L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yoshiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Yoshiii Empty
MessageSujet: Yoshiii   Yoshiii Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:59

Identité


Nom : Ryusaki
Prénom : Yuichi
Surnom : Yu, Yui ou Yoshi
Âge : 17 ans
Race : humain


Informations


Description du caractère : Ne vous approchez jamais furtivement de Yuichi. Il ne supporte pas les surprises, et risquerait de vous étamper son poing – ou le logo de ses chaussures – directement sur le front. Et pourtant, les élèves de l’Université le connaissent comme quelqu’un de très calme, de très discret, et d’absolument pas agressif. C’est le cas. Mais un animal nerveux reste un animal nerveux. Les garçons avec qui il a fait sa première année d’université le savent, mais les filles, et les nouveaux élèves peuvent encore l’ignorer. À la longue on en rigole, et on apprend à ne jamais l’approcher par derrière, et l’habitude est vite prise de s’annoncer avant de le rejoindre. Après ce genre d’écarts de conduite, le jeune homme se répand en une mer interminable d’excuses bafouillées. On le découvre alors timide et maladroit et on lui pardonne immédiatement sa brusquerie, parce qu’il semble s’en vouloir tellement. Yuichi est un élève concentré et assidu. On voit rien qu’à sa manière d’écouter, d’attirer à lui l’information, de la traiter et de la retenir. Il n’aime pas rencontrer des obstacles et a toujours eu pour habitude de les exploser sur son passage mais, calme, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas céder à ses impulsions, à ses vieux réflexes. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, à condition que ce soit bien demandé. Il aime aussi deviner les services gardés secrets et aider avant qu’on le lui demande, de quelque manière que ce soit. Toutefois, il ne supporte absolument pas les gens qui abusent des plus faibles et n’hésitera pas une seconde à voler au secours d’une personne en détresse.

Description physique : Yuichi n’a rien de plus que la gueule classique du mec classique. En gros, pour un américain, il ressemblerait à n’importe quel autre asiatique. De petits yeux vifs et sombres, un visage sculpté avec délicatesse bien qu’il y ait quelque chose de dur dans la courbe droite et raide de la mâchoire. Des oreilles toutes petites, dissimulées derrière des cheveux trop longs pour être courts et trop courts pour être longs. À l’oreille droite, un anneau très fin, en argent. En Amérique, on dirait que le choix de l’oreille démontre une orientation sexuelle anticatholique. Des vêtements qui passent inaperçus sur un corps plutôt banal, ni musclé ni maigre. Dans le dos, un tatouage trop grand, marquant les années qu’on préfère oublier et laisser derrière soi. Tatouage constamment dissimulé, jamais découvert. Pas d’ornements, pas de bijou autre que celui à l’oreille. Pas de temps pour ce genre de choses. Trop futile. Pour les vêtements, c’est la même chose. Pourquoi se casser la tête ? Si ce n’est pas sale, ça se porte.


Histoire L’histoire commence de la plus banale manière qui soit. Un gamin tout à fait banal dans une banlieue et une famille tout à fait banales. Un père, une mère, un chien. Le fameux 1,3 enfant par famille qu’on retrouve dans toute l’Amérique. Car c’est de là que nous provient notre héros, s’il peut en être ainsi. Les deux parents sont asiatiques, et même le chien, un gros Akita roux nommé Ping, provenait d’Asie. La mère était enceinte lorsqu’ils quittèrent leur pays natal et donna naissance sans misère. L’enfant fut nommé Yuichi. Bien que loin du Japon, on voulait qu’il puisse parler la langue de ses ancêtres, et qu’il garde une profonde racine asiatique.

À l’adolescence de Yuichi, Ping acheva son règne. L’animal, grand confident de notre héros, fut frappé par une voiture, dans la fleur de l’âge. Imaginez la peine de ce garçon, seul. Il parlait mal l’anglais car ses parents avaient tenus à ne l’élever qu’en japonais, n’était pas particulièrement riche et se tenait à l’écart des autres jeunes qui partageaient son entourage. Et il venait de perdre son seul ami. Il fut forcé, malgré lui, de faire un petit pas dans ce monde qu’il connaissait mal à cause du traditionalisme de sa famille. En fait, ce fut le monde qui lui rentra dedans avec violence.

Le monde portait le nom de Jamee Cabron. C’était un hispano américain d’environ seize ans, soit trois ans de plus que Yuichi qui allait à la même école que lui. Jamee aimait les ennuis et trouva très vite le moyen d’entrainer le japonais dans ses délires. Les années qui suivirent ne furent pas reluisantes, mais vives en émotions et en aventures.

Yuichi préfère aujourd’hui taire ce qui s’y est passé et dont il n’est pas fier. C’est pourquoi à 17 ans il a décidé de partir dans un endroit où personne ne le connaissait. Il avait envie de refaire sa vie à neuf, de prendre un nouveau départ. Son père, excédé par cette décision brutale et par tout ce qui lui avait fait vivre son fils dans les dernières années, lui paya avec plaisir le billet d’avion pour cette ville dont il ne connaissait ni le nom ni l'emplacement et lui offrit une bonne partie de ses économies pour lui permettre de partir le plus loin possible.

C’est donc la deuxième année de Yuichi dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Yoshiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: