L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau au troisième sous-sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:49

l’atmosphère était lourde et tendue au troisième souterrain et pourtant tout semblait normal, du moins c’est se que l’on croit s’apercevoir au début. Soudain, le son d’une cloche d ascenseur se fait entendre. En effet, les seules portes qui conduisaient au troisième sous-sol venaient de s’ouvrir laissant entrer un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 16 printemps. Il était tout de même assez grand pour son âge à vu de nez il devait mesurer entre 5 pied 9 pouce et 6 pied 2 pouce. Sa longue chevelure rousse descendait jusqu’au milieu de son dos et ne semblait pas le gêner pour le moins du monde. Vêtu d’un jeans noir troué au niveau des genoux et des mollets, ainsi qu’une chemise blanche ayant les manches arrachées au niveau des coudes et de plus totalement déboutonnée, il ne portait guère attention à son habillement. Le rouquin sortit tranquillement de l’ascenseur les yeux dans le vague ne portant attention à personne en particulier. Cela prit quelques instants avant de se rendre compte vraiment où il était. Il se mit alors à regarder un peu partout inspectant les machines qu’il n’avait jamais vraiment vues auparavant. Tous les engins semblaient être capables de supporter un poids et une force énorme. Tout ça demeurait trop pour le jeune homme. Il poussa un grand soupir et continua de faire le tour de la pièce où il était présentement.

Si seulement on pouvait voir l’extérieur se serais certainement déjà beaucoup plus joyeux de savoir que nous restons près de la nature. Pour le moment j’ai l’impression d’étouffer entre quatre murs. Si c’est vraiment là que mes confrères s’entrainent et se battent je commence à croise se que me disait mon père à propos de cet endroit.

Le lycan s’arrêta quelques instants devant un sac d’entrainement que les boxeurs utilisaient souvent pour ensuite l’asséner de coups de poings ainsi que de quelques coups de pieds. Se lassant très vite, Tadeo arrêta après une trentaine de coups. Il continua de tourner à l’intérieur de la salle comme un animal en cage essayant de trouver quelqu’un avec qui discuter. De toute façon si la salle était complètement déserte il le saurait en moins de temps qu’il n’en faut pour dire lapin, et s’il n’y avait vraiment personne il ne tarderait certainement pas un moment de plus dans cet horrible endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:33

L’ascenseur descendait rapidement causant au creux de son ventre une sensation dés plus désagréable accentuée par les murs beaucoup trop prés. Il jouât légèrement de sa mâchoire, claquant des dents s’assurant de son bon fonctionnement, la chauffant un peu par la même occasion. Une sorte de réflexe qu’il avait prit avant de rentrer dans un lieu où il était susceptible de rencontrer d’autres loups. Allez savoir pourquoi…
Les portes finirent par s’ouvrir face à lui. Son regard vairons a demi camouflé par ses paupières tombants avec flegme, glissa dans la salle. Son nez légèrement retroussé guettât immédiatement un trop plein d’odeurs tandis que ses oreilles restaient à l’affût. Un trop plein de méfiance ? Absolument pas. Juste un moyen de survit pour éviter des combats avec pour seule échappatoire la défaite ou la soumission. Et cela marchait bien, la preuve, lui qui n’aurait pas dut survivre à ses premières années de vie était toujours là. Bon, c’est vrai qu’il appliquait bien d’autres choses souvent peu louable pour un loup mais il n’avait aucun sens de l’honneur, ce qui comptait c’était sa survie et ne jamais se soumettre, c’était tout...

Après quelques secondes il se décidât à faire un pas en avant. Il avait bien choisi son heure quasiment pas âme qui vive, seulement une d’après ses déductions. Il avait sorti les mains de ses poches, prêt à parer toute éventualité, toujours aussi méfiant.
La pièce était toujours bien fournie en divers instruments de tortures...heu pardon, je voulais dire de sport. Il n’avait jamais mit les pieds sur une d’elles et ne le ferait jamais. Il n’était pas une bête qu’on entraîné pour un concours… Et puis tout ce qui était force brute ce n’était pas son truc. A cause de son petit gabarit il misait quasiment tout sur sa rapidité et son agilité lors d’un combat. Héhé… et çà réussissait bien… enfin… Bref…

Le visage sans expression il s’avançât dans la pièce, ne produisant aucun son. C’était vraiment étouffant ici, comment certain loup pouvaient-ils y rester autant de temps ? Il avait la folle envie de prendre sa véritable apparence, devenir le loup aux poils bruns aux reflets cuivrés, mais pas ici… Non, trop dangereux et puis ce ne serait pas agréable, vraiment pas… Si un groupe de jeune loup vifs et à la recherche de dominance *haaa les adolescents* arrivait n’avoir que trois pattes valides serait trop handicapant. Valait mieux rester perché sur ses pieds humains…

Il se dirigeât vers l’armoire qui l’intéressait. Non loin de son but se trouvait l’unique âme qu’il avait repérée. Un autre loup bien entendu. Encore une fois un loup qui était totalement son opposé. Un jean ayant souffert et une pauvre chemise déchirée –paix à son âme- lui servaient d’habillement. Une épaisse chevelure rousse, longue renforçait son air sauvage. Et puis bien sur, grand, musclé, un bon louloup quoi…
Intérieurement il eut un sourire fortement amusé. Il aimait cette distinction entre lui et les autres, c’était plus qu’amusant. Là de les voir tout les deux, un loup-garou face a un vampire, pourrait-on se dire. Lui, le corps beaucoup trop frêle, ses habits « chics », pantalon centré, chemise blanc cassé à large col, un long ruban de velours enroulé autour de son cou. Ses cheveux bruns élégamment coupé le long de son visage, quelques mèches s’échappant devant ses yeux dans un petit air mystérieux, son port noble renforçait par la manière presque hautaine dont ses yeux restaient à demi-fermé camouflant leurs couleurs dépareillées…… Oui, un vampire noble et fier, mais non… Il était un lycan et il en était tout aussi fier…

Le visage incapable d’exprimer la moindre émotion, il ouvrit l’armoire n’ayant dédié à l’autre loup qu’un faible hochement de téte en guise de salutatin. De son bras droit il se mit a bouger les quelques altères qui s’y trouvaient n’ayant aucun problème pour pousser des poids qui pour un humain devait faire appelle à une véritable force. Il cherchait l’altère la plus petite, lourde pour un humain mais bien trop légère pour un loup. Il avait tout simplement perdu la sienne pour son membre handicapé et il voulait trouver celle qui se trouvait dans cette armoire… Il fronça très légèrement ses sourcils… Hum bizarre, elle n’y était pas…
Il s’éloigna de quelques pas pour avoir une vu d’ensemble de l’intérieur du meuble. Haha ! Ils l’avaient placé tout en haut sûrement parce qu’elle était peu utilisé. Le brun se rapprocha donc tandis le bras et…


*Non, pitié, non, tout mais pas çà…Pitiiiiiié…*

Il était trop petit… ses doigts se trouvaient à plusieurs centimètres de l’étagère qui l’intéressait et oui car s’il faisait penser a un vampire il en était loin d’en avoir la taille.

*Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn….*

Sous cette constatation il en restât quelques secondes figé, son esprit hurlant son déséspoir, avant de baisser lentement son bras. Boooon… Il fixa l’armoire, ses yeux cette fois ci plissaient d’agacement (seuls ses yeux sont capables d’exprimer ses émotions) lançaient mille et une malédiction au meuble. Il aurait put sauter sans aucun problème, s’accrocher aux montants et récupérer son objectif mais vu comment l’armoire avait balancé quand il avait déplacé les poids…
Bon maintenant il allait devoir utiliser son intelligence et trouver quelques choses pour monter dessus sans sa casser la figure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:23

Tadeo avait Presque fait le tour de l’endroit lorsqu’il sentit l’odeur d’un autre lycan. Étrangement il ne l’entendit pas entrer ni se déplacer. Il se dépêcha alors de finir le tour de la salle et commença à suivre l’odeur du lycan qui venait d’entrer. Que ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit un adolescent maigre petit et habiller chiquement. Il semblait essayer d’attraper quelque chose hors de sa petite portée, mais malheureusement il ne voyait pas très bien à cause qu’il n’était pas encore assez près pour savoir de quoi s’agissait-il. Le roux ne pu s’empêcher d’avoir un sourire en coin en voyant la petite créature en train de réessayer en vain d’attraper la chose qui semblait très importante pour lui.

Le jeune lycan s’avança tranquillement vers l’autre individu pour ne pas brusquer les choses. Malgré les apparences, ce gars là était un lycan aussi et il ne fallait pas le prendre à la légère. Il avait déjà beaucoup trop vu de retournement de situation grâce au trop plein de confiance que ses frères et sœurs avaient face à lui lorsqu’il était enfant. Le fait d’être plus grand que lui ne l’avantagerait pas si l’autre étudiant était plus rapide et plus rusé. Cependant, il ne tarda pas à se mettre sur c’est garde après tout se n’était pas eux mais bien lui qui était l’intrus dans cette meute de ville.

Avec les garous il fallait toujours s’attendre à se que quelqu’un essais de dominer les autres pour devenir chef de meute. Ça a toujours été et se sera toujours la loi du plus fort chez les siens. Tadeo était maintenant qu’à approximativement 2 mètres du garçon en question. Il le voyait toujours flou, mais il pouvait discerner la couleur brune de ses cheveux qui semblait court au premier point de vue. Il semblait s’étirer sur se qui semblait être une armoire à tout point de vue.

- Dit moi, tu n’aurais pas besoin d’aide par hasard ? Je peux toujours te le donner si tu le veux autant. Ça va me faire plaisir de t’aider.

Le rouquin ne s’était pas du tout arrêter lorsqu’il prononça ces mots, au contraire il avança même plus rapidement vers sa cible, mais toujours à l’affût du danger qu’il pouvait y avoir autour de lui. Ses oreilles étaient en état d’alerte pour l’avertir au moindre son suspect de s’en aller au plus vite ou de combattre tout dépendant du nombre de lycans qu’il devrait affronter. Maintenant à une distance que ses yeux lui permettaient de voir clairement il remarqua que la personne devant lui n’avait vraiment pas le profil du loup garou typique. Il avait les cheveux courts et brun parfaitement soigné un habit très chic sans la moindre égratignure et du point de vu de la taille, le roux avait bien deviné il était bien en dessous de la taille normale d’un lycan.

Tadeo ne savait pas vraiment se qui clochait, mais il ne semblait vraiment pas apprécier ce garçon ça devait être à cause de son air supérieur et hautain que lui donnait ses habits sans défaut, ou bien était ce à cause du manque d’émotion qu’il distinguait au niveau du visage. Il avait vu que seul ses yeux semblaient être remplis d’agacement alors que le reste de son visage restait tout bonnement neutre et sans expression.

Le jeune lycan roux ne put se résigner à froncer les sourcils quelques instants ne sachant pas comment la personne en face de lui allait réagir, puis il arbora un sourire pour prouver qu’il ne cherchait pas à l’embêter. Il croisa les bras sur son torse et attendit une réponse de la part de son futur interlocuteur. Le rouquin ne tenait pas vraiment à déclencher un combat le jour de son arrivé à black dahlia. Des plans pour que toute la meute de ville lui saute dessus par après seulement pour avoir fait ça. De plus, ils le traiteraient certainement de faible car il se serait battu avec le lycan qui semblait être le plus faible du groupe. Du moins, c’est se qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

Ca, ça l’énervait complètement. Sa taille. Dans la moyenne pour un humain, petit pour un lycanthrope. Là, sa main tendu vers le haut c’était le comble de l’humiliation. Heureusement il n’y avait qu’un seul spectateur à cette scène déplorable. En plus c’était pour attraper cette altère toute riquiqui de rien du tout. Le bras de nouveau le long du corps, il réfléchit à quoi prendre pour pourvoir dignement se saisir du poids. Un saut serait bien mais à part se prendre l’armoire sur la figure il ne réussirait pas grand-chose. Cependant, au lieu de bouger, il restât statique. L’unique autre lycan de la pièce se rapprochait…
Il tourna la tête pour qu’il apparaisse dans son champ de vision, histoire de pouvoir suivre son avancé. Malgré son apparence de garou typique il n’émanait pas de lui l’agressivité ou une l’animosité qu’il avait l’habitude de ressentir. Rajoutait à cela il n’avançait pas comme s’il se trouvait déjà dans un territoire acquis et le considérait comme une menace aussi petite soit-elle.

Morowë déplaçât son pied droit de manière à pouvoir pivoter doucement. Il se retrouva donc de trois quart face à l’autre loup-garou, ne présentant plus son dos qui serait difficilement défendable. Pour prendre cette position il n’avait pas réfléchi au pourquoi du comment, c’était quelques choses dés plus instinctifs dans leur mode vie. Etre toujours sur la défensive, toujours sur ses gardes, toujours prés à élancer ses muscles…enfin peut-être dans une meute soudée une certaine confiance avait lieu mais Morowë n’avait jamais connu çà. Tout d’abord oméga, il avait apprît à ne jamais être au repos pour pouvoir obtenir ce que les autres lui retiraient, ensuite solitaire (ce qu’il était toujours malgré tout) le moindre canidé représentait pour lui une grande menace bien trop souvent mortelle.

Face à ce loup aux cheveux de feu, Morowë eut donc la même réaction qu’à l’accoutumé. Tendu mais pas trop, tout sens en alerte, attentif avec aucun signe de soumission ou de crainte. Il ne se donnait pas non plus l’air dominant même avec son petit air de nobliaux.
Ses yeux camouflés, brillaient de méfiance laissant tout de même l’autre loup approché…

De l’aide ?! De l’aiiide ?! Il n’avait pas besoin d’aide ! Non mais ho ! Il était un loup quasiment adulte à présent et il faisait même partit des loups qui arrivaient à réfléchir ! Il n’avait pas besoin d’aide pour récupérer cette stupide, ridicule, riquiquite altère de rien du tout ! Il trouverait un moyen tout seul de récupérer cet objet ! … ………Ha ben… Ce serait un de ces moyens ce loup aux poils roux, finalement…


*Baaah…Autant en profiter… Au lieu de me servir d’une chaise je me sers d’un loup plus grand que moi…huhuhu … Et même pas la peine de me fatiguer !*

Néanmoins le lycan ne semblait pas moqueur, il lui fit même un petit sourire… huuuuum méfiance, méfiance, méfiance… C’est pas net…
Bah, il n’allait pas l’attaquer quand même. Huuumm….
Il restât quelques secondes silencieuses, évaluant l’autre loup…
Puis il tendit son bras droit vers le haut de l’armoire, pointant du doigt la ridicule petite altère. De si loin l’autre loup, n’avait certainement pas put discerner ce qu’il tentait vainement de récupérer…


- Si tu pouvais me passer cette altère… Je t’en serais reconnaissant…

Etonnamment sa voix n’était pas plate et froide comme on pouvait s’y attendre. Elle était plutôt expressive et chantante comme ses yeux, un gros contraste avec son visage et son allure. On pouvait donc y discerner une pointe d’énervement à l’encontre de l’altère, une certaine flemme à chercher un moyen de l’attraper, une certaine vérité dans ses dires et enfin qu’il était un peu vexé de ne pas pouvoir la récupérer seul…
Son nez se faisait légèrement froncé, renforçant sans le vouloir l’air hautain de son visage. L’autre lycan comprendrait rapidement qu’il faisait qu’humer l’air avec plus d’attention que d’ordinaire…


- Nouveau… ?

Il laissa son mot en suspend pensivement.
L’odeur du loup lui paraissait totalement nouvelle… Il entendait par là qu’il ne trouvait pas l’impression de familiarité qu’il ressentait en présence d’un loup se trouvant ici depuis longtemps. En effet, en se trouvant dans un lieu avec autant de loups il sentait beaucoup d’odeurs. Quand il se retrouvait en « tète à tète » avec un autre loup il avait la sensation vague de l’avoir déjà connue sans pouvoir l’identifier précisément. Ici, pour le loup aux cheveux de feu, rien, une nouveauté totale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:49

Tadeo regarda à présent la petite masse sous forme d’altère qui se distinguait maintenant très bien du haut de l’étagère dut a sa vision de loup il ne pouvait pas vraiment savoir que c’était un altère. Grâce à sa grande silhouette il pouvait facilement atteindre l’objet que le lycan semblait tant convoité.

Tranquillement, il s’étira ,sans trop de peine, il parvint à agripper l’instrument de musculation avec sa mains droite. Étendu de tout son long le rouquin laissais voir certaines traces de griffes sur les morceaux de peau que le linge en lambeaux n’arrivait plus à cacher. Doucement , il descendit l’altère et le tendit sans aucune difficulté vers la seule autre personne qui se trouvait dans la pièce en se moment.

En lui tendant l’outil de musculation, l’autre loup put remarquer une série de signe étrange à l’intérieur de son bras . Le roux garda tout de même un sourire lorsqu’il lui tendit l’altère.

* je me demande bien pourquoi il tiens autant à cette petite altère après tout c’est pas avec ça qu,il va pouvoir vraiment progresser et avec la tronche qu‘il a il ne ressemble vraiment pas à l‘un des nôtre mais mon flair ne peut me tromper c‘est bien un lycan lui aussi et je ne verrais pas qui d‘autre pourrais bien rentrer appart un lycan sans se faire tuer a vue*

En entendant le mot nouveau son regard changea il devint plus sérieux mais resta quand même tranquille et serein.

-Oui je suis nouveau dans la ville et même dans les environs. En fait, j’ai fait un bon bout de chemin pour arriver jusqu’ici je me suis fait dire que cet endroit aidait ceux de notre condition. Malheureusement, tout se que je vois pour le moment se ne sont que des murs comme si on voulait nous enfermer pour nous empêcher de sortir.

Après son petit discourt il fit une moue de dégout

- Je déteste qu’on me prenne pour un animal en cage. On est fait pour vivre libre si c’est ça se faire intégrer à la société humaine je vois pourquoi il n’y a pas beaucoup des notre qui reste ici sinon je me présente Tadeo Artman et ton nom c’est quoi ?

Le loup garou roux était à présent toute ouïe pour entendre la réponse de sont interlocuteur dont la voix était ma foi charmante malgré sont air hautain. Restant toutefois à l’affut d’une éventuelle attaque il ne voulait pas se faire prendre par surprise dans cet endroit et de toute façon c’était rendue un reflexe pour lui après avoir passé autant de temps dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:54

Le regard de Morowë glissa sans s’arrêter ni s’intéresser aux traces qui zébraient le bras de l’autre individu. C’était plus qu’habituel pour un lycan ou du moins un lycan qui avait déjà connu la liberté. Son propre corps était pourvu de cicatrices plus ou moins vieilles dont les plus profondes, sans les soins avisés de son frère, auraient causé sa mort. Il fallait dire qu’il avait été pas mal malmené durant son enfance et sa fâcheuse manie de ne pas supporter la dominance lui avait laissé un bon nombre de traces… Enfin, au moins çà prouvait qu’il avait du vécu en tant que loup…

Son aide récupéra la petite artère sans problème et la lui tendit. Au creux de son bras se trouvaient des signes vagues, il n’y prêta pas plus attention que çà préférant l’objet de sa convoitise que se casser les yeux a décrypter ce qu’il y avait sur ce membre. Il leva son bras droite et attrapa du bout des doigts le poids présentait. Il n’avait bien sur aucun problème à maintenir l’altère en l’air, après tout c’était pour son autre bras. Là, avec le gauche il serait incapable de tenir l’objet et encore il fallait qu’il soit dans une période où s’est doigts n’étaient pas trop engourdi. Les gens ne pouvaient pas comprendre la complexité qu’il y avait à maintenir une forme arrondie entre ses doigts.

Morowë possédait une voix rempli de mélodie, changeant de sonorité avec le moindres sentiments le traversants ce qui bien souvent conduisait à ce qu’on ne puisse plus rien démêler. Cependant il ne parlait que très peu, préférant les phrases courtes ne tournant pas autour du pot a de long monologue ayant tendance à noyer le poisson. Et encore…là c’était qu’il daigné faire une phrase car dés qu’il pouvait il prononçait un simple mot laissé en suspend pour que l’autre tricote autour…

Le nouveau semblait avoir la langue facile, bah, ça ne le dérangeait pas énormément tant que l’autre ne tentait pas de l’assommer à grands coups de phrases sans fin.
Il le laissa finir de parler, son allure ne reflétait rien mais ses yeux brillaient plus clair qu’un « évidemment à quoi peut-on s’attendre d’autre de leur part ? ». Mais le roux ne pouvait le voir, ses pupilles étant trop bien caché derrières ses paupières hautaines et les longs cils noirs barraient tout passage au pétillement. Ce camouflage avait pour but premier de dissimuler les couleurs différentes de ses yeux, trop identifiables selon lui, et en même temps atténuer la trop grande vie dans ses pupilles.


« Morowë Maïlay »

Le coté gauche de sa joue s’étira très légèrement marquant un petit sourire assez indéfinissable. En réalité c’était un sourire amusé mais il fallait vraiment connaître Morowë pour pouvoir l’identifier.
Son prénom et son nom coulaient de sa bouche dans une suite de syllabes exotiques quasi-inidentifiables. Il aimait son prénom et son nom malgré leurs sons étranges et difficilement ajoutables. Il avait prit çà d’elle, ce goût pour tout ce qui sortait de l’ordinaire. A croire qu’elle s’était mariée avec un Maïlay juste pour son nom…en fait, çà devait être le cas.
Quelques secondes après avoir prononcé ces deux mots il rajoutât…


« Ne t’embêtes pas à écorcher mon nom, et si tu dois le dire appelle moi Mo’ … »

Comme tout le monde…

« Les humains s’enlisent dans des chaînes qu’ils créaient eux même. A quoi t’attendais-tu en venant ici ? La liberté ne peut être entourée d’humain, on nous bride nous aussi, on endort nos instincts. Mais les colliers qu’on nous fixe pourront nous ouvrir les portes de la société humaine…Tout ce qu’il ne faut pas oublier c’est de rester loup, il faut juste jouer le jeu pour obtenir ce que l’on désir… »

Il se racla la gorge…

« Bien que je ne connaisse pas le réel but de cet endroit… »

Il déglutit pour alimenter en salive sa gorge asséchée par ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau au troisième sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau au troisième sous-sol   Un nouveau au troisième sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau au troisième sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: