L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]

Aller en bas 
+5
Ethan Miller
Yuichi Ryusaki
Gabriel Ahmon
Andrew O'connell
Christina Woodworth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

[Hum, vu qu'il est minuit quinze et que j'ai pas fini de regarder mes épisodes de Grey's Anatomy... ben demain matin ^^
T'auras la réponse en te levant quoi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:38

[*lui jette des cailloux*
"t'es pas fine", chez moi c'est interprété comme "t'es bête" ---> je dois le prendre comment ? x'D

Sinon j'ai pas compris ton lien O_o']
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:44

Euuuuh ...

... dans le sens que tu es méchante ne pas avoir répondu Sad ....

C'était le lien pour la nouvelle version de l'histoire xD ... Va dans la section contexte et etc... dans histoire Smile Je l,ai terminée tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:51

[Ah, ça va alors, je le prends pas mal Razz

Je comprends mieux : quand j'y suis allée tout à l'heure y'avait rien (je trouvais ça louche ^^; )]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

Alors, c'est bien ? Potable ? À retravailler ? Genre... oh ... Nael .. tu aurais pu faire mieux ...

*mange framboises*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

[Oulala ! Tu me demande mon avis alors que chez moi il est 2h du mat' et que je suis encore debout seulement parce que j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes (eh oui, vive la poisse, heureusement que je sais bidouiller un ordi -_-) ?

*lui pique des framboises*

Bon vite fait alors :

--> Dans "Que choisir ? Quel personnage ?", les fautes :
- l’un des personnels ---> l'un des membres du personnel
- qui met tout en œuvre ---> qui mettent
Pour la forme je ne vois rien à redire.

---> Dans "Histoire" :
- j'aime beaucoup la forme (très bien le concept de l'interview enregistrée ^^)
- la mise en page bug : je vois les balises des titres (après je suis sous Firefox, peut-être que sous IE ça le fait pas
- faute : j’ai pris les règnes à la mort de mon paternel ---> pas "règnes" mais "rênes"
- faute : Je tiens à conserver une équilibre entre les deux races. ---> "un" équilibre
- faute : Il le savait et s’en incommodait. ---> s'en "accommodait"
- il y a d'autres tournures bancales, mais ce sont plus des anglicisme qu'autre chose (je pense que la plupart des gens tiqueront même pas)
- ça présente bien le forum et de façon implicite son fonctionnement. De plus ça laisse planer un doute bien tentant qui donne envie d'en savoir plus.

Voilà, juste une petite revue vite fait (pas opérationnelle pour plus là : mon cerveau a décrété un grève x'D) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

Oh .. je t'aime... Je te fais corriger mes textes alors que chez toi .. il est tard ...

*fixe le cadran*

20h 28 ...

Ouais, je vais faire des relectures demain .. pour l'heure, j,ai envie de me prélasser dans mon lit et de lire Hell.com ... (a)

Hum... voilà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:44

[Ahlala, c'est pas une vie ça ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:29

Oh ouuuuuui ...

[Ethan ferait bobo à Gabe s'il ne lui montrait pas le dossier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:31

[Oh non ! Ethan n'est pas violent voyons ^^
Il essaiera de le convaincre...
(...et pis si ça marche pas il s'introduira dans sa chambre par effraction plus tard et prendra ce qu'il cherche, huhu Cool)]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:02

Hahaha, la solution Razz
Ça peut être une option intéressante, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:39

[Je t'ai dis : moi, tout me va.
Je m'adapte (quitte à trouver toute sorte d'alternative ou de solution plus ou moins tordue Razz).
Donc fais comme tu le sens (et comme tu en as envie ^^).]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:45

Huumm ...

Je vais voir ça demain. Je devrais avoir le temps d'écrire la réponse.

Huum ... les membres ne sont pas tellement actifs ... Je pourrais leur mordre une fesse pour qu'il réagissent et viennent nous tenir compagnie...qu'en dis-tu ? ... Idéalement, faudrait des nouveaux joueurs ... tu ne connaîtrais pas des gens «nolife» qui seraient intéressés? ... Juste comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:53

[Je suis pas sure qu'ils rappliquent si tu menaces de leur mordre les fesses...remarque y'a peut-être quelques masochistes, qui sait Razz

Ben pour rameuter du monde, non je ne connais pas de nolifes (ou alors ils sont branchés autres types de fofo) susceptibles de venir. Mon chéri va peut-être s'inscrire s'il a le temps (mais lui il a masse de boulot alors on verra).
Tu pourrais toujours voir du côté des annuaires de référencement pour faire plus de pub. La seule contrainte c'est qu'il faut mettre à jour (en postant des news) une fois par mois ou tous les 2 mois maximum pour ne pas se faire supprimer de l'annuaire : c'est faisable que quand tu fonctionnes vraiment par scénarios RP et MJisé.
Le summum c'est Tour de Jeu, mais eux ils n'acceptent les inscriptions que des forums âgés, qui tournent bien, avec masse de membres et d'activité (c'est plus un certificat de qualité qu'un moyen de pub pour forums débutants).

Donc pour les gens, non je n'ai pas vraiment de solution ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Triste la vie ...

Je pourrais harceler Alou et Noah pour qu'ils viennent plus souvent ... je pourrais ... ou changer les tops-sites ... Et même si je les mordais, ils ne réagiraient pas ... Regarde... je te montre un exemple ...

*mord un maigre postérieur et taloche la tête d'Alanthia*

Aucune réaction...

*maltraite le fessier de Noah*

Ici non plus ...

Taaaaaaaaaaaaaaaaant pis, tu vas devoir me supporter en compagnon d'rp.

[Est allé manger au restaurant avec une amie.... roule sur le sol ... trop mangé... ]

*caresse tendrement Hell.com*

Haha, j'appris aujourd'hui que les inscriptions pour participer au profil international de mon programme se déroulaient en septembre prochain, pour aller étudier à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:02

[*le regarde se démener à maltraiter les joueurs absents*

Euh... x'D
Bon, ben je vais devoir te supporter alors... *soupire* Razz

Tu veux étudier à Paris ? Étudier quoi ? *curieuse*
(prévois un budget, la vie là-bas est hors de prix >_<')]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:33

[Tu vois, ils ne réagissent même pas ... ]

Je pourrais essayer de les provoquer ..

ALANTHIA EST PAS BELLE !

[se demande si le personnage va jaillir de quelque part et lui arracher les cheveux, un à un. ]

Ahhhh ... Paris ... Je sais, on dit aussi que les cours sont difficiles...que l'approche d'enseignement est différente de la nôtre, au Québec : que les profs ne sont pas aussi accessibles aux étudiants.

Présentement, je fais un bacc intégré en langue française et rédaction professionnelle. J'ai des cours de révision et de correction, d'apprentissage de la grammaire traditionnelle et nouvelle.... En somme, j'apprends les vraies règles de la grammaire, celles que je n'ai jamais vues durant mon cheminement scolaire. Vive le système d'éducation québécois. M'en fait... Les élèves intéressés par ce profil international suivront quatre cours de linguistique ... déjà là, ces cours ne me branchent pas tellement... mais bon, l'expérience est enrichissante, à ce qu'il paraît ...

Sinon, il fuadrait que je me botte le cul et que j'aille faire un tour en Europe ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:41

[Haha ! La tête d'Alou quand elle va voir ce que tu dis derrière son dos... X'D

Ben je connais pas le système éducatif au Québec, mais c'est vrai qu'on est réputés pour avoir un système pas commode d'où le nombre de français qui n'aiment pas l'école, mais je pense que ça c'est pareil dans tous les pays. L'accessibilité des profs dépend vraiment de ton cursus. Par exemple moi en LEA, pour l'anglais on était plus de 400 par promo. Alors même en nous répartissant en plusieurs groupes, pour voir un prof et lui poser des questions faut prendre rdv à l'avance (mais le mail reste la meilleure solution ^^; ). Mais même comme ça y'en a qui te répondent jamais. En revanche en chinois on était 16 (la promo entière !), et là, bizarrement, aucun soucis pour voir les profs de chinois (on avait même les numéros de cellulaire de certains).
La grammaire perso ça me sort par les yeux (que ce soit en français, anglais ou chinois). Alors chapeau bas ! Y'a pas à dire t'as du courage XD.

Si tu passe en Europe je te conseille un petit tour en Espagne, et spécialement Barcelone (j'adore cette ville) : y'a une super ambiance la nuit, y'a plein de jeunes et c'est très festif. En plus y'a beaucoup de choses culturelles à voir (comme la Sagrada Familia par exemple) ce qui ne gâche rien.
Pis tiens moi au courant si tu passes en France. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:05

Oooooh ... paragraphe qui tue Razz

Tiens, tu me rassures Razz Je dois avoir une moyenne de B et réussir intermédiaire II en anglais si je veux partir étudier à l'étranger.

Tu te situes où, en France ? Je pourrais surgir sur le seuil de ta porte et m'incruster chez toi .. hahaha ...

Ah .... l'Espagne .... *soupire* .... Je veux aller un peu partout ... mais l'Espagne....

*s'émerveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Ethan Miller

Ethan Miller


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 32 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:29

[Huhu ^^ Mais faut pas stresser voyons.

Moi j'habite à Toulouse, la "ville rose" dans le sud de la France (là où y'a du soleil quoi Razz).

La côte espagnole en été c'est chouette. Bon y'a plein de monde, mais une année je suis partie 10 jours avec une copine et on a écumé les campings de la côte. C'était marrant.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:39

....

OO...

Tu as tout à ta portée, c'est pas juste ...

*observe des photographies de Toulouse*

Waaa ... ce qui est montré est joli :O

[Je devrais répondre aujourd'hui, pour le moment je dois élaborer une fiche synthèse suite à la suite d'un mandat de rédaction ... palpitant ... ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:55

*fulmine*

T'as regardé tes fesses, échalas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:04

Les miennes ??

[tremble un peu]

Je... ou-oui... elles...qu'est-ce qu'elles ont .. mes fesses ? [déglutit]

[lui pince une fesse, reviiiiiiiiiiiiiiiens sur le forum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
Invité
Invité




On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:08

[ supplie-moi]

... elles sont flasques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]   On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]
» On s'appelle et on déjeune ? [flood officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: