L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ] Empty
MessageSujet: Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ]   Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:38

Bon, voilà, je me suis rendu compte qu'il manquait certaines choses au forum que j'aimerais travailler éventuellement ...

Je vais afficher clairement les catégories de personnages : humains, lcyans, chasseurs, etc.

Je vais apporter quelques modifications à l'histoire et ajouter des scénarios pour le plaisir de nos membres - j'aime bien cette phrase ..

Si vous avez des propositions à faire ... à votre guise, j'attends vos suggestions et vos conseils judicieux !

Gabe
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
Andrew O'connell

Andrew O'connell


Messages : 201
Date d'inscription : 02/04/2009

About you
Sexe: Masculin
Âge: 43 ans
Réputation:

Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ]   Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:20

Deux nouvelles transformations majeures sur le forum ... L'histoire a été retapée, veillez, je vous en conjure, la lire. Un section a également été créée : Que choisir, quel personnage ? dans Postes vacants. Vous pouvez vous procurer les liens sur la pages d'acceuil dans le coin nouveautés... !
Commentaire ?
Critire ?
Proposition ?
Ne vous gênez pas ... Je ne mords pas, seulement si vous m'en faites la requête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts + modifications sur le forum .. [À venir ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: