L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Journal Étudiant, sa fonction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Ahmon

Gabriel Ahmon


Messages : 1018
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 34

About you
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans
Réputation:

Le Journal Étudiant, sa fonction. Empty
MessageSujet: Le Journal Étudiant, sa fonction.   Le Journal Étudiant, sa fonction. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

Le Journal Étudiant vous permettra d’être tenu au courant des tournois sportifs, de l’actualité, des disparitions louches, des nouvelles alarmantes, etc. C’est ici un débarras à potins, tous les ragots épouvantables, toutes les rumeurs listées et accessibles à tous. Il vous offrira des anecdotes croustillantes qui pourront vous être utiles durant vos rps avec les autres joueurs.

D’ailleurs, il est possible de soumettre des suggestions, de m’envoyer des mps si vous aviez besoin que j’ajoute ou modifie un petit quelque chose dans cette section.

Pour le moment, il n’y a que la section Disparitions. Volume 1. L’histoire de Black Dahlia foisonne de mystères, d’enlèvements, de meurtres sadiques, de disparitions douteuses, de personnages étranges et d’assassins incognito. Je compte en ajoutant davantage dès que j’aurais une ou deux petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://november-rain.purforum.com/index.htm
 
Le Journal Étudiant, sa fonction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: