L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ailleurs... (Steven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ailleurs... (Steven) Empty
MessageSujet: Ailleurs... (Steven)   Ailleurs... (Steven) Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:36

Sorrow - Flyleaf



Son premier cours de la journée était terminé et le prochain n'était pas pour bientôt. La jeune femme ramassa ses livres qu'elle plaça soigneusement dans son sac. Elle garda toute fois son cahier à dessins dans les mains, cahier qu'elle tenait fermement appuyer sur sa poitrine comme un objet auquel on tient au point de ne pas vouloir s'en séparer. C'était d'ailleurs un objet auquel elle tenait tout particulièrement. En premier lieu, parce qu'elle pourrait dédier sa vie entière au dessin. Il y avait une autre raison: ce cahier contenait ses moindres pensés, souvenirs et sentiments éprouvés au cours des dernières années. Il contenait toutes ses choses qu'elle ne voulaient oublier sous aucuns prétextes. Nidja marchait d'un pas lent dans les couloirs de l'école. Elle n'était pas pressé, personne ne l'attendait et puis, le temps passait tellement vite qu'elle préférait prendre son temps, prendre le temps de savourer chaque instants, même s'il ne s'agissait que d'un bruit de pas sur le sol. Le couloir étant plutôt désert, la jeune femme décida de s'asseoir par terre. Bien évidemment, elle n'aurait pu le faire gracieusement... Elle débuta son mouvement, mais son pied glissa sur le plancher et elle finit par tomber assez lourdement sur le sol glacé. "aie..." La seule chose ayant été remarquable dans cet acte digne d'une personne maladroite dans son genre était le mouvement des ses longs cheveux s'élevants dans les airs puis retombant lentement sur ses épaules légèrement dénudées. Par chance, elle avait décider de mettre des pantalon ce matin ce qui lui avait éviter des regards indiscret sur un vêtement plus intime. Nidja prit donc place, le dos adossé au mur, sortie un crayon de son sac et ouvrit son cahier...

Depuis le temps, elle avait réussie à prendre une certaine expérience certe, mais elle n'était pas encore au niveau des plus grands artistes de ce monde. Est-ce que ça importait réellement au fond? Pas vraiment. Après tout, elle était la seule à pouvoir regarder ses dessins, car sur ce point elle était très strict. Personne, sous aucun prétexte, n'avait accès à ce cahier. Elle ne partageait pas une partie d'elle-même avec n'importe qui et jusqu'à ce jour, aucun être humain ne s'était trouvé digne de cette confiance. Elle possa la mine du crayon sur le papier lisse, ce dernier commençant immédiatement à glisser allégrement sur la surface plane, surface qu'il connaissait bien, surface avec laquelle il était en parfaite harmonie. Lorsqu'elle commençait à dessiner, Nidja n'était plus. Elle était inconsciente du monde autour d'elle, inconsciente de tous les gestes et mouvements autres que ceux qui se produisaient devant elle, dans son cahier. Elle ne se trouvait plus dans un couloir, elle se trouvait devant une forêt, une forêt très dense, une forêt très sombre, une forêt qui la terrifiait...


Dernière édition par Nidja Lows le Mer 14 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs... (Steven) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... (Steven)   Ailleurs... (Steven) Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:01

Roulant dans les couloirs comme un taré, le jeune homme filait à toute allure. Dangereux? Et alors. Les rollers fendaient le sol avec une agilité assez surprenante pour le jeune propriétaire des patins. La musique à fond sur les oreilles, il ne prêtait pas attention à autre chose que les longs couloirs défilant. Il n'avait qu'une chose en tête.

* TOUTOUTOUTOUTOUTOUTOU TOUTOUTOUT OUHOUHOUHOUHOU AIE AIE AIE I KNOW KUNG FUUUU AND YOU AND YOU????*

Sa musique hurlait dans ses oreilles comme un appel à aller encore plus vite, plus rapidement, plus fort. Un coup de patin lui parmi de gagner en vitesse. Les écouteurs hurlaient encore et toujours la musique.

Les cheveux sombres se décoiffèrent un peu plus dans le vent. Il n'était pas bien difficile de le remarqué. Une veste rouge au bandes blanches lui servait de haut alors qu'un jean bleu couvrait ses fesses. Il n'était pas du genre discret. Quelques têtes se tournèrent sur son passage. Il leur adressait un grand sourire. Il se sentait fort! Il était un pro sur ses rollers! Il était doué!! Pour une fois, qu'il pouvait s'éclate...Le sourire idiot se dessinait sur son visage. Il avait fini les cours. Il était libre comme l'air et comptait bien profiter de ceci dés tout de suite. Il s'était prévue une petite soirée tranquille avec quelques amis pour se détendre après une rude journée à rêvasser en cours.

Il tourna à droite au dernier carrefour pour...voir une fille plus loin! Enfin se n'était pour lui pas vraiment une fille. Dans l'obscurité, elle ressemblait à une grosse tache sombre sur le sol. Il plissa les yeux! Qu'est ce que c'était ca? Il remarqua alors un léger mouvement. AH!! C'était vivant et il fonçait droit dessus!

Il ouvrit de gros yeux ronds comme des billes. Tout son corps lui hurlait "CA VA FAIRE MAL!". Les bras s'agitèrent pour venir d'une main se freiner contre le mur. La brulure envahi ses doigts sous le frottement de la pierre. Une fausse manipulation? Un sacrifice? ...Qu'importe en tout cas, il pivota sur lui même pour venir s'aplatir contre le mur comme une mouche sur le pare-brise d'une voiture. Il dégoulina le long des pierres froides, dures. Le corps glissant,il fini à genoux contre le sol ingrat. Il jeta un coup d'œil à la demoiselle absorbée par son travail! Elle là à quelques mètres toujours occupée à son dessin. C'était rassurant de voir combien les gens pouvaient être sensible à sa douleur! u_u. Il porta une main sur son nez le tâtant pour vérifier que tout était en place. Se relevant, ou plutôt à quatre pattes, il avança avec nettement moins de bruit vers la demoiselle.

Elle était morte? Ou alors en transe? Il se pencha pour voir le dessin sur l'épaule de la petite chose sur le sol . Voilà que le souffle du jeune homme vînt caresser le cou de la demoiselle. Il arracha d'une main ses écouteurs pour être tout attentif à la demoiselle. Elle était flippant, si calme, si tranquille. Comment tenir ainsi sans s'agiter, sans bouger? C'était parfaitement impensable...quoiqu'en réfléchissant Chichi aussi était super calme! Tous taré! Ils auront tout le temps d'être calme quand ils seront vieux à ne plus pouvoir bouger un orteil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs... (Steven) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... (Steven)   Ailleurs... (Steven) Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:26

I will not bow - Breaking benjamin



Non, elle n'avait pas vu le jeune homme qui fonçait à toute vitesse sur elle. Non elle n'avait pas vu l'écrasement contre le mur. Elle ne voyait même pas le rayon de soleil qui perçait la fenêtre devant elle et venait s'écraser contre son visage ne laissant que son calepin dans la plus pure obscurité, ce qui était normal puisqu'il n'était pas tout à fait droit sur ses jambes. La jeune femme ne bougeait pas, ne fermait pratiquement pas les yeux... Puis, tout d'un coup, elle eut un petit hoquet de surprise. Un souffle chaud dans son coup, un souffle venu de nul part. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Elle n'avait pas réellement envie de le savoir, mais au plus profond d'elle même, une rage de curiosité commençait à grinper, se faufillant dans chaque recoin de son corps, dans ses veines, dans son être entier. La nervosité la gagnait, car elle n'avait pas besoin d'une très grande stimulation pour que cela se produise. Nidja prit donc son courage à deux mains et se retourna d'un geste vif, accrochant quelque chose au passage.

Se qu'elle avait accroché, c'était le nez du jeune homme précédemment penché au dessus de son épaule. Les yeux de la jeune femme devinrent ronds comme des billes, signe d'un contact soudain avec la réalité. Elle tenta de se lever, mais glissa de nouveau sur le sol.

- Je... désolé... je ne t'avais pas vu... je... ah pauvre idiote que je suis... désolé... dit-elle rapidement tout en essayant à nouveau de se remettre sur ses pieds.

Elle ne levait pas la tête pour regarder celui qui se trouvait peu de temps avant au dessus de son épaule. Elle se contentait de ramasser ses choses et de les mettre le plus rapidement possible dans son sac, ce qui avait pour effet de faire tomber une bonne partie du reste du contenu de celui-ci. Elle repoussa les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage avant de se pencher pour tout ramasser. Elle prit une profonde inspiration. Elle devait se calmer sinon elle ne finirait jamais de ranger toutes ses choses.

- Ce que je peux être idiote, dit-elle à voix basse.

Son chandail noir aux épaules larges tombait maintenant d'un côté, dénudant une seule de ses épaules. Elle abordait également une paire de jeans tout ce qu'il y a de plus basique ainsi qu'une paire de soulier manquant nettement de crampons pour le type de plancher qui parcourait l'école. Sans doute ne les mettrait-elle plus simplement pour éviter de futur chutes. Elle éviterait sans doute aussi les escaliers pour le reste de la journée, du moins, si elle en était capable. Voilà la triste réalité de la jeune femme, condamnée à éviter de marcher pour le reste de ses jours pour ainsi éviter de se casser la figure publiquement à plusieurs repirses de façon hebdomadaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs... (Steven) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... (Steven)   Ailleurs... (Steven) Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:02

Steven ne s'attendait pas réellement à une telle réaction. D'ailleurs il ne s'attendait pas à quoique se soit. Il était un peu de ce genre à agir avant de réfléchir! Il l'avait prouvé un peu plus tôt en prenant le mur en pleine face! Il l'avait prouvé tellement de fois que plus vraiment de monde ne s'étonnait de son comportement.

Pourtant lorsque la demoiselle se tourna, parla s'excusa. Steven pinça les lèvres l'une contre l'autre. Il se retenait, se contenait le temps qu'elle parle. Il tentait de ne pas exploser. Il voulait le cacher. Les lèvres ainsi serrées viraient au blanc.Il faisait de son mieux conscient que le moment n'était pas choisit! Il ne fallait pas couper la parole à la demoiselle. Pourtant, il était loin d'avoir cette retenu, cette délicatesse ou encore un peu de politesse envers les autres.

A peine avait elle fini son discours, ses excuses, que Steven éclata de rire. Le son se brisa, éclata contre les murs du couloirs. Fort, tonitruant,il n'avait plus de retenu. Le rouge son visage ne pouvait que croitre. Il dû poser une main au sol pour ne pas rouler par terre!

Il posa les yeux sur la demoiselle pour tenter de lui expliquer! Il tentait oui! Ouvrant la bouche, il essayait de parler mais le rire trop puissant ne faisait que rendre la tache impossible.

Tantôt la main se redressait pour désigner la demoiselle, tantôt elle venait taper le sol avec force et puissance. Soudain, la reprise de respiration s'opéra. Un reniflement à en rendre jaloux un cochon se fit entendre! Steven n'était pas du tout élégant dans se genre de situation!

" Té té "

Voilà ce qu'il tentait de dire ou tout ce qu'il parvenait à dire. Les larmes commençaient à envahir ses yeux. Les rouges ne le lâchait plus! Vexant? Si peu... Il se plia en deux! La douleur commençait à prendre ses abdominaux! Il avait un bon fou rire! Il en avait oublié toute la douleur que le nez pouvait lui procurer! Il avait laisser tomber toute retenu! Il ne pouvait que rire. Il ne pouvait qu'émettre ce son résonnant dans toute la pièce. Il redressa la main libre pour venir la poser sur l'épaule de la demoiselle. Enfin...posé était un bien trop petit mot pour désigner le geste. Ne mesurant pas sa force, il abattit sa main avec violence sur l'épaule de la demoiselle! Un peu comme si c'était un ami, un bon vieux pote qu'il revoyait depuis un long moment d'absence. La tape avait de quoi faire valser le tout sans pour autant déboiter l'épaule! C'était tout de même un sacré manque de tact envers la petite demoiselle! Déjà qu'elle était au sol! Il en rajoutait une couche avec ses manières! Elle aurait pu mieux tomber!

Finalement, il inspira profondément comme pour tenter un exercice de relaxation lui permettant de reprendre le contrôle de lui même! Se ne serait pas un mal dans le fond!

[HJ: Je suis désolée ôO J'écris trop comme une merde en ce moment. J'arrive pas à visualiser. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ailleurs... (Steven) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... (Steven)   Ailleurs... (Steven) Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:03

Et voilà, elle y était presque. Il ne restait que deux livres à reposer dans son sac. Elle amorça le mouvement, mais quelque chose la stoppa. Le type qu'elle avait accroché peu de temps avant venait de commencer à rire, et pas seulement d'un petit rire. On aurait dit qu'il allait presque mourir de rire. La jeune femme leva la tête pour le regarder. Elle ne voyait pas exactement ce qu'il y avait de drôle à la situation. Oui, bon, elle était tombé, elle avait échappé tout le contenu de son sac, mais il n'y avait rien de drôle à ce point. Ou sinon c'est simplement qu'elle ne le voyait pas du bon angle.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se contenta de rester assise par terre, sa peau pâle laissant maintenant place à une couleur écarlate. Ce n'était pas seulement la gêne qui lui montait au visage. Il y avait aussi une part de frustration. Bien sûr elle avait toujours eut du mal à s'affirmer et à dire ce qu'elle pense. Il faut dire que l'avis des autres a toujours compté beaucoup plus pour elle qu'elle n'a jamais voulu se l'avouer, mais bref, en ce moment elle avait simplement envi de crier, crier pour briser se bruit repoussant qu'est le rire d'autrui face à sa personne.

Nidja commença à ouvrir la bouche quand la main de l'inconnu s'abattit sur son épaule de façon assez violente, ce qui eut pour effet de la rapprocher un peu plus du sol. Alors là s'en était trop. Autant de familiarité envers sa personne de la part de quelqu'un qui, en plus de se moquer d'elle, ne la connais même pas. La jeune femme repoussa froidement la main qui se trouvait sur son épaule.

- Pourquoi est-ce que tu ris de moi comme ça? J'ai dit quelque chose de drôle peut-être?

Elle n'avait pas du tout le coeur à rire en ce moment. Elle avait simplement voulu être poli en s'excusant et ne voyait absolument pas quel mal il y avait à ça. Elle termina de ramasser ses choses avant de fixer à nouveau le jeune homme, attendant visiblement une réponse de sa part. Son visage repris peu à peu sa couleur original, ne laissant qu'une brève teinte rosé sur ses joues. Peut-être avait-elle très froide avec cette nouvelle connaissance, mais la journée n'ayant pas été une partie de plaisir jusqu'à maintenant, il a simplement la personne qui a mit la goutte de trop dans le verre, juste assez pour le faire légèrement déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs... (Steven) Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs... (Steven)   Ailleurs... (Steven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs... (Steven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Watkins
» Steven Watkins
» Les pieds dans l'eau, la tête ailleurs. [Pv Rusty]
» MOUAHAHAHAHA!!! On joue? [Steven Watkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: