L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kayga Vassily

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dahlia
Admin
Black Dahlia


Messages : 378
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33

Kayga Vassily Empty
MessageSujet: Kayga Vassily   Kayga Vassily Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:39

Identité


Nom : Vassily
Prénom : Kayga
Surnom : Kay’
Âge : 17 ans
Race : Humain


Informations


Description du caractère :
Le caractère de Kayga est très spécial et vous allez comprendre pourquoi.
En effet, le jeune homme n’a jamais eu d’ami, et ne s’en plaint pas, trouvant de toute manière les gens trop fades pour ça.

Il est arrogant et n’hésite jamais à dire ouvertement ce qu’il pense, se fichant totalement de l’avis ou de l’opinion d’autrui.
En fait, il n’y prête même pas attention, vivant dans son monde, à l’écart des autres, ne remarquant même pas leur présence.
Il est vrai que le jeune homme se fiche des autres, qu’il trouve trop peu intéressants et inutiles, ne lui servant absolument à rien et ne l’amusant pas non plus.
Il ne connaît pas les vertus telles que la solidarité ou l’amitié, ne comptant que sur lui-même.

Kayga refuse de s’ouvrir aux autres, après avoir trop souffert de l’attachement par le passé.
Le jeune homme est très demandé par les filles, qui se bousculent pour sortir avec lui, ne serait-ce qu’une minute, et le jeune homme ne refuse pas, peu désireux de les envoyer balader, mais les trouvant, à part dans la chambre à coucher, complètement inintéressantes.

Le point le plus « pointilleux » de son mental est qu’il s’interdit totalement de tomber amoureux, rejetant les filles bien avant d’en tomber amoureux, ne souhaitant, sous aucun prétexte, se laisser enfermer par ce sentiment là, aimant bien trop sa liberté pour devenir simplement l’homme d’une femme.
Il est plutôt l’homme d’aucune femme, insaisissable et intrigant.

Elles rêvent toutes d’être avec lui, sachant pourtant tout de sa réputation de briseur de cœurs, mais étant pour la plupart sous son charme, et craquant pour ses beaux yeux… et pas seulement pour ça d’ailleurs…
Kayga jette donc les filles lorsqu’il se lasse d’elle, comme il jette des objets lorsqu’il ne s’amuse plus avec.
Disons que les demoiselles sont plus pour lui un moyen de distraction, puisqu’il se fiche bien d’elles, qu’il considère comme toutes dénuées de personnalité.
En vérité, il n’a jamais rencontré personne suscitant en lui un réel intérêt, et il ne pense pas que quelqu’un soit capable de se hisser à sa mesure.

C’est malgré tout un dragueur émérite qui prend un malin plaisir à faire tomber toutes celles qu’il pense « dignes » de lui, sous son charme. Il ne joue pas les nian-nian pour autant et se montre généralement brusque, direct, et peut-être un peu trop franc avec celles-ci. Il n’a d’ailleurs que peu de barrières et ne se prive pas de poser ses mains « physiquement » sur ses « proies » dès qu’il les estime, entre guillemets, à lui.
La pudeur n’a pas grand sens à ses yeux, et même si vous veniez à le croiser nu, ça ne le dérangerait pas, au contraire, il en serait plutôt amusé…

Il est au fond, assez sombre, et préfère vivre seul, loin de tout et tout le monde, bien attristé de remarquer parfois que personne n’est capable de le comprendre.
Beaucoup le voient pour son physique, et son air arrogant, mais ils en oublient tous qu’une personne se cache derrière ce physique, un incompris, qui préfère sa solitude à la vie avec les gens, tous inutiles.
Sa vie n’a pas toujours été rose, et le jeune homme garde une profonde blessure au cœur depuis le décès de sa mère. C’est depuis cet évènement qu’il s’est fermé au monde extérieur, refusant de ressentir un tel sentiment pour qui que ce soit d’autre, et ne souhaitant plus souffrir comme ça avait été le cas.

Kayga est également très intelligent. Il serait capable d’obtenir une moyenne démentielle, mais les cours l’ennuient, tout comme les différents tests et épreuves. Il se contente donc du strict minimum et ne remplit les questionnaires qu’à moitié, afin d’avoir la moitié des points, la moyenne, puisqu’il est certain d’avoir juste à chaque réponse qu’il a donné. Il se contente donc du nécessaire pour réussir et passer dans la classe supérieure, ni plus, ni moins.


Description physique :
Kayga est un jeune garçon de dix-sept ans, à la silhouette fine. Il n’est pas très grand, sans être petit non plus, et possède donc un corps assez fin.
Celui-ci est convenablement musclé, avec de jolies formes, malgré que sa carrure ne soit pas des plus imposantes… Il arrive également que son allure puisse être jugée par certains comme un peu bestiale…
Très charmant, du moins physiquement, il se sait beau garçon.
Il dégage un charme des plus indéfinissables et inspirant le respect, il est en effet assez ténébreux, et il émane de lui une sorte de royauté, que ce soit dans son allure altière, sa démarche, tout, dans ses gestes, est digne d’un prince, et il aime attirer l’attention sur lui, parfaitement conscient de ses atouts, et aimant que les regards convergent vers lui.

Son visage est agréable, et joliment dessiné par des traits habiles et soignés.
Une bouche discrète, un nez droit, le jeune homme a une peau très claire, mais n’est pas pâle pour autant.
Ses yeux sont grands, arborant fièrement des prunelles d’une mystérieuse couleur bleue envoûtante, qui semblent capables de vous transpercer tant ils sont profonds et lumineux.…
Sa chevelure, quant à elle, est plutôt sophistiquée. Ses cheveux sont en effet blonds, mi-longs, nombreuses de ses mèches venant barrer son front de manière indisciplinée. D’autres mèches, plus longues, encadrent parfaitement son visage et descendent quasiment jusqu’à son menton, tandis que sur le dessus de sa tête, ses cheveux restent ébouriffés dans un style « décoiffé » du plus bel effet. Dernier signe important de sa chevelure, une petite queue qu’il attache à l’arrière de son crâne pour éviter que ses cheveux ne tombent dans son dos, une sorte de kiki qui ajoute une touche en plus à son style inimitable.

Son visage est loin d’être inexpressif, mais il sait parfaitement masquer ses émotions pour montrer aux autres le masque qu’il veut bien. Ainsi, il affiche généralement un air blasé, voir ennuyeux, lui que peu de choses savent captiver. Il y a bien un air qui se dessine facilement sur son visage, et que tous s’accordent à lui reconnaître, c’est l’arrogance, qui se peint sans problème sur ses traits fins.


Note particulière :
Kayga a toujours de quoi dessiner sur lui, et il peut représenter n’importe quoi, ne résistant pas à l’envie de dessiner quelque chose qu’il aperçoit et qu’il juge suffisamment « intéressant » pour mériter son coup de crayon.

PNJ :

Marat Vassily
Kayga Vassily Img-120312h67fp
Père de Kayga, Marat est un russe extrêmement riche qui travaille secrètement dans la vente d’arme. Ce n’est pas quelqu’un de très expansif et on se demande s’il aime réellement son fils. Pourtant, il agit véritablement pour son bien et fait en sorte que celui-ci ait une belle vie.




Histoire
Kayga est né il y a dix-sept années, à Saint-Pétersbourg, en Russie, au cœur de la famille Vassily. Fils de Marat et Svetlana Vassily, deux riches nobles russes de bonnes familles, qui le couvrirent de cadeaux et lui offrirent immédiatement une vie de pacha…
Marat travaillait secrètement dans la vente d’arme et c’est ce qui lui permettait d’avoir une paye aussi monstrueuse, tandis que Svetlana, la mère du garçon, avait repris les rênes d’une entreprise familiale, dont elle déléguait la plupart des tâches pour s’occuper soigneusement de son enfant.

Et c’est donc ainsi que le petit Kay’ grandit, avec l’amour d’une mère omniprésente, et un père qui ne semblait pas spécialement fou d’avoir un petit garçon à la maison… même s’il lui montrait quelques signes d’affection de temps à autre.
Il entra dans une école privée de la ville, et se fit une ribambelle de copains, les enfants s’amusant facilement entre eux. Mais en grandissant, les goûts de luxe du gamin posèrent problème et il se détacha des autres enfants, se rapprochant encore et toujours de sa mère.
Il l’aimait énormément et elle était absolument tout pour lui. Il faut dire qu’elle s’en occupait avec tellement de soin, qu’il ne pouvait que l’adorer !

De petit enfant, il passa à gosse de riche pourri-gâté, ne trouvant d’intérêt que pour sa mère. Le reste ne l’intéressait pas, et il n’y avait, à ses yeux, que sa mère qui comptait… et ça le coupait du monde, de plus en plus.
Jusqu’au jour où une bande de mafieux débarqua à la maison… ils ne laissèrent à personne le temps de réagir et assassinèrent Svetlana… un avertissement destiné à Marat d’après eux.
Kayga en fut abattu… il ne s’en releva pas et resta immobile pendant des heures, jusqu’à ce que Marat revienne et ne découvre ce qui s’était passé. Il pleura sa femme, tout comme l’enfant, avant de jurer de la venger.

Pour Kayga par contre, la vie changea.
Marat ne pouvait pas vraiment s’occuper de lui en même temps, mais ne voulait pas le confier à qui que ce soit, il l’envoya donc en voyage dans toute l’Europe… et c’est ainsi que le garçon commença à voir du monde, allant de pays en pays, dans les plus beaux hôtels, côtoyant certaines des écoles les plus prestigieuses alors qu’il n’était qu’un adolescent.
Ses conquêtes commencèrent à cette époque là et il enchaîna les filles à un rythme incroyable (non, il les enchaîna pas au lit ! … enfin… certaines si, mais elles étaient consentantes !). Toutefois, elles ne suscitaient pas grand intérêt chez lui… elles n’étaient qu’une distraction de plus, rien d’autre, d’autant qu’elles n’avaient aucune cervelle… d’après les dires du jeune homme, qui les charmait dans le seul but de se prouver sa supériorité et de pouvoir les culbuter dans un coin. C’était bien tout ce qui l’intéressait là-dedans.

Devenu fan de dessin, il commença à prendre un excellent coup de crayon, de plus en plus précis, qui ne cessait de s’affiner avec les années. Désormais, il ne rate jamais une occasion de griffonner quelque chose sur le papier, bâtiment, animal, arbre, jolie fille… tout y passe, pourvu qu’il juge cela « intéressant ».
Revenu de son voyage, il découvrit un Marat plus en forme que jamais, qui lui apprit que sa vengeance avait été accomplie… ce qui lui procura un certain soulagement… tout petit seulement. Marat ne put toutefois pas le garder car de nouvelles affaires l’attendaient, mais il l’avait inscrit à une école de riche, Dahlia machin, ou quelque chose comme ça… il passa donc les années suivantes à l’intérieur de cette école, à dessiner, à passer les années, et à contourner le règlement autant que possible pour les filles qui étaient nombreuses à tomber sous son charme. Par contre… il commençait à se poser des questions… depuis plusieurs années qu’il était là, il devait bien avouer que ces cris de loups les soirs de pleine lune ne disaient rien qui vaille… mieux valait se méfier…



Vous


Prénom/surnom : Gaël
Votre âge : 20 ans
Qui figure sur votre avatar ? Kagamine Len
Où avez-vous découvert le forum ? Ma chère et tendre vous a trouvé sur un top-site et a dit : il est beau lui, et il a l’air bien, et les membres font de bons posts, et on a jamais fait de RP avec des Loups-garous… comment refuser, franchement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dahlia.purforum.com
 
Kayga Vassily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pile ou Face [PV Kayga]
» Entre chien et loup [PV Kayga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: