L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steven Watkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Steven Watkins Empty
MessageSujet: Steven Watkins   Steven Watkins Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:59

Identité

Nom : Watkins
Prénom : Steven
Surnom : Kins
Âge : 17 ans
Race : lycan


Informations


Description du caractère :

Ce personnage dans tout les sens est une calamité. Certains brisent le silence:

« Un boulet ! Voilà comment je le détermine ! Il est complètement idiot c’est pas possible autrement ! Je vous jure ! Il est lourd ! Il rit pour des bêtises, en fait un tonne et vous sort des blagues vraiment pourries comme si c’était la chose là plus drôle au monde ! Pourquoi je suis sortie avec? Je me le demande. Bon, bon son coté casse cou, maladroit, spontanée, naturel…je crois que j’ai craqué. C’est le coté maternel qui parlait ! On dirait un gosse ! Enfin, ca l’a pas empêché de me tromper avec ma meilleure amie ! Vous savez ce qu’il m’a répondu cet enc…foiré ? « Mieux vaut être deux sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise ! » Il parlait de qui là ? De lui ? Non mais il déconne ! Qu’il se casse au moins j’aurais pas à retenir mes envies de lui mettre ma main dans la tronche à chaque fois que je le vois ! »
Samantha Burnes, Dernière petite amie en date

« Qu’est ce qu’on peut se marrer avec lui ! Il est toujours partant pour faire la dernière des conneries ! Le Base ball, On ne connait pas les règles mais on passe notre temps dans le centre commercial, dans le parc, dans la cours à jouer à ça. Qu’on soit complètement cuit ou pas on se bidonne comme des fous ! Il est un peu à coté de la plaque mais je vous jure c’est un mec bien. Il fait confiance à tout le monde. Il est naturel, sincère. Il va de l’avant sans hésiter. Il ferrait vraiment pas de mal à une mouche. Je peux l’appeler à 3h du mat’ si j’ai un problème. Il se débrouille toujours pour me filer un coup de main. Ca c’est un pote ! C’est vache de l’avoir viré de l’établissement ! »
Kevin Carl, meilleur ami

« Ce garçon est curieux. C’est comme si on mélangeait l’eau et le feu. C’est un peu un feignant, un type qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas. Être idiot c’est pratique parfois. Il l’a compris. C’est un grand sympathique même s’il ne le montre pas. Il aime bien faire la fête, profiter. Je crois que c’est une sorte de fuite vers l’avant. Il n’a pas vraiment eut de problème plus jeune d’après ce qu’il dit. Pourtant, il a bien fallut lui faire prendre des séances ici. J’ai pas vraiment trouvé le pourquoi du comment il recherchait toujours cet état d’euphorie quitte à se droguer, boire. Sexe, drogue, alcool, clope…tout y passe. Il faut que jeunesse se fasse selon lui. Il le fait juste parce qu’il aime, pas parce qu’il est mal quelque part. »
Dr James Turner. Psychologue.

« Il fait trop de bruit ! Il cri, s’exprime toujours en hurlant… Il est chiant ! Faut dire ce qui est ! C’est vraiment le pire de tout les élèves que j’ai eu ! Et j’en ai eu des élèves ! On ne peut pas lui reprocher de pas être sérieux ! Il rend toujours des devoirs plutôt bon, en temps et en heure. Il n’est pas très soigneux mais le contenu y est ! Alors que vous jure ! Il vous pose des questions en gueulant, fait grincer la craie sur le tableau quand il est interrogé, pose des questions débiles alors qu’il sait la réponse… Sur quoi je le réprimande moi ? Bon bon c’est vrai que tout le monde l’aime bien mais pas moi ! Il m’énerve ! Il n’a aucune retenue, aucun tact ! Comment tout le monde peut l’apprécier ? Il est toujours en train de faire du ro…du rou… des chaussures avec roue dessus de partout ! »
Diane Ming. Professeur de Français.

Description physique :

Sportif, on ne peut pas dire autrement de lui. Environs 1 m 77, pour 69 kilogramme, il se porte plutôt bien. Le physique normal sans être un tombeur, il ne s'en plaint pas. Le regard clair pétille souvent sous le coip de divers émotions.
Le style correspond bien au mental. Les cheveux noirs en bataille, des vêtements largues, pratique pour pouvoir bouger… Il ne se prend pas la tête avec ses tenues, quitte à créer lui-même ses T-shirt avec des phrases plus ou moins sympathique d’écrit dessus. Les baskets, les rollers, il fait toujours en sorte de pouvoir se sentir à l’aise dans ce qu’il porte. La carrure largue, il est assez fort pour un garçon de son âge. L’entrainement a du bon ! Il n’aime pas vraiment les bijoux mais depuis qu’il s’est fait manger un bout il porte souvent un collier ou une bague en argent pour le contrôle. C’est une chose qu’il n’apprécie pas forcement mais l’idée de revivre la transformation le pousse à garder le métal contre sa peau. Depuis cette bagarre, il porte une cicatrice de morsure sur le haut de bras gauche.

Note particulière :
Son rire ne passe pas inaperçu. Il est du genre communicatif, bruyant et plein de sincérité. Il dit à peu prés tout ce qu’il ne faut pas dire. Il adore les rollers. Il en fait un peu partout, dedans, dehors… enfin partout ou il pourra se manger un poteau, un mur (il est pas difficile) à la vu de tous.


Histoire

Steven est né aux Etat Unis dans une famille presque normale. On peut dire presque à partir du moment ou la petite famille était parfaitement bien constituée et aimante mais qu’ils avaient tous un comportement un peu étrange. Une mère hystérique, franche et un peu trop penchée sur les potins, un père toujours à faire des commentaires mal placés ou des blagues idiotes. Le ciment de la famille a toujours été l’honnête ou presque là encore. Croyez vous que Steven irait raconter à ses parents qu’il se drogue ? Hum…je vous laisse deviner. Enfin qu’importe. Steven a grandi paisiblement entre ses bêtises, ses expériences toutes plus farfelues les unes que les autres. Certains se rappellent, c’était pendant les vacances à la ferme, chez son grand père :

« Papa ? Papaaaa !! Une poule ça vole ? »
« Bah ca a des ailes nons ? Mais y a pas deux « l » dans son mot alors tout est possible ! »

Dix minutes plus tard !

« Steven ?! Qu’est ce tu fou sur le toit ? Descend immédiatement de mon poulailler petit garnement ou je vais chercher ton père ! Pose ce coq de suite mon garçon ou ca va chier ! »
« Monsieur Fred regardez, elle va voler ! WOUHOU !...Hein ? Un coq…mais je voulais une poule moi ! …Monsieur Fred ? C’est pas un chapeau c’est un coq !»
Le jeune homme fut trainé devant son père par un Monsieur Fred furieux:
« Votre fils a failli me tuer un coq ! »
« Ah ouais ? Alors ? Ca vole pas fiston ? »

Pauvre Monsieur Fred c’est fait assaillir de coup de bec et griffes par le coq enragé. Depuis Steven est persuadé que le fermier est devenu un monstre ! Enfin bref, comme tout gamin il avait des amis. Il n’avait pas beaucoup de mal à s’en faire. Avenant, sociable, il s’attache vite aux gens.

Enfin vient l’âge tant adoré…l’adolescence ! Ah les hormones en folies et l’envie de sauter sur à peu prés tout ce qui bouge ! Difficile de garder le contrôle n’est ce pas ? Alors il ne le garde pas tout le temps. Sa technique de drague est bien nulle, mais ca marche parfois, souvent même. Il se rappellera toujours de sa première conquête. Il raconte lors d’une soirée:

« Ouais, elle était belle. Euh, elle était brune. »
« Non, c’était une blonde t’as dit la dernière fois ! »
« Non non Kevin, elle était châtain. Elle s’appelait Amy »
« La dernière fois quand t’étais bourré t’as dit qu’elle s’appelait Pamela!»
« AHAHOHHOHOUHAHAHA !Ouais bah, elle était bonne quoi ! »
« HAHAHA !! Ouais t’étais raide! »

Voilà l’avenir du monde ! Enfin bref, Steven intégra le lycée de son quartier !
La vie était tranquille paisible quand son meilleur ami Kevin est venu le voir durant une soirée pour… lui montrer sa dernière trouvaille…une poudre blanche. La soirée n’a pas été comme toujours : merveilleuse, elle était bien au dessus. Aucune fête ne pouvait se faire sans sa précieuse drogue peu importe laquelle. Sa préféré restait tout de même la dame blanche. Jusqu’au dérapage. Il y a toujours un dérapage.

Une soirée organisée par le lycée avait lieu. Comme toujours Steven et toute la troupe avait le nécessaire pour s’envoler !La fin de la soirée n’était qu’un immense trou noir. Il ne sait plus vraiment. Pourtant le matin il fut convoqué chez le directeur « pour ne pas faire de vague et entacher la précieuse réputation du lycée ». Judith était là aussi en larme sur un siège. Il n’a pas comprit la suite. Elle a crié, hurlé après lui avant de se faire sortir par la secrétaire du bureau. L’explication ne tarda pas. Le ton suspicieux, le directeur lui a expliqué. La demoiselle l’accusé d’avoir abusé d’elle. Heureusement qu’il était déjà bien assis ! Avait-il un alibi, une excuse, quelque chose pour l’innocenter avant qu’il n’appelle la police? Il ne se souvenait absolument de rien ! Pourtant il était persuadé d’avoir rien fait ! Il n’aurait jamais pu. Des images floues de la fille nue lui revenaient. Le doute le hantait. Il ne savait plus. Etait elle d’accord mais ivre et par regret l’accusait de viol ? Ou avait il vraiment abusé d’elle ?

Les bruits de couloirs, les regards noirs, accusateurs…tout ne se passaient pas pour le mieux. Tout se passait encore moins bien une fois que la fille en question mit fin à ses jours. Durant une semaine, il du subir les interrogations des autorités avant que sa dernière ex, Sally, ne parle, donnant l’historique d’une conversation par internet avec la victime. L’innocence du jeune fut prouvée et pourtant…
Les accusations avaient été portées et certains ne démordaient pas. Ils accusaient Sally d’avoir donné une excuse à Steven par amour. Le soir, le frère de la fille de Judith, l’a attendu à la sortie. Il fut provoquant, bien trop pour que Steven renonce à l’envie de lui mettre son poing dans la figure et de le cribler de coups. La pression, le ras le bol avaient eut raison de ses nerfs. Le renvoie fut immédiat mais la pression toujours aussi élevé. Steven ne parvenait plus à redevenir lui-même. Il était souvent agacé, sur les nerfs. Ses parents, qui l’avaient toujours soutenu, s’inquiétaient. Il ne savait pas vraiment que leur fils tenter de ne plus se repoudrer le nez. Kevin n’était pas vraiment du même avis, le poussant à rejouer avec leur amantes si blanche, si excitante. L’envie eut raison de Steven. Pourtant il avait tenue longtemps, il en oublia de baisser le dose. Se fut dans le salon qu’il ferma les yeux, à l’hôpital qu’il les rouvrir.

Parents désorientés, troublés et finalement la solution tombe sous le sens. Il lui fallait une véritable école. Quand on a les moyens on ne compte pas pour son fils unique. L’école du Black Dalhia fut celle choisit. Après diverses cure et remise sur pied, Steven s’envole pour sa nouvelle vie.
Comme toujours, il ne tarde pas à se faire des amis et à partir en vrille. Sa plus grosse bêtise fut sans aucune mesure de se mesurer à un certain Rusty Savage. Il n’a pas pour habitude de se battre mais il arrive parfois qu’une montée d’hormone fasse le tout ! Sans vraiment bien comprendre ce qui s’est passé, il s’est retrouvé mal. L’infirmerie semblait une plutôt bonne idée. De toute façon, il n’a pas eu réellement le choix. Il était inconscient pour sa part. Le réveil fut pire qu’un lendemain de cuite ou encore une overdose ! Steven, expressif et remplie de sentiment à fleur de pot, a senti son corps parcourut de douloureux et étrange sensation. Un peu comme si sa peau se transperçait de toute part, que ses os bougeaient. La suite, il ne préfère pas y penser… Il sait juste qu’il est devenue quelqu’un d’autre, quelqu’un capable de faire beaucoup de mal et soumis à des pulsions bestiales plus que perturbante. Heureusement, il ne voit plus son psy…il aurait pensé à se faire interner sinon !

Vous


Prénom/surnom : Bah ici c’est Fleur.
Votre âge : 21 ans
Qui figure sur votre avatar ? Ikki de air gear
Où avez-vous découvert le forum ? Je suis déjà dessus

Petite image de lui en mode bêbête :

Steven Watkins Wolf_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Steven Watkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Watkins
» MOUAHAHAHAHA!!! On joue? [Steven Watkins]
» Ailleurs... (Steven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: