L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jamee chou

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Jamee chou Empty
MessageSujet: Jamee chou   Jamee chou Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:57

Identité

Nom : Cabron
Prénom : Jamee
Surnom : Cela peut varier selon la personne.
Âge : 19 ans.
Race : Humain

Informations

Comprenez que la raison pour laquelle les lignes demandées de cette section ne sont pas nombreuses, c’est que nous comprenons que peut-être , le fait que personne d’autre que nous ne lise votre fiche pourrait vous démotiver. Mais la qualité est tout de même importante.

Description du caractère : Au grand damne de ses parents, Jamee Cabron n’a jamais été un enfant facile. Il était espiègle, rusé, retors et consacrait son temps et ses énergies à commettre des bévues et à décevoir ses géniteurs. Il aimait s’éclater, s’amuser, explorer les limites humaines de son être et favorisait les bêtises. Selon lui, une vie n’est rien si elle n’est pas vécue intensément. Jamee a toujours vécu au jour le jour, n’ayant aucune conscience des conséquences de ses actions et en était totalement insouciant. Son casier judiciaire se remplissait, ses idées farfelues se multipliaient et les jeunes s’unissaient à lui. Jamee est un homme charismatique, dont la voix chaude et hypnotique parvenait à convaincre quiconque de se joindre à lui et à ses actions. En fait, c’est un fin manipulateur qui excelle dans l’utilisation des mots et à influencer l’esprit de son entourage. Il est déterminé à satisfaire ses petits désirs et s’hésite par à se servir des autres pour accomplir ses volontés.
D’ailleurs, Jamee aime être entouré. Il éprouve un malin plaisir à devenir le centre d’attention. Il aime qu’on l’admire, qu’on le contemple bêtement, qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil, qu’on se soumette aveuglément à lui. Il aime contrôler, diriger, dominer, s’imposer. Il aime les femmes qui se pâment devant lui et lui offrent de douces tendresses ou bien ces femmes qui ne demandent pas mieux que d’être dominées par lui. Elles deviennent pour lui des sortes de trophées qu’il exhibe fièrement et avec ostentation.
Jamee Cabron est également ce genre de personne qui provoque, qui produit du grabuge, qui choque et qui bouleverse une vie. Il est un ouragan d’ennuis et d’aventures. Son tempérament explosif et instable lui amène une vie tumultueuse et semée de péripéties épatantes. Malgré tout, il est attachant. Les gens l’adorent parce qu’il est fidèle à ses engagements et loyaux à ses amis, parce qu’il se mêle aux autres, qu’il a une sorte de facilité époustouflante à se faufiler dans chaque situation et en ressortir indemne. Il aime la compagnie, les gens, le sexe, l’argent, la drogue, l’alcool et tous les plaisirs de la vie qui font qu’on l’apprécie vraiment.

Description physique : Jamee Cabron est un hispano américain plutôt bel homme. Il est grand et mince, muni de muscles découpés et finement ciselés par des heures intensives d’entraînement. Il aime bien paraître et provoquer des remous chez la gente féminine, voilà bien l’une des raisons pour lesquelles il prend convenablement soin de son physique avantageux. Jamee a une peau de miel, brunie et soyeuse. Elle porte un parfum musqué et un goût épicé qui semblent plaire aux délicieuses femmes qui tombent accidentellement dans ses bras. Jamee a de longs cheveux noirs. Il a de beaux yeux dorés, expressifs et pétillants de malice lorsqu’il s’apprête à jouer un mauvais coup. Jamee est doté d’une mâchoire carrée, d’un nez long et droit, d’une large bouche sensuelle et d’un menton quelque peu prononcé. Quant à ses vêtements, Jamee Cabron n’a jamais été l’un de ces hommes à se définir par un style vestimentaire quelconque. Il a un penchant pour les manteaux de cuir, les t-shirts banals, les jeans troués et usés qui ne tiennent que par quelques fils et des bottes lourdes et en cuir, naturellement. Il n’exhibe aucun bijou, mis à part une montre en argent qu’il a volé à un homme durant son enfance. Finalement, sur son dos est tatouée une image imitant judicieusement l’emplacement de ses os. On y voit une colonne vertébrale avec les disques et les vertèbres, les omoplates, les côtes ainsi que le commencement de l’os iliaque.

Histoire

Jamee ressent une attirance hors du commun pour les ennuis. Son père, dans son enfance, l’avait souvent châtié pour ses bêtises, mais rien ne décourageait ce petit môme. Les coups de ceinture, les gifles, les tapes, les sermons, les punitions diverses et multiples de ses parents ne modifiaient jamais ce garçon, mais le renforçaient dans sa détermination de pousser toujours plus loin dans ses aventures. À cause de lui, ses parents furent obligés de déménager régulièrement, car il était souvent expulsé des écoles qu’il fréquentait. À la maison, l’ambiance était mauvaise. La mère ne lui adressait pratiquement plus la parole, le père s’occupait de lui uniquement s’il devait administrer à son fils une bonne raclée, ses deux frères se moquaient de lui et filaient se cacher si Jamee se décidait de riposter. Les deux frères accusaient dès lors Jamee et celui-ci recevait des coups de ceinture aucunement mérités pour une fois.

Finalement, la petite famille se rendit dans l’État de Los Angeles. Aussitôt arrivé, Jamee se fit des amis, un tout nouveau groupe de jeunes voyous. Il participa à des gangs de rue, devient rapidement un petit chef de meute de quelques rebelles envieux de troubler la vie morne des citoyens acceptables. Progressivement, Jamee plongea dans la drogue, le sexe et l’alcool, goûtant à tous les vices de l’adolescence et se plaisant dans sa déchéance morbide. Néanmoins, il demeurait cet homme charismatique que les gens idolâtraient. La personne qui l’aida à se redresser fut Ryusaki Yuichi, qu’il appelait affectueusement Yoshi puisque la prononciation lui semblait moins compliquée. Ce petit japonais devint rapidement l’une de ses confidences, son support, son meilleur ami et allié. Yoshi le suivait, l’écoutait, le supportait et ne protestait pratiquement jamais devant les décisions de Jamee. C’est avec ce petit bonhomme qu’il s’amusait vraiment, avec qui il se sentait bien et complet. Avec Yoshi à ses côtés, il pouvait secouer le monde jusqu’à ses fondations. Il se sentait puissant et invulnérable.

Cependant, leur route se déchira brusquement lors d’un évènement crucial de leur existence. Yoshi disparut du jour au lendemain, sans lui laisser de message et sans communiquer avec lui. Cette absence pesa sur Jamee et le rendait furieux. Pourquoi ce petit japonais avec qui il avait tant partager s’éclipsait sans prendre la peine de l’informer. Pire, Jamee ignorait si son ami était mort, agonisant dans une ruelle sordide ou s’il jouissait d’une agréable existence dans le Sud. Il ignorait tout et ses tentatives de découvrir la cause de cette disparition échouaient à tous les coups. Les parents de l’intéressé ne répondaient pas à ses questions, évidemment. Ils ne l’avaient jamais vraiment aimé.

Jamee poursuivit ses investigations pendant plus d’un an avant d’intercepter une trace de son Yoshi préféré. Celui-ci, selon des sources fiables, s’était inscrit dans une école reconnue. Rassuré, Jamee laissa tomber cette enquête et se concentra corps et âme à ses préoccupations du moment. Néanmoins, il gardait toujours en arrière pensée ce Yoshi qui l’avait si cruellement délaissé. Jamee se sentait trahi et blessé et décida de retrouver Yoshi pour clarifier toute cette histoire.




Vous

Prénom/surnom : Nael
Votre âge : 19 ans
Qui figure sur votre avatar ? Faust.
Où avez-vous découvert le forum ? ... Par moi
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Jamee chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost and Found [Jamee]
» Dumb or numb... [Gabe-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: