L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tadeo Artman

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Tadeo Artman Empty
MessageSujet: Tadeo Artman   Tadeo Artman Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:46

Identité


Nom : Artman
Prénom : Tadeo
Surnom : Tad ou Taddy
Âge : 16 ans
Race: Lycanthrope


Informations


Description du caractère: Tadeo n’est pas un enfant de cœur. Il a tendance à s’emporter rapidement et souvent pour des broutilles qui ne le concernent même pas. Encore plus lorsqu’on le cherche… On peut dire qu’il n’est pas très long à trouver et votre œil au beurre noir le lendemain non plus. Néanmoins, autant il est facile de s’octroyer sa colère, autant ce jeune homme parvient à se perdre dans un monde qui est le sien, allant de temps en temps visiter la lune pour n’en revenir que plusieurs minutes après. Tenace, il ne lâchera pas l’affaire facilement que ce soit sur une question sociale ou lors d’un combat, que l’ennemi ait raison ou qu’ils soient plus nombreux et plus forts.

Description physique: Les cheveux long à en faire envier les dames et aussi orange que la plus vive des flammes. Le rouquin était dur à ne pas remarquer il était plutôt grand environ 6 pieds et svelte. Il ne ressemblait en rien à un joueur de football. Il avait le teint de peau pas totalement pâle pour cause de ses origines espagnoles et avais de magnifiques yeux pairs. Lorsqu’il était en colère ses yeux changeaient plus pour le vert et dans ses moments plus calmes ses pupilles arboraient une couleur tirant sur le brun pâle avec une petite teinte de jaune. À l’intérieur de son bras droit il a un tatouage du mot haine en gaëlique et sur le bras gauche c’Est le mot amour en gaëlique également. Tadeo n’est pas vraiment du genre à se soucier de son apparence c’est pour ça que peu lui suffit pour l’habiller il porte généralement un jeans et une chemise qu’elle soit boutonner ou pas il s’en fout royalement.

Note particulière : Ambivalent, il aime courir après les femmes qui ont du caractère et qui ne craignent pas ses froides colères, potentiellement, il ne se refuse pas à regarder du côté masculin qui pourrait éventuellement être une bonne prise et compagnon de jeux de toutes sortes. Malheur à ceux qui auraient la malencontreuse idée de siffloter près de lui. Notre cher ami déteste tous ce qui ressemble au chant des oiseaux et se fait un malin plaisir à dégommer ceux-ci pour les faire taire… définitivement ou pas…


Histoire
tadeo était né de deux parents garous. L’un était un loup pur et l’autre était un lycanthrope par morsure. Étant à moitié pur tadeo était souvent la cible des railleries des ses frères et sœurs. En effet, son sang pur de père était quelqu’un de plutôt coureur de jupons. Tous ses frères et sœurs sont nés de femelles pures différentes, seul lui a une mère qui était humaine à l’origine. Tadeo subissant les railleries des autres membres de la meute ne se laissa pas marcher sur les pieds et provoqua en duel tous ceux qui tenaient à lui faire de l’ombrage. Gagnant plusieurs duel, il reçu le respect de son père sa mère et ses frères et sœurs. N’étant pas le plus fort de la meute il montra au moins qu’il méritait sa place dans le clan familial comme chacun de ses confrères. Il avait hérité de beaucoup de traits physique de sa mère notamment la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Par contre, son attitude ressemble beaucoup à celle de son père. Depuis sa puberté, il passait son temps à coucher à droite et à gauche sans vraiment se soucier des conséquences que ça pouvait engendrer. Il partageait aussi son gout particulier pour la chasse. Le fait d avoir un père pur et une mère par morsure a pu lui montrer vraiment les deux façons de penser chez les loups-garous se qui ne lui a pas du tout déplut. un jour par contre sa mère lui est arriver avec un message lui étant destiné de la part de l’école du dahlia noir. Il avait été sélectionné, sans savoir vraiment comment, pour faire partie du programme d’insertion de lycanthropes dans un milieu humain. Sa mère trouvait l’idée plutôt étrange d’envoyer son fils dans une école avec se qui pouvait lui servir de repas comme compagnon de classe, mais elle ne s’inquiétait pas pour ça. Son père, au contraire de sa mère, devant l’annonce de cette histoire d’école pour humains et loups-garous trouvait que c’était en aucun cas une bonne idée. Il racontait à tadeo qu’on allait faire de lui un sale chien domestiqué à la solde d’une source de viande fraiche qu’était les humains. Tadeo de son point de vue rassura son père en lui disant qu’il irait à l’école black dahlia, mais en aucun cas ne se laissera apprivoisé par cette source de nourriture et qu’il ne se gênerait pas d’en manger un ou deux si le message ne serait pas assez clair pour eux.


Vous


Prénom/surnom : JC
Votre âge : 20 ans
Qui figure sur votre avatar ?
Où avez-vous découvert le forum ? C’est un secret professionnel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Tadeo Artman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: