L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas petite! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas petite! [libre] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas petite! [libre]   Je ne suis pas petite! [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:50

" 145, 148, 150..."

La murmure à peine audible, passait les lèvres rosées de Fleur. Le regard sombre rivé sur les numéro des casiers, elle cherchait ou était le sien dans cette jungle de bois.
La chemise blanche parfaitement mis en place hormis le bouton du mercredi mit avec le lundi recouvrait sa poitrine. Le tissus de sa petite jupe plissée chatouillait le haut de ses genoux au rythme de ses petits pas rapides. Les souliers parfaitement cirés martelaient le sol avec entrain. Elle n'était pas réellement en retard, enfin presque pas.

Elle avait juste envie de faire le plus de chose possible dans ce nouveau lieu. Elle était assez excitée à l'idée de toute les nouvelles choses qui s'offraient à elle. Une nouvelle vie, une nouvelle organisation, de nouvelles personnes à rencontrer. Cette sensation agrandissait son sourire déjà présent sur son petit visage pâle. Le mélange d'appréhension, d'espoir, d'excitation... augmentait en elle au point de créer une euphorie sourd, latente, que Fleur n'avait même pas constatée! Comme le dit la chanson qu'elle ne connaissait pas " Il en faut peu pour être heureux!". Elle avait rencontré un professeur dont elle enviait les cheveux. Les autres élèves avaient été croisés rapidement sans réellement faire connaissance. Elle était ici depuis peu. Il lui faudrait du temps pour s'adapter, elle l'espérait, au mieux.
Le pas devînt petits sauts enjoués alors qu'elle s'approchait de son numéro de casier.

" 320, 330..."

Elle s'arrêta. Ou était le 325? C'était son numéro à elle et elle ne voyait même pas! Elle avait beau se tordre le cou devant la rangé de cassier. Le 325 restait introuvable.Serrant son petit papier entre ses doigts, elle le releva loin devant elle pour être sûre qu'elle ne se trompait pas de numéro. L'une de ses mains vînt chasser les mèches brunes de son regard sombre. Tournant sur elle même, elle cherchait impatiente de voir à quoi ressemblait SON casier! Soudainement, elle pointa son doigt haut, trés haut en s'écriant joyeusement attirant quelques regards mi outré mi amusé de trois élèves plantées là à raconter quelques ragots sur le dernier couple à la mode. :

" 325! TROUVEEEEE! "

La joie fut pourtant de courte, très courte durée. Le cassier était tout en haut des autres. Elle minuscule, ne pouvait même pas, la main tendue parvenir jusqu'au système d'ouverture! Elle s'avança pour être bien sûr de cet état de fait. Elle se colla au cassier, sur la pointe des pieds , la main levée vers le cassier numéro 325. Quel maudit cassier! C'était une blague, du bizutage? Elle agita les doigts, pinçant sa langue entre ses lèvres , le souffle retenu pour se faire plus grande. Elle n'avait gagné que quelques misérables centimètres de plus.
Fleur était loin de prêter attention aux regards tantôt amusés, tantôt intrigué, tantôt moqueur des autres élèves s'activant bien plus vite qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas petite! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc [libre]
» In the Water (Libre)
» en repérage [libre]
» Katsuyoshi Ryusaki 24/08/74 (libre)
» ~ "Petite" bagarre dans les couloirs (rien de bien méchant.. herm) -[Gabriel]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: