pas la télévision ou encore les jeux vidéo. Elle ne mit non plus jamais un pied dans un lac, une rivière ou sur un vélo. Elle mangeait uniquement de la viande, des légumes, des fruits... Rien n'était réellement semblable à la vie d'une petite fille normale.
Tout change, tout se transforme et Fleur en est la preuve. Rien de dramatique ne changea l'existence de la demoiselle. La pleine lune semblait battre son train comme toujours. Les trois lycans hurlaient au vent,quand l'odeur d'un humain fit son apparition. Un homme jeune, chaud, existé était sur leur terrain de jeu. Dans un grognement, Fleur a courut bien plus vite que ce qu'elle aurait cru. Elle n'a pas eu le temps de sauter à la gorge de cet homme. Elle sait qu'elle l'aurait fait mais elle fut devancée. L'ombre noir la percuta de plein fouet pour la coucher à terre alors que le reste de la famille approchait. Fleur ne pu que regarder, envieuse, cette nouvelle venue déchiqueter son repas.
L'aube venue, la petite ne se sentait pas troublée de cette vision. Elle ne semblait pas perturbée par ce qu'elle avait ressentit. Se fut son père qui s'inquiéta de ce manque d'humanité chez sa fille. C'est lui aussi qui prit la décision de l'envoyer à Black Dalia. Obéir au chef de meute...c'était le problème n'est ce pas? Alors, il fallut obéir et suivre le mouvement.

Vous
Prénom/surnom : /
Votre âge : 21
Qui figure sur votre avatar ? Shana de Shakugane no Shana
Où avez-vous découvert le forum ? Par une amie
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Fleur de Lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'une Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: