L'école du Dahlia Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In the Water (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In the Water (Libre) Empty
MessageSujet: In the Water (Libre)   In the Water (Libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:01

Je suis dans ma chambre. Il est deux heures du matin. J’en suis à mon…I don’t know…Maybe ninth coffee of the night. La raison de cette surdose de caféine? Période d’exam oblige, I study. Je dois bien être la seule personne de toute l’école qui se voit forcer d’étudier son français. Parce que, ici, bien sûr, tout le monde le parle et l’écrit très bien peu importe de quel pays ils viennent. Bien moi, je n’ai pas eu de cours particuliers payés par papounet, je ne suis pas non plus aller dans une école de snobinards (jusqu’à aujourd’hui) et je n’ai pas voyagé. Non, j’ai appris le français grâce aux multiples francophones qui venaient passer leurs vacances d’été à Vancouver et avec qui je me suis parfois lié d’amitié. Friendly. Et le cinéma étranger ça l’a aidé, aussi.

J’ai passé une bonne partie de ma nuit à étudier ma grammaire. Et un peu d’histoire et de géographie, aussi. Mais, now, j’en ai assez.

Je me prends une dernière cup of coffee(ai-je précisé que c'était du café bio ET équitable? Je me troue l'estomac la conscience tranquille), artificiellement énergique et disposée à ne plus étudier. Direction, le sous-sol. Je prends, avant de partir, mon maillot de bain et une serviette. Je me change dans le vestiaire, plus par habitude que par pudeur puisque les gens ne sont pas nombreux à venir se baigner à ces heures…Puis, je jump du diving-board. Je ne suis plus qu’une masse floue sous l’eau. Une tête blonde. Une peau blanche. Un deux pièces noirs. Voilà tout ce qui est visible par quiconque serait ici. Mais, il n'y aurait pas de raison pour ça à cette heure.

Je prends la position du foetus.Les bras croisés contre les genoux collés à moi. De manière automatique, my back s'en va flotter à la surface tandis que my head reste sous l'eau. Je retiens mon souffle le plus longtemps que j'en suis capable. J’ouvre les yeux. Je vais avoir deux yeux rouges. Ils mettent tellement de chlore, c’est horrible. Et je vois les bulles remontées à la surface. Ma tête en fait bientôt de même, s'émerge de l'eau et je respire à fond.

Aller hop, c’est parti pour quelques longueurs…

…Amazing.

Mais, soudain, j'ai le loisir de constater que, depuis quelques secondes, quelqu'un est là...I'm not alone now...
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Water (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc [libre]
» en repérage [libre]
» Je ne suis pas petite! [libre]
» Katsuyoshi Ryusaki 24/08/74 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école du Dahlia Noir :: Blablaland :: Corbeille-
Sauter vers: